|
|
Auteur | Message |
---|
Koboï Habitué
Nombre de messages : 160 Age : 28 Logiciels : Photoshop CS PUF (pseudo de graphiste) : Koboï Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/11/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (90/100)
| Sujet: || Koboï Galery Lun 1 Déc - 18:30 | |
| Galerie de Mwa !! J'veux des critiques =) !!!! Je ne distribue pas mes photos, sauf si c'est de l'échange !! / SBAF / Demandeer gentiment & normalement je garde toute mes photos =D ANCIENNES- Spoiler:
1 . Koboï 2 . Vierge 1 3 . Vierge 2 4 . Summery 5 . Sadness Error 6 . Vagabond NEWS !1 . VIERGE 2 . Mystère de la boule de cristal ! 3 . D-sign de mon futur fofow pas encore créé !! Le but était sombre, vu que c'est la guerre chez moi x) & aussi j'voulais faire comme une partie " sauvage " & une partie " domestique " mais je sais pas si on remarque bien :/ 4 . Mon tout premier Wallpaper ^^ 5 . The Great Escape [ Commande ] 6 . Mirage [ Commande ]
Dernière édition par Koboï le Sam 21 Mar - 17:42, édité 6 fois |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: || Koboï Galery Lun 1 Déc - 18:52 | |
| j'adoreuhhhhh c'est trop beau bravoo une critique hum j'adore ah ba non c'est un compliment desoler pas de critique as faire ^^ |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: || Koboï Galery Lun 1 Déc - 18:59 | |
| Je pense que ton problème c'est les textes car sinon je trouve tout ça parfait! Bravo! J'aime l'ambiance que tu y met. Et tes cadres sont toujours les même: Simple. Voilà après je ne suis qu'amatrice et je ne sais pas si tu peux vraiment prendre en compte mon avis mais bon... Je pense que Cielle fera beaucoup mieux que moi |
|
| |
Koboï Habitué
Nombre de messages : 160 Age : 28 Logiciels : Photoshop CS PUF (pseudo de graphiste) : Koboï Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/11/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (90/100)
| Sujet: Re: || Koboï Galery Lun 1 Déc - 19:38 | |
| Meuurfiii =) J'vais essayer de plus varier les cadres et le texte !! |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: || Koboï Galery Mar 2 Déc - 6:19 | |
| Mais par contre le texte de la numéro 4 est très beau!! |
|
| |
Koboï Habitué
| Sujet: Re: || Koboï Galery Mar 2 Déc - 16:48 | |
| Waii, ça va ! =) Il est en incrustation alors ça fait forcément jolie , sauf que dans les créa's sombres on voit pas les textes en incrustation !! J'avais mis un texte sur la deux mais il était tellement horrible que j'ai préféré ne pas le mettre !! |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: || Koboï Galery Mar 2 Déc - 20:02 | |
| Je pense que c'est ton seul problème avec les cadre mais je suis sur que si tu trouve des techniques toi même ou si tu cherche des tuto tu vas réussir à corriger ton problèmes pour les cadres
PS: La signa N°5 me rappelle quelquec chose xD |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: || Koboï Galery Mar 2 Déc - 20:17 | |
| Super Je VEUX les photos de la vierge n°2 ==> je love |
|
| |
Koboï Habitué
| Sujet: Re: || Koboï Galery Mer 3 Déc - 12:17 | |
| Océane > Waii <3
Lieno > MP =) |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: || Koboï Galery Mer 3 Déc - 15:32 | |
| Marchiw =) Je peux aussi avoir les photos de l'autre vierge? |
|
| |
Koboï Habitué
| Sujet: Re: || Koboï Galery Mer 3 Déc - 16:39 | |
| |
|
| |
|| Third Anarchy || Bavard
Nombre de messages : 284 Age : 31 Logiciels : Photofiltre Studio & Photoshop Cs2 PUF (pseudo de graphiste) : J&J ART // Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/09/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (87/100)
| Sujet: Re: || Koboï Galery Mer 3 Déc - 16:44 | |
