|
|
Auteur | Message |
---|
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Galerie OceaneS Dim 22 Jan - 18:34 | |
| Merci Elwin pour tes conseils et désolé du retard ^^". Me revoilà donc (encore une fois) avec un nouveau kit perso |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie OceaneS Mer 25 Jan - 16:54 | |
| Mais de rien J'aime beaucoup ton kit actuel, surtout la signature. Le contour est très original, et rend vraiment bien. J'aime beaucoup les images utilisées, ainsi que les couleurs. Cependant, c'est un peu dommage que la tête du loup soit coupée ainsi sur l'ava. Mais sinon, c'est un kit très réussi. |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Galerie OceaneS Mar 10 Avr - 8:53 | |
| Merci Elwin +2 et +1 smudge (le genre de truc que je fais jamais ) |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Galerie OceaneS Mer 11 Avr - 15:03 | |
| Trés jolies tes créas ^^ J'aime beaucoup ton nouveau kit |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie OceaneS Jeu 12 Avr - 11:50 | |
| Ton nouveau kit est particulièrement réussi, surtout pour ce qui est du contour. J'aime également beaucoup les deux autres créas, particulièrement la toute dernière dont je trouve la forme originale très réussie. |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: Galerie OceaneS Mer 25 Avr - 10:04 | |
| Merci à vous deux Une petite dernière au feeling |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Galerie OceaneS Jeu 26 Avr - 14:11 | |
| Très jolie ta dernière bannière j'aime beaucoup ses couleurs |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: Galerie OceaneS Ven 18 Mai - 16:43 | |
| Merci Edit : +1 avec 3 versions |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie OceaneS Ven 18 Mai - 17:07 | |
| La dernière créa ajoutée est superbe ! Les brushs sur le contour donnent un effet original, et j'aime bien le cadre. Sinon, les effets et les brushs internes à la créa rendent vraiment bien. J'aime particulièrement la 1ère version tout en bleu. |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: Galerie OceaneS Ven 18 Mai - 17:37 | |
| Merci Oui au niveau de la couleur je savais pas trop du coup j'ai mis les 3versions que j'aimais le plus ^^ |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Galerie OceaneS Ven 18 Mai - 18:39 | |
| Magnifique, j'ai une préférence pour le 2ème version |
|
| |
oceane76 Juge modo
| Sujet: Re: Galerie OceaneS Ven 18 Mai - 22:02 | |
| Merci LetPet ! Mignon ton kit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie OceaneS | |
| |
|
| |
|