|
|
Auteur | Message |
---|
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Exam' de Kiel Ven 2 Sep - 17:06 | |
| Nan nan j'ai pas l'intention de passer experte tout de suite je me fais pas d'illusion ! XD Je voulais juste montrer mes créas et voir un peu selon vous mon niveau actuel ^^ Je voudrais surtout des commentaires sur mes créas, pour m'aider à progresser parce que la seule qui le fait depuis que je suis débutante c'est lieno donc je voudrais d'autres avis s'il vous plait ! ^^ Donc désolée de vous demander de prendre du temps à commenter dans le détail mais créas mais s'il vous plait Soyez gentilles Alors les deux kits. J'ai passé un temps monstre sur le premier alors que je préfère le 2ème sur lequel j'ai passé moins de temps... Et justement j'oscille entre des créas que j'aime pas ou je passe un temps monstre et des créas que j'aime mieux sur lesquelles je passa moins de temps... Alors... Je voudrais vos avis ^^ Les deux bannières... Pareil j'ai passé un temps monstre sur la 1ère et à peine 2h sur la deuxième alors que je préfère de loin la deuxième ! (Si on oublie le texte qui vient tout gacher ^^') Il parait qu'elle est mieux sur le forum -> http://wild-west.jdrforum.com/ (un coup de pub pour Yelonia en même temps xD) Les boutons( ils vont avec la bannière) Et la créa au choix (elle est vielle mais lieno avait bien aimé xD) Mais elle ne correspond pas trop à mon style actuel ^^' Et... Ooooh j'ai oublié la texture xD Ok bon je la fait et je la rajoute mais surement pas ce soir j'en peu plus ! Lol mais je vous laisse déjà commenter ^^ (enfin si quelqu'un daigne commenter xD) Edit là voilà ! (attention les yeux xD) - Spoiler:
Dernière édition par Kiel le Ven 2 Sep - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Ven 2 Sep - 17:19 | |
| Non tu ne passeras pas et non je ne daignerai pas commenter . Bon, disons que je commenterai avec le Wall xD. |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Ven 2 Sep - 17:22 | |
| Rah tu m'oblige à le faire maintenant alors xD Bah attends que les autres aient commenté sinon parce que après ils disent "lieno à déjà tout dit" xD Mais nan moi je veux les avis de tout le monde et complet xD |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Ven 2 Sep - 17:27 | |
| Donc je ne commente pas . Je laisse les autres commenter xD. |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Ven 2 Sep - 17:28 | |
| Tu commentera ! Plus tard ! Tu crois quand même pas que tu vas t'en tirer comme ça xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Ven 2 Sep - 19:10 | |
| Ptdr on verra, fais donc ta texture d'abord x) . |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Ven 2 Sep - 19:18 | |
| Fait ! (oui je sais lieno... Saturéééé XD) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Ven 2 Sep - 19:26 | |
| Bon ben aux autres de commenter d'abord hein ^^. |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Ven 2 Sep - 19:34 | |
| Roh, je sais pas ><
J'hésite *sadique* Laisse moi une nuit x) |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Ven 2 Sep - 19:44 | |
| Pour moi tu passes largement parce que ce que tu fais est superbe et je te pique ta sublime texture au passage, j'en suis amoureuse |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Ven 2 Sep - 20:04 | |
| Ok Puissante, xD C'est vrai c'est trèèès sadique xD
Et... Merci beaucoup Cielle ! ^^ Ça me fait vachement plaisir ^^ (Je me rappelle de l'exam de départ xD Ça à vachement changé la teneur du commentaire xD) Bref merci beaucoup ^^ (encore oui xD) Et je t'en pris pour la texture ^^ (moi de toute façon je ferais surement jamais rien avec xD) |
|
| |
elolili Habitué
Nombre de messages : 140 Logiciels : pf studio, gimp et photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : elo Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Sam 3 Sep - 14:36 | |
