| Une commande particulière | |
|
Auteur | Message |
---|
Leodias Petit nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 33 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : HiT Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/06/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (17/100)
| Sujet: Une commande particulière Lun 30 Juil - 19:57 | |
| Type (signature, bannière, kit, etc...) : 1ère de Couverture de Livre Taille en pixels cm: 14,85cm (Largeur) x 21cm (hauteur) Images (facultatif, mais cela facilite le travail du membre) : Tout est là http://leodias.jimdo.com/galerie/ mais si quelqu’un est vraiment intéressé, il me PM et je lui envoie les .psd evidemment Texte :Les écritures déjà présente à savoir : Léodias et le Sceptre Divin / Tome 1 / "Mon nom" Effet recherché, tons de couleurs, sentiments, etc... :Rendre la colorisation plus réaliste (ou) repartir sur de nouveaux traits / Garder un fond de sable mais peut-être le retravaillé Niveau du membre qui doit s'occuper de votre commande (ex: au moins confirmé...) : Quelqu'un qui se sent capable de faire mieux que moi (et c'est pas dur ) Précisions diverses :Hey ! Salut à tous, tout d'abord je précise que cette commande fait d'abord appel à votre altruisme Je suis conscient que ce que je demande c'est beaucoup. J'ai demandé à des professionnels mais leurs devis sont trop élevés. Mais je n'ai pas autant de moyen car je compte m'autopublier, donc je me tourne vers les passionnés (et les jeunes passionnés aussi pourquoi pas), en vous en offrant une trentaine d'euros. Même si c'est une somme dérisoire, c'est juste que, si je trouve quelqu'un, qu'il/elle ne le fasse pas pour rien. Je jette une pièce dans la fontaine à souhait, et j'espère que mon voeux se réalisera edit : Ouvert à toutes questions évidemment - Prêt à s'entretenir sur skype par exemple |
|
| |
Nolinia Petit nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 26 Logiciels : Sumo Paint PUF (pseudo de graphiste) : Min', Minute (by Etoile xD) Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 26/03/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (15/100)
| Sujet: Re: Une commande particulière Mar 31 Juil - 9:00 | |
| Je peux essayer... Mais je sais pas si tu l'auras tout de suite... C'est urgent ? Bon, je préviens tout de suite... ça fait plus de 6 semaines que j'ai pas prit un crayon en main because of mon poignet cassé ^^
Dernière édition par Nolinia le Mar 31 Juil - 11:34, édité 1 fois |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Une commande particulière Mar 31 Juil - 10:29 | |
| Je t'aurais bien aidé si je savais mieux me servir de ma tablette ^^' |
|
| |
Leodias Petit nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 33 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : HiT Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/06/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (17/100)
| Sujet: Re: Une commande particulière Mar 31 Juil - 11:40 | |
| - Nolinia a écrit:
- Je peux essayer... Mais je sais pas si tu l'auras tout de suite... C'est urgent ?
Bon, je préviens tout de suite... ça fait 6 semaines que j'ai pas prit un crayon en main because of mon poignet cassé ^^ Génial ! Non ce n'est pas urgent urgent, mais déjà rien que d'essayé ça me fait super plaisir. Je te PM pour qu'on puisse en parler un peu car il y a certains détails qu'il faut absolument garder et d'autre absolument changé (car trop mal dessiné xD). Pour ton poignet je ne m'en fait pas le dessin c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. - LetPet a écrit:
- Je t'aurais bien aidé si je savais mieux me servir de ma tablette ^^'
C'est gentil quand même |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Une commande particulière Mar 31 Juil - 11:48 | |
| Idem que Letpet, je ne colote pas bien :S |
|
| |
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Une commande particulière Mar 31 Juil - 16:56 | |
| Pour rendre plus réalistes, il faudrait déjà rajouter les ombres et lumières sur les persos ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Une commande particulière Mar 31 Juil - 19:07 | |
| Si, le dessin ça se perd :sisi: Moi avant je dessinais super trop bien (modestie powaa) et puis je me suis mise au dessin manga et là, je sais plus dessiner comme avant '-' c'est même moche ce que je fais '-' |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Une commande particulière Mer 1 Aoû - 10:07 | |
| C'est que pour coloriser ? ^^ Parce que moi et le dessin... c'est pas fameux. XD Mais pour la colo, je me débrouille un peu. C'est une colo récente, en tout cas, une de mes plus récentes. ^^ Celui-là, c'est un dessin à partir d'un model : - Spoiler:
Sa colo n'est pas fameuse, parce que j'avais pas super envie de colo ce jour-là. MDR - Spoiler:
- Spoiler:
Bref, mon premier, on voit que j'ai acquis plus de technique que les suivants, qui sont moins récents. XD Pour les colos, je peux t'aider si tu veux. ^^ |
|
| |
Leodias Petit nouveau
| Sujet: Re: Une commande particulière Mer 1 Aoû - 12:05 | |
| Tu colorise pas mal du tout ^^ et de toute façon c'est bien mieux que moi. Après je ne sais pas ce que Nollinia fait exactement, à priori elle va réaliser les dessins mais je ne sais pas si elle va aussi se charger de la colorisation. En tout cas j'apprécie beaucoup que tu te proposes pour ça, ça fait plaisir à voir. Si je récupère les dessins et qu'il faut les coloriser, je sais à qui m'adresser
Dernière édition par Leodias le Mer 1 Aoû - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande particulière Mer 1 Aoû - 16:43 | |
| Jinny, apprend moi à faire des colo /SBAF/ |
|
| |
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Une commande particulière Mer 1 Aoû - 17:33 | |
| Elle sont belles tes colos Jinny |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Une commande particulière Mer 1 Aoû - 19:16 | |
| Si j'ai le temps, je ferai un tuto de colo sous Photoshop. Sinon, tu peux toujours aller faire un tour sur Youtube, LetPet. ^^ J'ai appris beaucoup avec des tutos et j'ai perfectionnée avec le temps et à force de coloriser.
Leodias : Ben, si jamais tu as vraiment besoin pour la colo, je suis prête à aider. On verra ce que Nolinia fera. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande particulière Mer 1 Aoû - 19:40 | |
| Je ne peux pas regarder de vidéo saleté d'ordi èwé Courage Nelinia ^^ (pour pas flooder) |
|
| |
Nolinia Petit nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 26 Logiciels : Sumo Paint PUF (pseudo de graphiste) : Min', Minute (by Etoile xD) Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 26/03/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (15/100)
| Sujet: Re: Une commande particulière Jeu 9 Aoû - 10:16 | |
| Je crois que je vais faire une colo au tradi et retravailler sur l'ordi après... Si tu veux Jinny, je te passerais les dessins |
|
| |
Leodias Petit nouveau
| Sujet: Re: Une commande particulière Sam 11 Aoû - 14:10 | |
| Oui bon courage je vais en avoir besoin dans disons 1 mois environ. Le temps que je finalise le tout pour l'envoyer à la Bibliothèque de france pour pouvoir le proposer en vente libre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une commande particulière | |
| |
|
| |
| Une commande particulière | |
|