Vieux Sage Petit nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 31 Logiciels : Photoshop - Gimp - Paint.net PUF (pseudo de graphiste) : POUF Points pour le concours des clans : 5 Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Dim 1 Sep - 13:07 | |
| |
|
ChuChuana Habitué
Nombre de messages : 127 Age : 28 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Chy Points pour le concours des clans : 38 Date d'inscription : 11/07/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (23/100)
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Dim 1 Sep - 13:39 | |
| |
|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Dim 1 Sep - 20:08 | |
| - Freky a écrit:
- Bienvenue !
20 ans ? Vieux ? Je suis quoi alors ? D: Ils sont gentils avec toi *meurs* |
|
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Lun 2 Sep - 5:44 | |
| Bienvenue par ici Vieux Sage ! (20 ans, ce n'est pas si vieux, non ? xD) |
|
ChuChuana Habitué
Nombre de messages : 127 Age : 28 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Chy Points pour le concours des clans : 38 Date d'inscription : 11/07/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (23/100)
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Lun 2 Sep - 7:49 | |
| |
|
Aarak Petit nouveau
Nombre de messages : 20 Logiciels : Photoshop. Photofiltre Studiox, PUF (pseudo de graphiste) : Aarak Points pour le concours des clans : 16 Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose Mar 6 Mai - 3:29 | |
| 20 ans vieux, houla je donnerai pas mon âge alors ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une vieille chose | |
| |
|