| HAN LES PHOTOS DE SUMMERY *O* ! Très jolie et simple mais pas encore très esthétique. Les couleurs ne sont pas très bien accrodées parfois ( N°2 ) L'effet est assez répétitif et les textes c'est pas encore ça. Bon ça va y'a le PUF et les cadres ^^ |
|
| |
Koboï Habitué
| Sujet: Re: || Koboï Galery Mer 3 Déc - 20:41 | |
| Third > Mp !! D'accourd, j'essaie de changer un peu, mais j'arrive pas trop :/, je m'y connais pas assez j'pense avec photoshop !! En tout cas, faut dire que j'aime bien mes blends !! Sauf celui de Summery qui est un peu raté !! |
|
| |
|| Third Anarchy || Bavard
Nombre de messages : 284 Age : 31 Logiciels : Photofiltre Studio & Photoshop Cs2 PUF (pseudo de graphiste) : J&J ART // Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/09/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (87/100)
| Sujet: Re: || Koboï Galery Mer 3 Déc - 21:11 | |
| Merci =D Ca vient avec la pratique ^^ |
|
| |
# DUSTY Pickles Bavard
Nombre de messages : 401 Age : 30 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Summy : ) Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/10/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: || Koboï Galery Jeu 4 Déc - 16:09 | |
| Photo vierge deux ! Maintenant ! *sbaaaaf* S'il teu play ! *yeux de ptit chat*
Bha sinan, ce que je peux te dire c'est que tes créations sont fort saturées ^^ Et le dégradé fait un peu louche dans la créa n°2 ... Sinon les cadres sont trop simples & le stextes pas bcp travaillés ^^ inan j'adore =) |
|
| |
Koboï Habitué
| Sujet: Re: || Koboï Galery Jeu 4 Déc - 16:38 | |
| Meurfiii =) On voit par MP =) J'aiiiime la saturation, c'est pas d'ma fauuute !! =) + 1 moins saturé !! |
|
| |
# DUSTY Pickles Bavard
Nombre de messages : 401 Age : 30 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Summy : ) Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/10/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: || Koboï Galery Jeu 4 Déc - 16:59 | |
| J'aime ^^ Mais la tête est cachée par la croupe de la photo originale =/ Et le cadre est toujours aussi simple! xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: || Koboï Galery Jeu 4 Déc - 17:01 | |
| Et moi je veuux les tofs du cheval gris de l'autre vierge xD *Je vais te harceler, na^^* La nouvelle m'a l'air pas mal! |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: || Koboï Galery Jeu 4 Déc - 19:41 | |
| On harcelle pas les nouveau Lieno !! Non mais x) Quand a moi, je trouve ce que tu fais super beau ^^ Et je veux aussi les photos du gris x) du 2 ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: || Koboï Galery Jeu 4 Déc - 20:08 | |
| Tu dis de pas harceler mais tu viens toi-même de demander les tofs xD
(chuuutt, je pense que je vais les utiliser pour Montana adulte sur HA xD) |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: || Koboï Galery Jeu 4 Déc - 21:01 | |
| J'harcèle pas,c'est la première fois Oo' Les admines de nos jours, aucuns sens hein x) |
|
| |
Koboï Habitué
| Sujet: Re: || Koboï Galery Ven 5 Déc - 9:37 | |
| Bon , comme tous le monde les veux woila : Par contre, maintenant je distribue plus mes photos !! Na !!Sauf si j'ai droit à quelque chose en échange !! - Spoiler:
|
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: || Koboï Galery Ven 5 Déc - 10:23 | |
| Rôô la la les modos hein! Merci beaucoup Koboï!!! <3 <3 <3 Promis je te demande plus rien xD |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: || Koboï Galery Sam 6 Déc - 6:20 | |
| Hey' on traite pas les modo's !
Merci Koboï elles sont magnifiques ! |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: || Koboï Galery Sam 6 Déc - 14:26 | |
| Désolée, je voulais parler d'une graphiste/juge de mes connaissances xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Koboï Galery | |
| |
|
| |
|