|
Auteur | Message |
---|
Edvige▼ Petit nouveau
Nombre de messages : 5 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Edvige Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Examen de Edvige . Sam 9 Fév - 21:17 | |
| Bonsoir (: Alors j'ai une question déjà >< Pour les kits , on est obligés de mettres des kits en fait ? parce que je fais jamais les avatars qui vont avec , donc je poste sans et si vraiment il en faut j'en ferais^^ sur ce : Signatures: Header: Blend: Voilàà,je vous laisse ^^ |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Re: Examen de Edvige . Sam 9 Fév - 22:31 | |
| Déjà... Je tiens juste à dire que LOTR + Supernatural + Retour vers le futur JE T'AIME ! Sinon..Je pense pas que ce soit hyper grave qu'il n'y ai pas d'avatar, enfin je suis pas la boss haha mais bon... En général : Tu maîtrise ton logiciel, t'as déjà un style à toi ce qui est bien C'est harmonisé, y a différents styles, différents effet ^^ J'aime vraiment beaucoup. Les textes sont bien, les effets sont bien, je vois pas ce qui est négatif enfaite haha Je vois pas ce que je pourrai dire d'autre >< Pour moi ce serait Confirmée ou vraiment vraiment grande Amatrice tout près du confirmée, mais je penche plus pour mon 1er choix Voilà pour moi ^^ |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Examen de Edvige . Dim 10 Fév - 8:19 | |
| J'opte pour confirmé ^^
On voit une bonne maîtrise, des idées, une certaine aise dans la composition et l'harmonisation, et on pourrait peut-être juste reprocher que les techniques se ressemblent, somme toute, mais vue que je suis pas fichue de me diversifier je vais me la fermer sur ce point x) |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Examen de Edvige . Dim 10 Fév - 8:34 | |
| Confirmée pour moi également |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Examen de Edvige . Dim 10 Fév - 10:09 | |
| Je dirais confirmée Tes créas sont superbes. On voit vraiment une très belle maîtrise, aussi bien au niveau des couleurs, de l'intégration des personnages, ou encore du fond. Félicitation notamment pour le choix de tes typographies. J'ai hâte de voir d'autres de tes créations, car pour le moment je suis fan *u* Bref, pour moi ce serait donc confirmée |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Examen de Edvige . Dim 10 Fév - 10:18 | |
| Confirmée pour moi aussi. |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
Edvige▼ Petit nouveau
Nombre de messages : 5 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Edvige Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Examen de Edvige . Dim 10 Fév - 12:57 | |
| Merci tout le monde et puissante ; je fais un avatar J'en ai déjà fais mais c'est pas super quoi : - Spoiler:
|
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Examen de Edvige . Mer 13 Fév - 19:21 | |
| Confirmé pour moi aussi =) J'aime beaucoup ton style ^^ |
|
| |
Puissante Co Admine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen de Edvige . | |
| |
|
| |
|