| bon je sais pas trop si je peux commenter mais bon! Pour le premier kit: ton render est mal incrusté par endroit ( sur la sign sous le bras gauche et les cheveux. sur lavatar son épaule droite ) le fond est bien fais et en accord avec l'ensemble. je trouve la typo un peu simple mais elle va bien avec! pour le deuxieme: J'adore!! J'ai rien a redire sauf que je trouve le cadre trop simple ( C'est juste une question de gouts ) 3: c'est vrai qu'il est mieu sur le forum!! j'ai rien a redire non plus!! il est coupé sur ce forum mais il ne l'est pas sur side west!! j'adore le style de boutons ils sont magnifique ( mais je vois pas le lien entre les chvaux ( cow boy ) et la plume ( dommage que le new et le no news soient coupés a moin qu'il soit fait comme ca? ) 4:JE trouve que le c4d en avant du tigre, rend bizzare je sais pas pourquoi mais il m'énerve!! la typo est vraiment bien! j'ai un peu l'impression d'etre dans un reves en la regardant!! 5: elle est bien mais c'Est vrai qu'elle ne ressemble plus a ton style actuel ( on évolue c'est la vie ) 6: ta texture j'adore!! moi aussi je te la pique!! merci tu as pas le choix voila c'est tout pour mes commentaires!! |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Sam 3 Sep - 14:49 | |
| Lol nan normalement il n'y a que les juges qui ont le droit de commenter mais merci quand même de ton avis La bannière est coupé sur le forum de Yelo aussi xD Le truc c'est que comme il arrive tout au bord ça parait logique ^^ Donc oui c'est vrai que à l'origine c'était une erreur, je l'avais remarquée mais vu son placement sur le forum j'ai jugé que ce n'était pas la peine de la modifier ^^ (moi flemmarde ? Jamais xD) Les plumes c'est car c'est un forum sur les cow bow ET les indiens ^^ Que veux tu dire par ils sont coupés ? Lol ben je vous en pris servez vous xD Moi personnellement je l'aime moyen cette texture mais bon xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Sam 3 Sep - 19:37 | |
| elolili => tu as le droit de dire ton avis, ça rend même service à Kiel ^^. Par contre on ne le prendra pas en compte pour déterminer si Kiel passe en expert ou non . |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Sam 3 Sep - 20:24 | |
| Bon, vu qu'on viens chercher ma grandeur jusque dans ma messagerie privée ma grandeur accepte de commenter *Tu pourras même te mettre à genou devant moi si tu veux* /Bonne à aliéner/ Premier KitQuelques petits problèmes au niveau du découpage du render, mais rien de choquant. Le cadre me gêne un peu parce qu'il est tout pixellisé et que sur l'avatar il donne du coup l'impression d'être trop épais. Il y a aussi le papillon (a moins que ce ne soit un oiseaux ?) à gauche du personnage, il fait un peu "out", la création est un peu "violente" avec le vert, l'arme à feu et tout, et là on retrouve un animal qui n'a rien à voir avec cette violence ^^ Le texte est suuper ! Deuxième kitL'avatar donne l'impression d'être flou, c'est dommage... Le bas du corps du personnage est un peu dés-harmonisé par rapport au reste de la création et je trouve que sa met trop en valeur cette partie là du corps du personnage alors que le regard aurait plutôt tendance à se porter sur son visage ou sur les boules, hors ces deux parties là ne sont pas du tout mises en valeur. Cela me pose aussi un problème vis à vis de la source de lumière, vu qu'elle est en haut, le bas du corps devrait être dans l'ombre ^^ Mais bon, sa après c'est de la composition donc sa se discute =) Et puis sinon c'est bien harmonisé et là encore le texte est très bien =) HeaderOn pourrais parler de la coupure en bas à droite mais sur le forum elle ne se voit pas, et on t'a déjà fait la remarque donc je passe ce détail ^^ Si tu regarde le poitrail et le haut de l'épaule gauche du cheval en premier plan, il y a une sorte de surexposition (saturation) qui fait pas joli-joli, même chose entre les antérieurs du cheval en arrière plan. Un peu coup de "densité -" et n'y paraîtra plus =) Rien d'autre à dire, c'est une création magnifique, je la trouve vraiment très réussie ! Pour ce qui est des boutons c'est dommage que le bout des plumes now & no new donnent l'impression d'être coupés =/ Surtout sur le "new" ou en haut les fines plumettes donnent l'impression d'être coupées. A dream for an angelLe C4D devant le tigre Tu me déçoit Kiel franchement C'est tout saturééé ! Bouhh honte à toi ! Bref, cela mis à part (un peu de sérieux Diantre !) c'est une très belle création ! La regarder donne l'impression de se plonger dans un rêve *___* (Sa me donnerais presque envie d'aller dormir /pan/) J'ai rien d'autre à dire sur cette très jolie création ^^ La créa au choixLa sa diffère totalement du reste, mais c'est pas pour sa qu'elle est pas belle, au contraire ! Quelques problèmes d'incrustation du render par endroit, et la terre à une étrange découpe sur le dessus xD Pas grand chose à dire, il n'y a que le render qui me gêne parce que je le trouve trop pâle par rapport au reste de la création ! La texture L'est belle, c'est tout *____* Voilàà je vois pas trop quoi dire d'autre =D Hahaa finalement j'ai été sérieuse xP Pourtant je ne semblais pas partie pour >.> *Pauvre Kiel, elle a dut avoir peur en lisant le début de mon message* Bon, mieux vaut que je m'arrête là sinon sa va déraper |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Sam 3 Sep - 20:38 | |
