Ptdr ^^.
Alors voilà, rapidement par contre parce que je dois y aller, mais j'ai promis de te répondre aujourd'hui ^^. J'énumère juste rapidement les défauts, mais n'oublie pas que tes créas sont superbement réussies
. Comme tu me l'as demandé, c'est pour que tu t'améliores encore ^^.
Premier kit : vide par endroits, le cadre moyen il aurait pu être biseauté ou quelque chose du style. Comme pour le cadeau de Puissante ça fait effet pixellisé ^^. Sinon magnifique smudge =) .
Deuxième kit : Comme l'a dit je sais plus qui l'avatar fait flou. La forme ovale n'était pas vraiment nécessaire je pense. Le texte aurait pu être un poil plus lisible, voire plus lumineux... Très belle utilisation de la lumière
.
Première bannière : Coupé
Un peu trop sombre sur la droite, et trop clair sur la gauche, on devrait peut-être voir plus le paysage derrière. Mais la créa dans l'ensemble est super bien faite
.
Boutons : C'est waw
. Juste sur le no new le "no" aurait dû être plus gros, là du coup on lit "new" plutôt xD.
Deuxième bannière : Y a quelques blems au niveau des "lignes directionnelles"
. T'as les horizontales du ciel, et les obliques en courbe du render. Le C4D en bas fait bizarre, et le texte est un peu trop sombre
. C'est la moins bien réussie de ton exam je trouve xDD.
Créa au choix j'ai déjà commenté, mais je maintiens que le render manque de contraste par rapport au fond
.
Texture pas saturée je trouve x) . Très belle, de beaux contrastes, n'hésite pas à l'utiliser dans tes créas elle est très réussie
.
Donc je vais être obligée de te mettre en experte mais on verra ça demain hein là pas le temps bonneuh nuit xDD