E.T. Petit nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 28 Logiciels : Photoshop, Apophysis 7X, Mandelbulb 3D PUF (pseudo de graphiste) : E.T. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/08/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (38/100)
| Sujet: Ma boîte à dessins Mar 10 Sep - 0:31 | |
| Coucou! Après mon échec lamentable au niveau graphisme de sig/avatar (qui ne compte pas mon space art ), je me suis mis au dessin. Non plus sérieusement, ça fait un bout que j'ai fait tout ça et il fallait que je les numérise avec qu'ils perdent encore plus de qualité. Voilà ce que ça donne: (En ordre du plus vieux au plus récent) - Spoiler:
1 - Slender 2 - Cylon Centurion 3- Ezio Auditore 4 - Oiseau 5 - Chao 6 - Rose <3 (Ma préf.) 7 - Xenomorph
Pour mon dessin exclusif en pastel, va falloir demander en Fleuriste, car c'est elle qui l'a reçut en cadeau |
|
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Ma boîte à dessins Mar 10 Sep - 16:46 | |
| Oh, tu dessine bien *-* Mon dessin préféré est aussi celui de la rose ! J'aime beaucoup l'oiseau aussi !! |
|
E.T. Petit nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 28 Logiciels : Photoshop, Apophysis 7X, Mandelbulb 3D PUF (pseudo de graphiste) : E.T. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/08/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (38/100)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma boîte à dessins | |
| |
|