|
|
Auteur | Message |
---|
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| |
| |
Leodias Petit nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 33 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : HiT Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/06/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (17/100)
| |
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mar 21 Aoû - 5:49 | |
| Night : Merci ! Oui, je sais, c'est idiot comme faute d'orthographe xD Je rectifierai plus tard dès que j'aurai une souris en état de marche Leodias : Merci beaucoup |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 25 Aoû - 14:37 | |
| superbes nouveautés *.* (je parle aussi des avants dernières que j'avais pas vus) j'aime beaucoup le coté droit et le cadre ta dernière bannière de docteur who (par contre les papillons manquent de détails) ainsi les effets de l'avatar mis sur le même post et ceux de ta toute dernière bannière et j'adore celle ci (les effets et mélanges sont supers) : |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 26 Aoû - 12:42 | |
| Merci beaucoup Ayala |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mar 28 Aoû - 16:56 | |
| Tellement c'est beauje meurs *Meurt* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mar 28 Aoû - 18:35 | |
| /secoue LetPet pour la réanimer / Merci beaucoup Pour l'instant mes créas n'ont jamais tué personne, par contre Et une mise à jour : |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mar 28 Aoû - 18:45 | |
| Comment tu fais des trucs comme ça *-* Comment ça déchire tout! En plus c'est tout très magnifique *-* |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mer 29 Aoû - 5:52 | |
| Yamaneko : Merci ! Comment je fais ? Je dirais, avec beaucoup de persévérance Non, en fait, une fois qu'on connait le truc pour intégrer une animation comme ça, ça se fait plus ou moins facilement (enfin, si on a une version de photoshop qui ne plante pas régulièrement comme la mienne. Visiblement, l'animation ça ne lui plait pas... ) Night : Merci ! Je vais y réfléchir, pour les tutos Ce serait trop long de reprendre entièrement chaque créa, mais je peux voir s'il y a moyen de faire des tutos sur des effets en particulier. |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mer 29 Aoû - 9:05 | |
| Merci xD Celle-ci aussi sont magnifique mais j'accroche moins a la derniere Ce serait bien si tu avais le temps de devenir prof... |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mer 29 Aoû - 13:56 | |
| Toujours aussi beau ce que tu fait EL' *.* Je suis trop fan =D j'aime squatter ici Qui est le beau monsieur que tu met partout sur tes créas :3 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mer 29 Aoû - 15:24 | |
| LetPet : Mais de rien Et merci Je suis navrée, mais je n'ai vraiment pas le temps de devenir prof. J'y avais songé pendant un moment, mais force est de constater que mon emploi du temps actuel ne me permet pas du tout de prendre en charge des élèves. Mes connexions deviennent un peu trop aléatoires pour ça Roxie : Merci beaucoup Je suis contente que mes créas te plaisent Si tu veux parler du beau monsieur sur les 3 dernières créas, il s'agit de Eoin Macken, qui joue Gauvain dans la série Merlin (oui, je suis dans Merlin, en ce moment ^^). |
|
| |
Night Modératrice
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mer 29 Aoû - 16:51 | |
| C'est bien Merlin ? Savoir si j'ai une autre série à mettre sur ma liste xD Je suis dans Fringe en ce moment et y a plein de séries qui vont reprendre là... Son's Of Anarchy, Boardwalk Empire, Walking Dead, et.. Je sais plus >< |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mer 29 Aoû - 18:48 | |
| C'est génial Merlin ! J'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal à accrocher. Mais, une fois qu'on est pris dans l'histoire, les épisodes passent à une vitesse considérable. Après, il faut aimer tout ce qui est magie et combats de chevaliers. Par contre, Fringe je ne connais pas x) |
|
| |
Night Modératrice
| |
| |
loloche Bavard
Nombre de messages : 332 Age : 24 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : loloche Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Jeu 30 Aoû - 10:23 | |
| Ouah le flood :3 sinon j'adore tes créa *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Jeu 30 Aoû - 10:34 | |
| Ennn c'est pas bien (c'est moi qui dis ça) Sinon, j'avais pas vu que c'était avec des gifs O_O C'est très joli!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Jeu 30 Aoû - 15:35 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
al-Titine Petit nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 26 Logiciels : The gimp PUF (pseudo de graphiste) : Titine Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 1 Sep - 12:36 | |
| OUahhh c'est magnifique ce que tu fais ! ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 1 Sep - 17:06 | |
| Merci beaucoup al-Titine |
|
| |
al-Titine Petit nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 26 Logiciels : The gimp PUF (pseudo de graphiste) : Titine Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 2 Sep - 12:35 | |
| De rien |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mar 4 Sep - 19:15 | |
| j'adore les fonds de tes dernières sign ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Mer 5 Sep - 12:42 | |
| Merci ayala |
|
| |
Calypso57 Bavard
Nombre de messages : 347 Logiciels : Photofiltre, photoshop,UnFREEz PUF (pseudo de graphiste) : Calypso57 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 16/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (18/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 8 Sep - 19:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin | |
| |
|
| |
|