| La petite Skelita Sparkle | |
|
Auteur | Message |
---|
Skelita Sparkle Petit nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 24 Logiciels : Photofiltre 7. PUF (pseudo de graphiste) : Skelita Sparkle Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hein? Ah euh aucune... Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: La petite Skelita Sparkle Dim 3 Mar - 12:17 | |
| Bonjour! Je m'appelle Chloé, ou Skelita Sparkle (Deuxième identité que j'utilise partout, aussi mon pseudo d'artiste), j'ai à ce jour 12 années bien remplies, 13 dans un mois. Eh oui! Toute petite! J'ai pas l'habitude de mentir sur mon âge, je préfère dire la vérité, mon âge n'a jamais déranger sur les forums, je ne voit pas pourquoi cela dérangerait ici! Je n'en suis pas moins mature ^^'. Je suis en 5ème, je suis passionnée de graphisme et de photographie depuis que je suis toute gamine, 8 ans (j'ai découvert cela sur Equideow, en créant des fiches, ça me passionnait!). En dehors de ça, niveau lecture j'aime les romans d'action, fantaisistes, ou de vampire. Ma trilogie préféré est "The Hunger Games", j'ai aussi beaucoup aimé le film, vivement que sorte le deuxième... En musique, j'aime beaucoup le rock, je suis fan du groupe Muse, et j'aime bien Linkin Park! Comme logiciel, j'utilise Photofiltre 7 pour "le gros morceau" de la création, et Photoscape pour ajouter des effets, améliorer la qualité. J'utilise aussi un petit peu Paint, mais c'est rare :3 Sinon, je suis sur ce forum pour apprendre, développer mes techniques, et rencontrer d'autres membres! Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe que j'ai dut écrire... C'est vraiment pas mon truc! :$ A bientôt! Et désolé pour le pâté que j'ai écrit.. |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: La petite Skelita Sparkle Dim 3 Mar - 12:25 | |
| Pas de souci pour le pâté Bienvenue ici Te voilà validée, et ne t'inquiète pas y a pas mal de jeunes par ici . Ton parcours me ressemble : commencer sur Equideow avec des fiches (bon moi c'était à 9 ans, tu me bats ) |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: La petite Skelita Sparkle Dim 3 Mar - 12:29 | |
| Bienvenue ici ! J'espère que le forum te plaira |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: La petite Skelita Sparkle Dim 3 Mar - 12:49 | |
| MUUUSE *Q* (oui, je vais faire ça à chaque personne qui dira qu'elle aime Muse ) Bienvenue ici |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 24 Logiciels : Photofiltre 7. PUF (pseudo de graphiste) : Skelita Sparkle Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hein? Ah euh aucune... Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: La petite Skelita Sparkle Dim 3 Mar - 13:10 | |
| Merci beaucoup pour cette accueil ! Ce forum à l'air super sympa' ! c: |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: La petite Skelita Sparkle Dim 3 Mar - 13:30 | |
| Bienvenue ici ! Le 2ème film de Hunger Games sort en septembre ou novembre, je ne sais plus Amuses-toi bien *-* |
|
| |
| Sujet: Re: La petite Skelita Sparkle Dim 3 Mar - 14:07 | |
| Merci!
Il sort bien en novembre ^.^ |
|
| |
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: La petite Skelita Sparkle Dim 3 Mar - 15:43 | |
| Bienvenue ici ! /o
Owii les HG. *_* |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| |
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
| Sujet: Re: La petite Skelita Sparkle Dim 3 Mar - 19:47 | |
| Je ne savait pas que s'était autant courant de découvrir le graphisme grâce à Equideow! Merci pour cet accueil ! |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Re: La petite Skelita Sparkle Dim 3 Mar - 19:56 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite Skelita Sparkle | |
| |
|
| |
| La petite Skelita Sparkle | |
|