| Présentation d'une vieille chose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieux Sage Petit nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 31 Logiciels : Photoshop - Gimp - Paint.net PUF (pseudo de graphiste) : POUF Points pour le concours des clans : 5 Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Présentation d'une vieille chose Mar 27 Aoû - 16:54 | |
| Prénom: Emrick Age: 20 ans Pays: France Classe / travail: Informaticien dans le sens le plus exact du terme, je m'occupe de la maintenance du parc informatique du campus de Grenoble Loisirs: Glander sur mon PC, c'est cool de glander sur son PC. Pis du jeu, toujours du jeu. Et toujours être au courant des dernières nouveautés informatiques ? Comment avez-vous connu le forum? : Par ma chérie très fan de graphisme qui m'a donné très envie de m'y mettre après l'avoir vu plancher sur ses créations. Vous la reconnaitrez probablement si je vous dis qu'elle est un peu folle et qu'elle s'est récemment inscrite sur le forum. Autres: Et bien, je ne suis pas graphiste du tout de base, mais j'y ai souvent touché, j'ai fait pas mal de sites web lors de petits boulots par ci par la, et je dois avouer que la maitrise technique ne pose aucun soucis (HTML/CSS/JSS/PHP/MySQL) mais pour autant pour le design de mes sites, j'ai toujours récupérer des trucs déjà faits, des templates par ci par la, mais rien de ma propre création Voila pourquoi cela me plairait beaucoup d'apprendre les bases du graphisme en général, pour une utilisation amateur avant tout. Précisions:Moi dans la vie, je vomis la gadoue. |
|
| |
ChuChuana Habitué
Nombre de messages : 127 Age : 28 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Chy Points pour le concours des clans : 38 Date d'inscription : 11/07/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (23/100)
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Mar 27 Aoû - 16:56 | |
| - Spoiler:
POUF
A que coucou Patrick |
|
| |
Vieux Sage Petit nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 31 Logiciels : Photoshop - Gimp - Paint.net PUF (pseudo de graphiste) : POUF Points pour le concours des clans : 5 Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Mar 27 Aoû - 17:04 | |
| Bonjour toi |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Mar 27 Aoû - 17:25 | |
| Bonjour toi Je t'ai validé Alors comme ça tu t'occupes du campus de Grenoble ? les écoles genre Phelma, Ensimag ? (j'aimerais trèèès éventuellement y être acceptée pour l'an prochain x) ) (c'est beau comme coin ? /SBAF/ ) Brefeuh amuse-toi bien |
|
| |
ChuChuana Habitué
Nombre de messages : 127 Age : 28 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Chy Points pour le concours des clans : 38 Date d'inscription : 11/07/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (23/100)
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Mar 27 Aoû - 17:55 | |
| |
|
| |
Vieux Sage Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Mar 27 Aoû - 18:05 | |
| Non ! Moi je m'occupe surtout du secteur des écoles de chimie avec les différents labos de chimie présents dans le coin (Cermav/Nanobio), je supervise pas encore tout le campus D: (J'aimerais a vrai dire)
Bah sinon, Grenoble c'est bien pour les étudiants, ouais. Mais bon, derrière ça, c'est une ville avec assez peu de charme... Très carrée et grise... Faut aimer
VILKIPU HAAAA |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Mar 27 Aoû - 19:35 | |
| Bienvenuuue =D
Edit; tu te traites de vieille chose ? xD Arrête, je vais me vexer :O
|
|
| |
Vieux Sage Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Mar 27 Aoû - 19:47 | |
| Non je dis pas tellement ca car je me trouve "vieux", c'est juste que depuis 2-3 ans mon pseudo est "Vieux Sage", et c'est plutôt simple d'imaginer toutes les déviations possibles qu'on peut en faire.
Je m'auto-caricature en quelque sorte, fin bloubloublou quoi ! |
|
| |
ChuChuana Habitué
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Mar 27 Aoû - 19:49 | |
| T'oses pas leur dire que tu as 94 ans enfait.. |
|
| |
Vieux Sage Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Mar 27 Aoû - 19:55 | |
| Je me disais que sur un forum de jeunots comme ça, ça ferait peur, mais bon, tu leur a dit mon terrible secret Et oui, j'suis un vieux papy qui vous écrit de la salle informatique commune de ma maison de retraite a Evian-les-bains. |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Mar 27 Aoû - 20:00 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Mer 28 Aoû - 20:06 | |
| Ah, ça me rassure =O (Mais sache qu'à 19 ans, on va être considéré comme des vieux :O *oui oui, je vous entends d'ici :O*) |
|
| |
ChuChuana Habitué
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Mer 28 Aoû - 20:33 | |
| |
|
| |
Vieux Sage Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Jeu 29 Aoû - 8:32 | |
| |
|
| |
ChuChuana Habitué
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Jeu 29 Aoû - 10:27 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Jeu 29 Aoû - 17:52 | |
| Chut xD Un an, ça passe vite =O
Mais t'es plus vieux que moi :p |
|
| |
ChuChuana Habitué
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Jeu 29 Aoû - 19:11 | |
| |
|
| |
Vieux Sage Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Jeu 29 Aoû - 19:37 | |
| UI UI UI UI UIUIUIUIUIUIUIUIUIUIUiuUIUIUIuiuiuiuiUIUUIUiuIuIUIuIuUIUIuiuIUIuIuIuIUIUIUIUIUIUUIUIUIUIuIuIUIUIUIUIUUIUIUIUIGRRRR, marre du UI. ... Désolé. Bon bah moi je ferais mon "test de départ" quand je me sentirais prêt, la pour l'instant niveau graphisme, je sais limite faire que bonhommes-bâtons avec des explosions derrière, un peu mince pour commencer QQ. - Spoiler:
Désolé ._.
|
|
| |
ChuChuana Habitué
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Jeu 29 Aoû - 19:41 | |
| Non non, je te donnerais bien le niveau "Confirmé" moi.
Petit reproche tout de même, tu n'as pas signé "POUF", je suis très déçu.. Voila pourquoi tu ne seras pas accépter "Expert"
Et ouais, fallais pas faire l'con Pedro ! |
|
| |
Eniram Petit nouveau
Nombre de messages : 67 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Eniram Points pour le concours des clans : 7 Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Jeu 29 Aoû - 21:46 | |
| Oh non, j'me sens vieille aussi avec mes -presque-20 ans ! Bienvenue Papi ! |
|
| |
ChuChuana Habitué
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Jeu 29 Aoû - 22:25 | |
| OMG OMG C UN FORUM DE DEAMBULATEUR ICI OMG OMG |
|
| |
Vieux Sage Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Jeu 29 Aoû - 22:48 | |
| Allez les mémères, on vient prendre son traitement pour espérer voir le lendemain !! Hop hop hop |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Sam 31 Aoû - 5:57 | |
| Bienvenue |
|
| |
Freky Award de la meilleure évolution graphique
Nombre de messages : 64 Logiciels : Photoshop CS4 PUF (pseudo de graphiste) : Freky Points pour le concours des clans : 20 Date d'inscription : 30/03/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Dim 1 Sep - 12:10 | |
| Bienvenue !
20 ans ? Vieux ? Je suis quoi alors ? D: |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Dim 1 Sep - 13:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose | |
| |
|
| |
| Présentation d'une vieille chose | |
|