Elecia Petit nouveau
Nombre de messages : 61 Logiciels : GIMP 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Elecia Points pour le concours des clans : 25 Date d'inscription : 05/07/2014
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Petite Dear, par iciii <3 Mar 23 Sep - 23:08 | |
| Bon... C'est pas parfait, mais un petit cadeau pour toi ! :3 |
|
Dear Petit nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 25 Logiciels : Photoshop CS6 PUF (pseudo de graphiste) : Dear Points pour le concours des clans : 20 Date d'inscription : 09/07/2014
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Petite Dear, par iciii <3 Mar 30 Sep - 14:21 | |
| OMGG C'EST BEAU. Pardon pardon pardon, j'avais pas vu ;w; Un de mes renders préférés en plus 8DDD ! Merci merci merci ♥ |
|
Elecia Petit nouveau
Nombre de messages : 61 Logiciels : GIMP 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Elecia Points pour le concours des clans : 25 Date d'inscription : 05/07/2014
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (32/100)
| Sujet: Re: Petite Dear, par iciii <3 Mar 30 Sep - 22:06 | |
| Ooh, ça me fait plaisir que tu aime ! :3 J'ai bien choisi alors, hihi ^^ Et c'est pas grave, voyons, haha |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Dear, par iciii <3 | |
| |
|