| Merciiiii CrE ^^
Pour le 1er... Je sais pas je l'aimais bien ce tit papillon moi xD Il était sur le C4D et j'avais pas le coeur de le gommer xD (ben oui quoi pove tit papillon xD) Bref mais t'as raison il a rien à faire là xD
T'as raison pour l’intégration de l'ange aussi j'avais même pas vu O.O
Oui j'avais vu pour le dada xD.... Techniquement j'étais censé cacher et faire réaparaitre tous les calques uns par uns pour trouver lequel faisait ça mais j'ai eu la flem xD Mais c'est vrai que ça fait gros défaut sur la créa xD
Pour les bouton maintenant que j'y pense c'est possible que ce soit coupé O.o... Mon espace de travail était un peu petit c'est des boutons quoi xD Et pour faire de la transparence sur un tit truc comme ça xD (Mais c'est tout moi ça je veux faire des trucs compliqués xD)
Le tigre mais qu'est ce que vous avez contre ce C4D ? XD Je l'aime bien moi /sors/ Nan mais si je l'enlevais les defaults d'intégration du tigre ressortiraient trop ! Hum hum xD
Bref merci beaucoup pour ton avis je vais faire attention à tout ce que tu m'as dit pour mes futures créas ^^
Donc dans tous les cas toi tu serais plutôt contre c'est ça ? ^^ (nan parce que avec le contraste entre l'avis de Cielle et celui de lieno je m'y retrouve plus moi jveux savoir à quel niveau je suis xD) |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Sam 3 Sep - 21:32 | |
| Ah oui c'est vrai, j'étais censée donner mon avis concernant le passage de niveau / pan/ Bonjour, je suis à la recherche d'un cerveau Non, je ne suis pas contre un passage de niveau, bien au contraire, tu fais des créations magnifiques qui sont quand même d'une excellente qualité =) Le seul bémol selon moi c'est que tu n'a présenté que des créations faites à partir de render, sur ce point sa manque peut-être un peu de diversité (dit celle qui ne fait que des créas avec des chevaux) mais mis à part sa, non, je ne suis pas contre un passage de niveau. ^^ |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Sam 3 Sep - 21:40 | |
| Ah d'accord merci beaucoup CrE' ! ^^ Pour les images c'est vrai que je ne travaille pas beaucoup dessus quand j'en ai je les découpe tout simplement parce que j'aime faire des fonds xD Mais sur la bannière du forum de Yelo (dont je n'ai toujours pas réussit à retenir le nom xD) J'ai gardé une image entière ! xD (youhou... Une créa xD) Bref merci pour ton commentaire très détaillé ! Kiel se met à genoux... Nan peut-être pas quand même xD Le cerveau tu la peut-être laissé traîner dans un coin de ta chambre... Cherche bien ! Moi derrière mon lit c'est souvent là que je le retrouve xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Dim 4 Sep - 8:25 | |
| Ben zut alors Kiel t'as pris mes mauvaises habitudes xD. Je fais des créas avec des renders car j'aime faire des fonds . Sauf la bannière de GrapheX avec les perroquets, j'ai gardé une image entière (ouiii UNE créa x) ). Brefeuh j'suis obligée de commenter ? |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Dim 4 Sep - 8:31 | |
| Loool mais arrête de me filer toutes tes habitudes xD On attends le commentaire de Puissante non ? Et de foliuca peut-être... |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Dim 4 Sep - 8:39 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Dim 4 Sep - 9:48 | |
| Merci Puissante Lol tu aime le moins celle que lieno préfère... Étonnant xD Bref merci beaucoup ^^ Vas-y sert toi pour la texture, tout le monde l'as prise de toute façon xD Lieno...? Vas-y défoule toi xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Dim 4 Sep - 9:52 | |
| Ouaaaiiiiiis !!! Mais... non x) . Je commenterai après les apprentissages que j'ai en attente . Et oui va falloir attendre chère Kiel xD. |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Exam' de Kiel Lun 5 Sep - 6:32 | |
| Lol vas-y prend ton temps
C'est pas non plus comme si j'étais pressée de me faire défoncer xD
Nan mais ton avis me sera toujours utile xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exam' de Kiel | |
| |
|
| |
|