Nombre de messages : 327 Age : 23 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Young Points pour le concours des clans : 4 Date d'inscription : 26/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Que dalle Points de graphisme: (40/100)
Sujet: Galerie Marchy' Sam 14 Juil - 11:55
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Je vous montre enfin mes créas super hideuses !
Créations:
Textures:
Voilà ! Je rajouterai au fur et à mesure !
Leodias Petit nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 33 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : HiT Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/06/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (17/100)
Sujet: Re: Galerie Marchy' Ven 27 Juil - 17:24
Hey ! Perso j'aime bien la 1ère et la 3ème ^^ Petit soucis avec la première, je n'arrive a lire ce qui se trouve après le "Lisez,"
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
Sujet: Re: Galerie Marchy' Ven 27 Juil - 17:28
J'adore, it's so beatiful
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
Sujet: Re: Galerie Marchy' Ven 27 Juil - 17:49
Woua, j'aime beaucoup ta texture rose !
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
Sujet: Re: Galerie Marchy' Sam 28 Juil - 8:26
Je trouve la toute première très réussie, même si c'est dommage que le texte ne soit pas un peu plus lisible. J'aime également beaucoup la deuxième texture. Cet ensemble de petits points donne un effet très sympa