|
|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Nouveau design Mer 3 Juil - 19:58 | |
| Hello Et voilà enfin un nouveau design d'arrivé, avec en prime une nouvelle page d'accueil et un codage sur lequel je me suis arraché quelques cheveux (moi et le codage ça fait 45884513 et quelques) . N'hésitez pas à faire des remarques, je peux encore changer jusqu'au tout petit détail ^^. |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 3 Juil - 20:12 | |
| J'adoooore =D Maintenant, changeons tous de signature x) |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 3 Juil - 20:16 | |
| Yep De toute façon les miennes commencent à dater xD |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 3 Juil - 20:16 | |
| |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 3 Juil - 20:32 | |
| Une remise à neuf qui fait du bien ^^ Le truc juste c'est que le header déforme un poil la page, je me retrouve avec une barre de défilement en bas c'est un peu chiant. Mais les couleurs sont fichtrement chouettes. |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 3 Juil - 20:39 | |
| Il est superbe ! Sa fait du bien de quitter un peu le bleu et d'avoir un beau violet =) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 3 Juil - 20:43 | |
| Cielle ça fait pareil à tout le monde j'ai l'impression, bizarrement j'avais pas ce problème sur le forum test, je vais essayer de remédier à ça ^^. |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 3 Juil - 21:26 | |
| En effet, malgré mon écran en 1600x900, j'ai aussi cette barre en bas de page... XD Sinon, le nouveau design est juste superbe. ^^ Ça fait du bien un peu de nouveau. Même si j'ai pas admirée très longtemps l'autre design, j'adore celui-ci. La Bannière est très jolie et j'adore le "D'une porte à l'autre". Bref, très joli codage aussi. Ça fait changement, mais j'aimeee ! J'espère que tu ne t'es pas fait trop de cheveux blancs avec les codes. Bravo en tout cas. |
|
| |
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 4 Juil - 7:29 | |
| C'est magnifique ! *___* On retrouve cet ancien côté plus sombre et chaud, ça sent l'été. |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 4 Juil - 9:03 | |
| Merci à vous Est-ce arrangé pour tout le monde cette barre de défilement en bas ? |
|
| |
Marchmallow Award du plus joueur
Nombre de messages : 327 Age : 23 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Young Points pour le concours des clans : 4 Date d'inscription : 26/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Que dalle Points de graphisme: (40/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 4 Juil - 9:25 | |
| Oui c'est bon pour la barre moi ! Et sinon je te l'ai déjà dit mais sublime *-* |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 4 Juil - 12:26 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 4 Juil - 13:08 | |
| |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 4 Juil - 13:38 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 4 Juil - 15:47 | |
| Parfait |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Ven 5 Juil - 8:08 | |
| Ouah il est superbe ! Je trouve le codage trop classe *-*
Je trouve que ton kit ressort trop bien sur le marron du forum, Lieno ! *______* J'veux le même /SBAF/ (faudrait d'abord que je termine mon exercice X_X) |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Ven 5 Juil - 17:47 | |
| Le header est superbe ! *___* Et le mélange de couleurs rend vraiment bien |
|
| |
Hériala Bavard
Nombre de messages : 289 Age : 26 Logiciels : Photoshop Elements 6.0 - Photoshop cs3 PUF (pseudo de graphiste) : Laetitia Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (20/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 8 Juil - 13:08 | |
| Très beau ce nouveau design, ça fait du bien un peu de changement |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 10 Juil - 9:56 | |
| Il est très beau ce design, j'aime beaucoup ! Et le codage, je suis juste fan xD:minicoeur: Félicitation ! |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 10 Juil - 11:48 | |
| Merci Contente que ça plaise |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 10 Juil - 20:12 | |
| Juste un léger (voir gros) bug Je suis avec un ordi super récent, de super qualité itout mais j'utilise IE (malheureusement...) et j'ai ça : |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 11 Juil - 9:26 | |
| Mince, ça ne me le fait pas ça... J'essaye de voir, merci . D'autres ont le même problème ? |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Nouveau design Ven 12 Juil - 21:03 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 13 Juil - 7:04 | |
| LetPet toujours le problème ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 13 Juil - 8:06 | |
| Je ne sais pas, je n'ai plus l'ordi en question ._. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design | |
| |
|
| |
|