| Un avis sur un poulet grillé ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Un avis sur un poulet grillé ? Mar 21 Aoû - 8:43 | |
| Bonjour tout le monde C'est rare que je poste ici je vous l'accorde...mais en fait, je viens de terminer une création que j'affectionne particulièrement ( Patbat et Akii comprendront pourquoi niark niark ) mais surtout, je suis sûr qu'avec ce genre d'image, il y a beaucoup de potentiel. Et je voudrais que cette création soit -presque- parfaite ^^ J'ai gardée le PSD bien entendu, et j'attends vos remarques ! Merci d'avance ! EDIT : la base -> http://wallbase.cc/wallpaper/582635 |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Un avis sur un poulet grillé ? Mar 21 Aoû - 8:47 | |
| Moi j'aime bien les couleurs, par contre j'accroche beaucoup moins au texte, la "lueur" blanche autour me gène un peu ^^' et je ne voit pas le mot après "Maybe" Il y a un bon travail des couleurs j'aime beaucoup Le cadre est simple mais va bien avec la créa' ^^ Voilà voilà ^^ |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Un avis sur un poulet grillé ? Mar 21 Aoû - 8:49 | |
| D'accord, merci pour ton avis ! Je vais essayer de modifier tout ça ^^ |
|
| |
Akii Bavard
Nombre de messages : 343 Age : 24 Logiciels : Photofiltre simple et TowShop CS6 PUF (pseudo de graphiste) : Aki Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 15/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (12/100)
| Sujet: Re: Un avis sur un poulet grillé ? Mar 21 Aoû - 10:45 | |
| XDD J'adore vraiment les couleurs, l'ambiance, mais comme Pat' beaucoup moins le texte ^^ |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Un avis sur un poulet grillé ? Mar 21 Aoû - 15:39 | |
| Un poulet, que c'est original xD J'aime bien les couleurs et l'ambiance vieillie, genre "repas du dimanche chez mamie" ^^ Il y a juste le texte qui me plaît moins, et il est pas très visible, j'ai du plissé les yeux pour lire le dernier mot de la première ligne ^^ |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: Un avis sur un poulet grillé ? Mer 22 Aoû - 15:31 | |
| j'avais envie de changer un peu x') D'accord, alors le texte est le truc qui cloche alors o/ Est-ce que ce serait mieux comme ça ? |
|
| |
E.T. Petit nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 28 Logiciels : Photoshop, Apophysis 7X, Mandelbulb 3D PUF (pseudo de graphiste) : E.T. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/08/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (38/100)
| Sujet: Re: Un avis sur un poulet grillé ? Mer 22 Aoû - 15:56 | |
| Dans l'ensemble, c'est bon. Sauf que le texte reste assez difficile à lire (surtout le "good"). Normalement (selon moi), je trouve que le texte doit ressortir autant que l'image. Et puis, c'est "Maybe I'm good, but don't eat me" et non "I'm maybe good, but don't eat me) |
|
| |
Fleuriste Petit nouveau
Nombre de messages : 61 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Lolypop Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/08/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Un avis sur un poulet grillé ? Mer 22 Aoû - 17:25 | |
| Moi je suis capable de lire le texte, mais sais sur que c'est dur de lire le texte principal.
Sinon ta création est bien faite elle est bien travailler. Le poulet est bien mis en évidence. Pour moi c'est magnifique. |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: Un avis sur un poulet grillé ? Mer 22 Aoû - 17:52 | |
| Merci vous deux ! D'accord, je modifie encore Et je vais modifier la phrase désolée, c'est à cause du traducteur xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avis sur un poulet grillé ? | |
| |
|
| |
| Un avis sur un poulet grillé ? | |
|