| Formation de Caline [Lieno] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Formation de Caline [Lieno] Dim 3 Mai - 18:47 | |
| |
|
| |
Physcial.Rain Habitué
Nombre de messages : 134 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : Dia' Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/10/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (7/100)
| Sujet: Re: Formation de Caline [Lieno] Lun 4 Mai - 15:57 | |
| Un boulot ? Je veux bien sur les chevaux ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Formation de Caline [Lieno] Lun 4 Mai - 20:00 | |
| Alors allons-y sur les chevaux^^ Une bannière 600*300 pixels Bah sur les chevaux xD Je veux des tons colorés, de préférence chauds (rouge/orange/jaune voire doré), donc des chevaux bais ou alezans (mais tu peux trouver autre chose! ) Attention quand même que ça ne soit pas trop saturé ou trop lumineux!!! Et travaille bien les points que je t'ai cités précédemment |
|
| |
Physcial.Rain Habitué
Nombre de messages : 134 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : Dia' Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/10/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (7/100)
| Sujet: Re: Formation de Caline [Lieno] Mar 5 Mai - 15:33 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Formation de Caline [Lieno] Mar 5 Mai - 19:41 | |
| Par rapport à ce que tu fais d'habitude, c'est bien Attention tout de même: Essaie de faire un peu de travail sur ton texte, ça t'aidera pour plus tard, et puis à ton niveau faudrait quand même commencer maintenant Le cadre n'est pas le même horizontalement et verticalement A revoir^^ Attention aussi pour ton blend: la séparation se voit trop! il faut qu'on aie l'impression que ce soit une seule image! là regarde: ça passe de forêt à prairie Le brush est un peu seul ici xD et un peu trop voyant je pense comme pour le texte, essaie de faire des effets dessus (au moins diminuer l'opacité pour moins voir^^) Créa au choix Et travaille-moi ton texte!!! Et un cadre Et j'aimerais aussi que tu essaie de refaire un blend Choisis bien tes images! |
|
| |
Physcial.Rain Habitué
| Sujet: Re: Formation de Caline [Lieno] Mer 6 Mai - 15:11 | |
| Tu peux m'en donner plizz ? |
|
| |
lieno Fondatrice
| |
| |
Physcial.Rain Habitué
| Sujet: Re: Formation de Caline [Lieno] Lun 8 Juin - 21:03 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Formation de Caline [Lieno] Mar 9 Juin - 18:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation de Caline [Lieno] | |
| |
|
| |
| Formation de Caline [Lieno] | |
|