|
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Aikur, tout simplement. Dim 20 Jan - 15:34 | |
| +1, très jolies créations Mais je suis surtout fan de ton kit actuel. J'aime quand c'est saturé comme ça et que ça rend aussi bien *___* |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Aikur, tout simplement. Dim 20 Jan - 16:23 | |
| Ah ah, merci beaucoup !! Je dois dire que je l'aime bien aussi. :3 |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Aikur, tout simplement. Mar 29 Jan - 18:30 | |
| Une petite nouvelle : |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Aikur, tout simplement. Sam 2 Fév - 19:22 | |
| Très jolie signature Le léger voile blanc au dessus de ta créa donne un effet original et rend vraiment bien. Mais du coup c'est assez dommage que l'on voit si peu la typo. |
|
| |
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| |
| |
Aikur Juge graphiste
| Sujet: Re: Aikur, tout simplement. Dim 3 Fév - 9:36 | |
| Merci pour vos avis ! Oui, je dois avouer que je ne suis pas très satisfaite de ma typo' ^^ |
|
| |
Aikur Juge graphiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aikur, tout simplement. | |
| |
|
| |
|