Laetinou Petit nouveau
Nombre de messages : 3 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : Laetinou Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Design pour un blog littéraire Sam 23 Fév - 9:47 | |
| Bonjour ! Alors voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un serait interessé de m'aider pour mon blog ^^" Je ne suis pas très bonne en graphisme et je voudrais quelque chose qui me ressemble, et pas quelque chose pris d'autre part comme c'est le cas pour l'instant.. Mon blog : http://universlivresque.eklablog.frJe n'aime pas la couleur bleu clair et le loup c'est bien car on le retrouve dans la fantasy mais c'est pas vraiment ce que je recherche .. Type (signature, bannière, kit, etc...) : en-tête Taille en pixels :442 ou 525 px Images (facultatif, mais cela facilite le travail du membre) : J'aimerais faire un mélange de personnage ou objet qui proviennent de livres. Exemple : La sorcière des Bannis et des Proscrits de James Clemens, un loup type fantasy, un dragon.. enfin vous voyez quoi .. un mélange de fantasy x) et SURTOUT ce que j'aimerais c'est un livre ouvert ou fermé à n'importe quel endroit ( au centre, a gauche, a droite..) Texte : J'aimerais le nom du site " Univers Livresque" assez grand pour qu'on le voit, n'importe où, et "Deux mondes existent, le nôtre et celui que l'on trouve dans un livre" en plus petit et plutôt en bas de l'en tête Effet recherché, tons de couleurs, sentiments, etc... :j'opte plutôt pour du sombre mais pas trop non plus, histoire de pas écrire mes chroniques en blancs si possible.. Pour la couleur, je ne sais pas trop.. Niveau du membre qui doit s'occuper de votre commande :au moins confirmé Type (signature, bannière, kit, etc...) : Fond Taille en pixels :1200 px Images (facultatif, mais cela facilite le travail du membre) :pas d'image Texte : pas de texte Effet recherché, tons de couleurs, sentiments, etc... : Juste un fond qui resterait dans la même teinte que l'en tête et des motifs comme par exemple ceux du forum, sur les cotés Niveau du membre qui doit s'occuper de votre commande (ex: au moins confirmé...) :au moins confirm Pour l'instant je demande que ça J'espère que quelqu'un voudra bien m'aider ^^ |
|
Laetinou Petit nouveau
Nombre de messages : 3 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : Laetinou Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Design pour un blog littéraire Jeu 28 Fév - 14:01 | |
| Personne pour me répondre ? |
|
Raiven Petit nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 22 Logiciels : the Gimp PUF (pseudo de graphiste) : loukoum Points pour le concours des clans : 14 Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Design pour un blog littéraire Sam 8 Mar - 21:42 | |
| *q* Un blog sur les livres ! Moi je serai bien ok pour t'aider ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design pour un blog littéraire | |
| |
|