|
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 17 Juin - 9:58 | |
| Merci à vous deux LetPet : Merci ^^ J'aime également beaucoup le cadre en question, surtout que c'était un essai de cadre pour une battle Ayala : Merci ! C'est vrai que la créa avec le docteur est un peu moins harmonieuse. J'imagine que c'est dûe aux parties un peu plus sombres ^^' |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 17 Juin - 10:12 | |
| J'aime *.* trop magnifique ALors mes préférées de la série >.< humm la 2eme et la 4eme sont trop trop magnifique et pui aussi l'ava,t dernière et l'avant avant dernière *.* non en faite je les aime toutes xD Je suis toujours aussi fan x) bravo ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 17 Juin - 12:31 | |
| Merci beaucoup Roxie |
|
| |
Nilouk Habitué
Nombre de messages : 81 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : (c) loulou Points pour le concours des clans : 15 Date d'inscription : 20/04/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (27/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 17 Juin - 13:56 | |
| J'adore ! j'aime beaucoup la dernière et l'avant dernière !! |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 17 Juin - 15:02 | |
| J'aime beaucoup Sid Insane. ^^ J'adore les couleurs et la forme. Celle que j'aime moins dans le lot, c'est celle juste après Sid Insane. Je trouve qu'il a trop de texture sur son visage. ^^ Je titille sur un détail. Mais elle est bien quand même. ^^ Sinon, c'est superbe. Comme toujours. ^^ Tu fais des choses assez variées, autant manga que réel, c'est cool. |
|
| |
Calypso57 Bavard
Nombre de messages : 347 Logiciels : Photofiltre, photoshop,UnFREEz PUF (pseudo de graphiste) : Calypso57 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 16/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (18/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Lun 18 Juin - 11:46 | |
| J'adore! Mes préférées sont 1°, 3° et dernière. Celle Abyss est aussi jolie, le seul bémol je ne parviens pas à lire ce qu'il y a écrit sous Abyss |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Lun 18 Juin - 12:45 | |
| Tu peux pas nous faire une créa moche de temps en temps,s'il te plaît? Juste histoire qu'on aie moins le seum (oui j'ai dit ce mot de kikoo) quand on passe dans ta galerie? |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Lun 18 Juin - 18:40 | |
| c'est quoi le seum moi j'ai une question : où trouve tu tes stocks ? ils sont superbes et on en trouve pas beaucoup sur google |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mar 19 Juin - 15:32 | |
| Merci à tous ! Jinny : Les textures sur le visage, c'était volontaire. Après, c'est vrai que ça fait chargé, mais c'était l'effet recherché ^^' Sinon, c'est vrai que j'aime bien alterner, histoire de ne pas toujours faire la même chose x) Calypso : Bah, à vrai dire, le 'Abyss' et le truc en dessous proviennent d'une texture, donc je ne sais plus trop ce qu'il y avait d'écrit. L'écriture du dessous s'est un peu effacé lorsque j'ai appliqué la texture... Yamaneko : Heu...moi pas comprendre 'avoir le seum'. Je dois être trop vieille pour les expressions de jeunes XD Mais j'en fais plein, des créas moches, c'est juste que je ne les mets pas Ayala : Quand tu parles de stocks, tu veux dire les personnages ? Si oui, je vais soit sur renders graphiques et je flane du côté des nouveautés. Sinon, je vais de plus en plus souvent sur zerochan. Pour les textures, actions, et autres, c'est presque que du Deviantart. |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mar 19 Juin - 16:37 | |
| En gros le seum c'est un mélange de jalousie et d'admiration, et d'autres trucs indéfinissables.
Suis-je claire? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mar 19 Juin - 16:41 | |
| Très claire, mon général ! (au moins j'aurais appris un mot, aujourd'hui xD) |
|
| |
Calypso57 Bavard
Nombre de messages : 347 Logiciels : Photofiltre, photoshop,UnFREEz PUF (pseudo de graphiste) : Calypso57 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 16/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (18/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mar 19 Juin - 18:52 | |
| Tu trouves des renders sur zerochan? Et tout comme toi je viens d'apprendre un mot ce soir |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mar 19 Juin - 19:02 | |
| merci pour la réponse ! je parlais de ce qui compose tes fonds. Sur deviantart e trouve de supers persos (y a vraiment des gens qui ont du talent) mais pas de supers textures et autres -_-" |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mer 20 Juin - 5:27 | |
| Calypso : Ravie de voir que je ne suis pas la seule à ne pas parler le langage 'jeune' . Non, sur zerochan, c'est surtout pour les images type manga mais pas pour les renders. Pour les renders, je me fournis exclusivement sur renders graphiques. Ayala : Pourtant il y a pas mal de pack sympa sur deviantart. As-tu essayé de chercher dans la catégorie de recherche réservée aux textures ? ( Juste ici). Perso, après quelques recherches, en fonction de la texture qu'il me manque, j'y trouve presque toujours mon bohneur. (Si tu veux cibler, tu peux également choisir par exemple 'fabric' ou 'bokeh', ou d'autres en fonction de ce que tu recherches). Sinon, tu peux trouver d'autres textures Ici. J'y vais moins souvent, mais il y a tout de même des trucs sympa |
|
| |
Calypso57 Bavard
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mer 20 Juin - 6:38 | |
| Trop vieille pour le langage jeun's Je prends au passage le lien de ton dernier site , je ne connaissais pas Merci |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mer 20 Juin - 13:04 | |
| je ne savais pas qu'il y avait une partie pour ca ^^" merci !! j'ai déjà trouvé mon bonheur *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mer 27 Juin - 17:23 | |
| Calypso : De rien Contente d'avoir pu t'aider ! Ayala : De rien J'ai pas eu le temps de beaucoup grapher ces derniers temps à cause de mon stage, mais voilà tout de même un peu de nouveauté : Un kit : Et un petit bidouillage de différentes photos/images/textures |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mer 27 Juin - 18:58 | |
| J'adore *.* La typo, les couleurs ... TOUT! |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mer 27 Juin - 19:40 | |
| j'adore l'atmosphère de tes nouvelles. L'ava est superbe et j'adore tout du grand format qui est un énorme cdc !! je trouve en revanche la sign moins bien. Elle est jolie mais à coté des autres est beaucoup plus basique |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Jeu 28 Juin - 5:35 | |
| Merci à vous deux ! Ayala : C'est vrai que la signa est moins travaillée, mais j'étais à court d'inspiration et de motivation xD |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 30 Juin - 14:11 | |
| =O des nouvelles créas que j'avais même pas vu Honte à moi >.< Personnellement j'adore ton nouvel avatar *.* J'aime un peu moins la signa même si elle est très réussie ^^ Ainsi que ton bidouillage juste en dessous, ou les couleurs sont trop magnifiques Bravo à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 7 Juil - 7:29 | |
| Merci beaucoup, Roxie Et puis parce que j'étais soudainement motivée pour grapher il y a quelques jours, deux nouvelles créas : - Spoiler:
|
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 7 Juil - 9:00 | |
| *__* C'est trop beau
Le smudge rend bien et tout et tou |
|
| |
Calypso57 Bavard
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 7 Juil - 16:48 | |
| Pour le première je trouve que le sous texte n'est pas très lisible.
Pour l'autre j'adore! c'est un style que j'aime beaucoup, bravo! |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 8 Juil - 17:16 | |
| J'aime tes deux nouvelles *.* trop jolies les couleurs ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin | |
| |
|
| |
|