wouchka Petit nouveau
Nombre de messages : 6 Logiciels : GIMP 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Wouchka Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 15/02/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: examen de wouchka Dim 17 Fév - 11:39 | |
| Alors voilà j'ai fais les deux kits mais j'ai du mal à faire les avatars ( ils sont jamais de la bonne taille --' ) les kits: - Spoiler:
- Spoiler:
forum: (je suis pas bien sur de se que j'ai fais :s ) - Spoiler:
création au choix : - Spoiler:
|
|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: examen de wouchka Dim 17 Fév - 12:13 | |
| Débutante également |
|
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: examen de wouchka Dim 17 Fév - 14:24 | |
| Débutante aussi |
|
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: examen de wouchka Dim 17 Fév - 15:40 | |
| Je rejoins l'avis des autres pour débutante ^^ |
|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examen de wouchka | |
| |
|