|
|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Nouveau design Sam 7 Juil - 16:03 | |
| C'est parti pour un nouveau design . Merci au staff pour ses remarques et conseils . --- Design en cours de changement --- |
|
| |
Miya Accro
Nombre de messages : 764 Age : 29 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Miya Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 7 Juil - 16:30 | |
| Waaah ! J'aime beaucoup ce nouveau design Félicitations, il est très réussi ! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 7 Juil - 16:32 | |
| Merci Ouch je viens de me rendre compte que je dois refaire les rangs xD. Bleu clair sur beige ça va moyen . |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 7 Juil - 16:33 | |
| Sur le coup, j'ai cru que je m'étais trompé de site xD Mais j'aime beaucoup ce nouveau design ! Félicitations ! |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 7 Juil - 16:37 | |
| XDD tu ne seras pas la seule je pense Merci ^^ |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 7 Juil - 16:46 | |
| Il est génial =D J'adore !! |
|
| |
Calypso57 Bavard
Nombre de messages : 347 Logiciels : Photofiltre, photoshop,UnFREEz PUF (pseudo de graphiste) : Calypso57 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 16/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (18/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 7 Juil - 16:55 | |
| Merci pour ce nouveau design |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 7 Juil - 17:04 | |
| Génial! Merci au Staff et merci à Lieno lol je vais enfin arrêter de te sâouler! J'adore trop quoi *__________* |
|
| |
Kila Modérateur
Nombre de messages : 1259 Age : 28 Logiciels : Photofiltre et GIMP et P Studio PUF (pseudo de graphiste) : Kila Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 fois 1ère & 1 fois 2ème Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 7 Juil - 17:15 | |
| Un petit passage en coup de vent pour vous faire un petit coucou à tous et dire que le design est magnifique *O* Je suis plus là mais je n'oublie pas Graphex, je vous aime fort |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 7 Juil - 18:11 | |
| *a frôlé la crise cardiaque* C'est .. violent. Du bleu si froid au orange si chaud. De la banquise à la savane. De l’Antarctique à l'Afrique ! Mon petit coeur a bien failli lâcher.
En plus mon kit gentiment offert ne s'accorde plus. Quelqu'un de dévoué pour m'en pondre un nouveau ? *fuit très loin* |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 7 Juil - 18:44 | |
| J'avais la bouche par terre ! * Enfin, sur mon bureau, n'exagérons pas ... 8D * Sublime ! |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 7 Juil - 18:51 | |
| C'est sublime EDIT = Mon chat en signa s'accorde à peu près xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 7 Juil - 19:27 | |
| xDD tous obligés de réaccorder nos signas, la joie des nouveaux designs |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 8 Juil - 8:14 | |
| Mon kit s'accorde à peu près aussi ! x) |
|
| |
Amy19 Bavard
Nombre de messages : 240 Age : 25 Logiciels : Photofiltre,Gimp. PUF (pseudo de graphiste) : Tagada Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 05/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Pas de victoire. Points de graphisme: (19/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 8 Juil - 8:57 | |
| C'est trop beau ! Je me suis fais avoir... J'ai mis le lienhttp://www.graphex.org/ Je me dis mais je suis sur que c'est ce forum .... J'avais même pas vu que le design avait changé mais plutot que je mettait tromper de forum. --' |
|
| |
Leodias Petit nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 33 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : HiT Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/06/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (17/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 8 Juil - 13:47 | |
| Superbe ! Moi je dis "BRAVO" |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 8 Juil - 15:40 | |
| Il est sublime ce design ! Et de rien pour les conseils ma tite' nono <3 |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 8 Juil - 15:57 | |
| |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 8 Juil - 17:15 | |
| Trop beau ce nouveau Design *.* |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 8 Juil - 18:37 | |
| MDR, mon kit s'accord déjà assez bien aussi. Même plutôt très bien.
Ben moi, j'ai juste fait : Ah ! ça vient de changer. ^^ Je ne m'y attendais pas. XD
Comme je l'ai déjà dit, c'est un superbe design. |
|
| |
Yelonia Bavard
Nombre de messages : 457 Age : 28 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia Points pour le concours des clans : 6 Date d'inscription : 05/11/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 8 Juil - 18:46 | |
| ** Juste magnifique ** Le temps que ça charge déjà je voyais du brun apparaitre et je me suis dit "changement de design!". C'est juste magnifique |
|
| |
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 8 Juil - 18:55 | |
| Ah, nyaa, c'est superbe <3 Bravo au graphistes !!
J'attendais avec impatience ! |
|
| |
Dyne Habitué
Nombre de messages : 100 Age : 27 Logiciels : Photoshop cs5 (+ photofiltre) PUF (pseudo de graphiste) : Dyne Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 26/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 8 Juil - 19:32 | |
| Ce design est sublime. Bravo! |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau design Dim 8 Juil - 20:07 | |
| |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 9 Juil - 7:06 | |
| Au moins ça nous oblige à créater! *Va peut-être le changer un jour ... ou jamais ...* (le kit pour ceux qu'on pas compris) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design | |
| |
|
| |
|