Ginny Petit nouveau
Nombre de messages : 14 Logiciels : Photoshop CS2 PUF (pseudo de graphiste) : Aucun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (28/100)
| Sujet: Examen de Gin'(ny) Sam 10 Déc - 22:42 | |
| Enfin ! Donc voilà, c'est pas forcément merveilleux, ça ne plaira pas à tout le monde, mais moi j'aime bien. ^^ Le premier, parce que j'avais envie d'un truc sur le chaperon rouge, déjà, parce que je voulais tester les formes originales, et les ombrages... - Spoiler:
Bases : 1 (ça ne se reconnait plus trop, mais si, si, c'était celle là, la base pour l'ava ^^) 2Le deuxième, rien de très original, ce coup ci, utilisation de lumière en fond, mais bon, c'est surtout que j'adore le couple de l'ava. Après, pour la ban, il faut savoir que je n'aime pas (désolée à tous ceux qui en portent un ici) les ensembles répétitifs, qui reprennent la même chose (quand c'est un zoom, ça va, c'est juste quand c'est exactement la même image, même taille, juste un recadrage) en ava et en ban, dans ce cas, autant ne faire que l'un des deux. Donc j'avoue avoir eu un peu de difficultés à savoir quoi mettre en ban, parce que l'image de base ne permettait pas de zoom ou quoique ce soit... Donc j'ai mis les deux autres gens, qui sont des personnages jaloux du couple, normalement. - Spoiler:
Base : 1Le logo : (alors là, deux choix, parce que le premier est ce que j'avais prévu seulement de faire, sans fond, et je me suis dit qu'avec la vague en fond, ça faisait sympa (même si du coup, on voit moins que c'est aussi une vague dans les lettres, et je n'avais pas envie de remettre la même image en fond, je voulais une autre vague), mais j'ai fait exprès de ne pas intégrer le texte-image, puisque ça reste ça, ce que je voulais montrer. - Spoiler:
Bases: 1 2Enfin, la créa libre... Pour le coup, ça a été vraiment libre, parce que je n'étais pas partie du tout sur ça (je voulais faire une pub pour un parfum pour homme, senteur végétal...), et au fil du boiboitage, ça s'est transformé en ça. Mais je trouve ça joli, quoiqu'en poussant un peu, j'aurais bien fait une forme plus sympa que le carré, mais avec le fond de feuille... Je ne sais pas, ça aurait peut-être fait too much...Bref, voilà ce que j'ai fait ^^ - Spoiler:
(allez, vous en avez deux aussi, avec cadre discret et cadre plus marqué, soyons fous :p )
Base : 1
Dernière édition par Ginny le Dim 11 Déc - 20:05, édité 1 fois |
|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Examen de Gin'(ny) Dim 11 Déc - 17:09 | |
| J'hésite xD Par contre, sur ta créa libre ce serait plutôt : "le mal au naturel" ; la, tu nous parle du mâle et de la femelle xD |
|
Ginny Petit nouveau
Nombre de messages : 14 Logiciels : Photoshop CS2 PUF (pseudo de graphiste) : Aucun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (28/100)
| Sujet: Re: Examen de Gin'(ny) Dim 11 Déc - 18:58 | |
| Bah oui... C'était le but... C'est un homme elfique sur le dessin... un mâle elfique... Un mâle de la Nature... Un mâle au naturel. xD Après, la police n'avait pas d'accent, donc ça a écrit male et pas mâle, mais bon... Pourquoi je voudrais dire le mal ? Il n'est pas méchant. |
|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Examen de Gin'(ny) Sam 17 Déc - 15:55 | |
| Pareil que Puissante je sais pas trop ou te mettre xP Peut-être un petit amateur, parce qu'il y a quand même de bonne bases J'attends d'autres avis ^^ |
|
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Examen de Gin'(ny) Sam 17 Déc - 17:08 | |
| Allez, je te dirais amateur =p |
|
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Examen de Gin'(ny) Sam 17 Déc - 18:11 | |
| de même |
|
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Examen de Gin'(ny) Mer 21 Déc - 12:34 | |
| |
|
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Examen de Gin'(ny) Mer 21 Déc - 22:03 | |
| Moi je pencherais plutôt pour grand Débutant, sans vouloir tout casser ^^' En fait le deuxième Kit est trop simple, on voie largement le C4D à faible opacité et le brush sur la signature et le render n'est pas accordé ni très bien incrusté ... Quand au 1er, c'est simple, il n'y a pas de textures [Enfin je crois ^^], du coup ça donne un rendu trop simple. Par contre le reste mérite du grand Débutant, presque Amateur.
Donc moi je dirais grand Débutant et tu passeras vite au niveau supérieur ^^ |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Examen de Gin'(ny) Jeu 22 Déc - 10:03 | |
| Tout petit amateur pour ma part x) . Et comme la majorité s'est prononcée pour ce niveau, alors c'est parti . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen de Gin'(ny) | |
| |
|