|
|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 9 Juil - 7:59 | |
| Idem, je vais devoir abandonner à regret mon kit bleu Ou alors j'en resors un vieux ça m'éviterait d'en refaire un *Mode flemmarde on* |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 9 Juil - 8:26 | |
| Ouahou!!! La claque! J'ai vu une miniature totalement différente pour mon lien direct vers grapheX et ça m'a fait bizarre... du genre "Mais c'est quoi ce site????!!!"!!
Bravo en tout cas, ça pète!!! x) |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 9 Juil - 9:11 | |
| Lieno, Lieno... Tu n'apprendras donc jamais T_T Il faut nous prévenir avant ! J'ai cru que j'allais mourrut moi ! J'ai presque cru que je m'étais trompée de site, et que c'était pas grapheX, Mais alors ou est GrapheX ? Enfin bref. C'est magnifique vraiment très chaleureux et convivial. Si les gens ils se pressent pas pour s'inscrire moi je comprends plus rien X_X |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 9 Juil - 9:38 | |
| Mais... j'ai prévenu sur facebook Et au moment où ça commençait à changer, j'ai mis l'annonce XD. Donc les gens pouvaient voir que c'était en train de changer . |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 9 Juil - 10:44 | |
| Celui avec l'ange il était beau! *q* Je suis témoin, Lieno avait prévenu xD
Moi tout d'abord, je me suis frotté les yeux et après j'ai vu le "GrapheX" et j'ai sauté de joie car enfin le design avait été changé MDR |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 9 Juil - 11:48 | |
| J'avais vu sur Face, alors j'ai vite été sur GrapheX x) |
|
| |
Akii Bavard
Nombre de messages : 343 Age : 24 Logiciels : Photofiltre simple et TowShop CS6 PUF (pseudo de graphiste) : Aki Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 15/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (12/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 9 Juil - 14:11 | |
| Nan, mais WAW quoi ! Il est à tombé, j'en suis fan. *O*. ♥ |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 9 Juil - 16:50 | |
| Je savais pas moi, je peux avoir le lien du facebook *___* ? Et puis comme je me suis pas connectée ces deux derniers jours j'ai pas vu que ça a changé X_X /Eridan a réponse à tout x)/ |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 9 Juil - 18:22 | |
| Regarde dans Publicité, pour le lien sur Face, il est en Post-it ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 9 Juil - 19:37 | |
| |
|
| |
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 10 Juil - 10:00 | |
| J'adore le nouveau design !!!!! Félicitations !!! =DD |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 10 Juil - 10:10 | |
| |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 19 Juil - 23:04 | |
| Wah magnifique le nouveau design!! En plus avec les kangourous, c'est top!
*nonmoipasenretard* |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Ven 20 Juil - 13:44 | |
| J'adore ! Superbe ! Bravo ! *moinonplushein* |
|
| |
Essya Habitué
Nombre de messages : 164 Age : 28 Logiciels : Toshop CS2 PUF (pseudo de graphiste) : Selt Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 31 Juil - 14:23 | |
| Mais ça va pas de tout changer quan je suis pas là! /SBAAF/
C'est bôôôôooo Nan sérieux ça rend super bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design | |
| |
|
| |
|