|
Auteur | Message |
---|
Marchmallow Award du plus joueur
Nombre de messages : 327 Age : 23 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Young Points pour le concours des clans : 4 Date d'inscription : 26/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Que dalle Points de graphisme: (40/100)
| Sujet: Marchy' Sam 2 Mar - 13:19 | |
| Hello ! Voilà mon exam'. J'ai repris 2 kits et une créa un peu vieille mais du coup j'ai fais 2 créas au choix ^^. Kits - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
GrapheX - Spoiler:
Créas - Spoiler:
- Spoiler:
Voilà Bonne journée :p |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Marchy' Sam 2 Mar - 15:04 | |
| Tu veux faire ton examen pour devenir Amatrice, c'est ça ? |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 23 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Young Points pour le concours des clans : 4 Date d'inscription : 26/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Que dalle Points de graphisme: (40/100)
| Sujet: Re: Marchy' Sam 2 Mar - 15:19 | |
| Non c'est juste que je ne l'avais jamais passé parce que je savais rien faire au départ et que ça fait tellement longtemps que j'ai pas fais de créas que je voulais voir où j'en étais ^^' |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Marchy' Sam 2 Mar - 19:57 | |
| Eh bien moi je dirais Amatrice ! Tu as bien progressé, bravo ! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Marchy' Dim 3 Mar - 11:16 | |
| Ouaip un bon niveau amateur . Tu as bien progressé (surtout mon kit qui est sublime il vaudrait un niveau confirmé ). |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Marchy' Dim 3 Mar - 11:33 | |
| Amatrice également |
|
| |
| Sujet: Re: Marchy' Dim 3 Mar - 12:31 | |
| Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :3. Ah oui ton kit nono je l'adooreuuuuh :p J'attend encore des avis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marchy' Lun 4 Mar - 17:56 | |
| Désolé du DP mais est-ce que quelqu'un peut me valider à part Lieno ? (oui je suis impatiente xDD° |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Marchy' Mer 6 Mar - 20:32 | |
| Moi :p
Désolée, je l'aurais bien fait hier, mais je n'étais pas disponible ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marchy' | |
| |
|
| |
|