| Présentation d'une vieille chose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieux Sage Petit nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 31 Logiciels : Photoshop - Gimp - Paint.net PUF (pseudo de graphiste) : POUF Points pour le concours des clans : 5 Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Présentation d'une vieille chose Mar 27 Aoû - 16:54 | |
| Prénom: Emrick Age: 20 ans Pays: France Classe / travail: Informaticien dans le sens le plus exact du terme, je m'occupe de la maintenance du parc informatique du campus de Grenoble Loisirs: Glander sur mon PC, c'est cool de glander sur son PC. Pis du jeu, toujours du jeu. Et toujours être au courant des dernières nouveautés informatiques ? Comment avez-vous connu le forum? : Par ma chérie très fan de graphisme qui m'a donné très envie de m'y mettre après l'avoir vu plancher sur ses créations. Vous la reconnaitrez probablement si je vous dis qu'elle est un peu folle et qu'elle s'est récemment inscrite sur le forum. Autres: Et bien, je ne suis pas graphiste du tout de base, mais j'y ai souvent touché, j'ai fait pas mal de sites web lors de petits boulots par ci par la, et je dois avouer que la maitrise technique ne pose aucun soucis (HTML/CSS/JSS/PHP/MySQL) mais pour autant pour le design de mes sites, j'ai toujours récupérer des trucs déjà faits, des templates par ci par la, mais rien de ma propre création Voila pourquoi cela me plairait beaucoup d'apprendre les bases du graphisme en général, pour une utilisation amateur avant tout. Précisions:Moi dans la vie, je vomis la gadoue. |
|
| |
ChuChuana Habitué
Nombre de messages : 127 Age : 28 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Chy Points pour le concours des clans : 38 Date d'inscription : 11/07/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (23/100)
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Mar 27 Aoû - 16:56 | |
| - Spoiler:
POUF
A que coucou Patrick |
|
| |
Vieux Sage Petit nouveau