|
Auteur | Message |
---|
Golorato Petit nouveau
Nombre de messages : 37 Logiciels : Photofiltre 7 et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Golorato Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (28/100)
| Sujet: Examen de Golorato . Sam 23 Fév - 13:32 | |
| Bonjour, je poste mon examen.
• Kit 1 - Spoiler:
• Kit 2 - Spoiler:
• Logo de forum - Spoiler:
• Création au choix - Spoiler:
Voici une création que j'ai fait pour un autre forum.
Voilà ! Cordialement, Golorato. |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Examen de Golorato . Sam 23 Fév - 16:52 | |
| Je dirais plutôt petite Amatrice. |
|
| |
Golorato Petit nouveau
Nombre de messages : 37 Logiciels : Photofiltre 7 et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Golorato Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (28/100)
| Sujet: Re: Examen de Golorato . Dim 24 Fév - 10:25 | |
| Merci. ^^' Il faut que j'attende d'autres avis, c'est ça ? |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Examen de Golorato . Dim 24 Fév - 10:51 | |
| Oui, un seul ne suffit pas, en général dès que tu en as 3 ou 4 du même avis on valide le tout . Je pencherais aussi pour un niveau petite amatrice voire grande débutante, il y a quand même des soucis d'harmonisation parfois, et souvent trop de saturation ou des images de mauvaise qualité (surtout le logo en fait). Souvent le souci se pose au niveau du contraste fond / texte. Exemple flagrant du kit n°2 : un fond tout doux, légèrement flouté, ambiance rêveuse, et là pan ! un texte bien dur avec de gros contours bien nets par dessus. Pitit problème ? Bref voilà pour mon avis . |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Examen de Golorato . Dim 24 Fév - 11:22 | |
| Je dirais petite Amatrice. Tu as quelques bases, notamment dans la constitution du fond et dans le placement des personnages. Certaines typos sont pas trop mal non plus, surtout celle du deuxième kit. Mais certaines créas restent tout de même un peu trop 'brouillon', notamment le premier kit, pour lequel on a l'impression que la texture empiète trop sur le personnage. Mais avec du travail tu devrais parvenir à corriger tout ça |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Re: Examen de Golorato . Dim 24 Fév - 12:48 | |
| Je suis comme Lieno : Grande débutante ou petite amatrice. |
|
| |
Golorato Petit nouveau
| Sujet: Re: Examen de Golorato . Lun 25 Fév - 17:02 | |
| Merci, oui, je dois avouer que je ne suis pas extrêmement fière de mon 1er kit. Donc, je me tourne vers quelle section : Débutante ou Amatrice ? |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Examen de Golorato . Ven 1 Mar - 22:43 | |
| Je dirais petite amatrice. Les textes des deux premiers kits me font plus pencher pour sa; ils sont travaillés et adaptés à la création. Et il y a du travail au niveau des fonds, même si c'est encore à approfondir ^^ De toute façon même si tu vas en grande débutante tu passeras très vite amatrice =) |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Examen de Golorato . Dim 3 Mar - 11:21 | |
| Ouaip, on a une majorité en faveur du niveau amateur . C'est parti ! |
|
| |
Golorato Petit nouveau
| Sujet: Re: Examen de Golorato . Dim 3 Mar - 15:12 | |
| D'accord, donc je suis Amatrice. Merci beaucoup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen de Golorato . | |
| |
|
| |
|