Crevette Petit nouveau
Nombre de messages : 3 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Crevette Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: La galerie d'une crevette Lun 12 Aoû - 17:19 | |
| Voici mes première création ! Je vous préviens, j'ai du suivre plein de tutos, et j'ai beaucoup transpirer, j'espère que vous serez gentil :/. - Spoiler:
|
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: La galerie d'une crevette Ven 16 Aoû - 16:20 | |
| C'est une bonne idée de commencer avec des tutos Un conseil que je pourrais te donner là tout de suite, c'est d'essayer de rendre tes créations harmonieuses, de leur donner un sens aussi. Par exemple ta toute dernière créa, tu mélanges un mug en coeur avec des éclairs et un panneau "danger de mort" en fond. On cherche un peu la signification de tout ça . Sinon en règle générale tu as déjà assimilé pas mal de techniques, c'est bien, maintenant il va falloir les utiliser à bon escient pour faire de superbes créas . |
|