|
|
Auteur | Message |
---|
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Exam' de Kiel Ven 2 Sep - 17:06 | |
| Nan nan j'ai pas l'intention de passer experte tout de suite je me fais pas d'illusion ! XD Je voulais juste montrer mes créas et voir un peu selon vous mon niveau actuel ^^ Je voudrais surtout des commentaires sur mes créas, pour m'aider à progresser parce que la seule qui le fait depuis que je suis débutante c'est lieno donc je voudrais d'autres avis s'il vous plait ! ^^ Donc désolée de vous demander de prendre du temps à commenter dans le détail mais créas mais s'il vous plait Soyez gentilles Alors les deux kits. J'ai passé un temps monstre sur le premier alors que je préfère le 2ème sur lequel j'ai passé moins de temps... Et justement j'oscille entre des créas que j'aime pas ou je passe un temps monstre et des créas que j'aime mieux sur lesquelles je passa moins de temps... Alors... Je voudrais vos avis ^^ Les deux bannières... Pareil j'ai passé un temps monstre sur la 1ère et à peine 2h sur la deuxième alors que je préfère de loin la deuxième ! (Si on oublie le texte qui vient tout gacher ^^') Il parait qu'elle est mieux sur le forum -> http://wild-west.jdrforum.com/ (un coup de pub pour Yelonia en même temps xD) Les boutons( ils vont avec la bannière) Et la créa au choix (elle est vielle mais lieno avait bien aimé xD) Mais elle ne correspond pas trop à mon style actuel ^^' Et... Ooooh j'ai oublié la texture xD Ok bon je la fait et je la rajoute mais surement pas ce soir j'en peu plus ! Lol mais je vous laisse déjà commenter ^^ (enfin si quelqu'un daigne commenter xD) Edit là voilà ! (attention les yeux xD) - Spoiler: