|
|
Auteur | Message |
---|
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 2 Juin - 10:50 | |
| De rien. (et merci *rougis*) PS : ton nouveau kit est magnifique ! |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 2 Juin - 11:16 | |
| Merci |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Lun 8 Juil - 13:41 | |
| Magnifique j'aime toujours autant ce que tu fais El' ^-^ |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Lun 8 Juil - 20:36 | |
| Très jolies, les dernières. J'suis allée faire un tour sur les pages précédentes aussi, et c'est toujours aussi beau, ce que tu fais. ^^ Pour les deux dernières, je préfère la seconde qui a de plus belles couleurs à mon avis. |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Ven 12 Juil - 11:57 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
Eniram Petit nouveau
Nombre de messages : 67 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Eniram Points pour le concours des clans : 7 Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mar 23 Juil - 13:06 | |
| C'est vraiment vraiment superbe, il y a énormément de choses que j'aimerais savoir faire dans ce que j'ai vu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mar 23 Juil - 16:45 | |
| Merci beaucoup :DContente que mes créas te plaisent |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 3 Aoû - 9:41 | |
| Ma résolution du jour : actualiser ma galerie (Pas forcément dans l'ordre de création, mais voilà ) - Spoiler:
|
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 3 Aoû - 15:21 | |
| Toujours aussi magnifique *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 3 Aoû - 18:30 | |
| Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 10 Aoû - 19:36 | |
| Une autre mise à jour après avoir dépoussiéré ma tablette graphique (qui m'a servi pendant des mois à caler plusieurs livres sur une étagère ) - Spoiler:
(Oui, c'est écrit silk-shadow, mais c'est mon pseudo sur Deviantart, et j'ai eu la flemme de l'héberger de nouveau ) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 2 Aoû - 10:39 | |
| Après des mois d'inactivité, j'ai tenté un dépoussiérage de Photoshop en essayant d'utiliser à nouveau un render : (Et bien j'ai galéré ...) |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 2 Aoû - 13:11 | |
| Franchement... C'est super bien pour un dépoussiérage ^^ Moi j'avais bien galéré aussi ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mar 5 Aoû - 4:21 | |
| Idem Je trouve l'incrustation du render très réussie et je suis fan de la typo. *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mar 5 Aoû - 8:51 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 9 Aoû - 13:57 | |
| Et une petite mise à jour avec deux signatures : |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 9 Aoû - 14:27 | |
| L'écran que j'ai fait des couleurs bizarres O.o Du coup je préfère pas commenter la première parce que le rendu des couleurs est vraiment mauvais et ça fait.... Bizarre. La seconde rend bien par contre.
Je penses que c'est un peu dommage que tu n'ais pas mis de texte quand même parce que du coup on se demande un peu "pourquoi ?" Oui c'est bien joli tout ça mais... Voilà x) Ca manque d'intention je pense ^^ Mais j'aime beaucoup ce que tu as fait avec les C4D c'est vraiment sympa ^^ Et l'effet lumineux et les couleurs rendent très bien aussi ! Bref j'aime bien mais du coup ça fait un peu vide. Bon et comme j'ai dit la 1ère rend pas trop bien avec l’écran que j'ai XD Mais c'est vraiment la faute à l'écran hein rassure toi ! Il doit avoir au moins 20ans cet écran x) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 9 Aoû - 15:04 | |
| Tes bannières sont vraiment top, j'aime beaucoup la manière dont tu incruste tes renders ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 9 Aoû - 15:10 | |
| Kiel : Merci Pour la première, c'est sûrement parce que les couleurs sont bizarres xD En ce moment j'essaie des trucs, avec des résultats assez variés. Mais chez moi ça rend plutôt pas trop mal, donc ça vient peut-être de ton écran Pour la seconde, j'ai essayé d'y caser un texte...et j'ai lamentablement échoué. Tous mes essais se sont soldés par un échec cuisant et je me suis donc dit que ça irait très bien sans texte Bon courage avec l'écran de 20 ans xD Teena : Merci beaucoup |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 9 Aoû - 17:18 | |
| Non non mais c'est pas peut-être hein ! C'est très certainement mon écran ! Même certaines de mes créas que j'ai vu rendent très bizarres XD (alors que je sais à quoi elles sont censées ressembler XD) J'ai l'impression que l'écran a du mal avec les rouge en fait. Les rouges-marron. Tiens; le fond de graphex... je le vois marron ! Alors qu'en vrai il est un peu rosé quand même XD Pour le texte c'est vrai que je vois pas où tu aurais put le mettre... Ah ah... Du coup... C'est très bien sans texte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin | |
| |
|
| |
|