|
|
Auteur | Message |
---|
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 24 Mar - 9:02 | |
| Magnifique 0ç0
J'aime >.< C'est vraiment magnifique les associations faites sur tes créas =3 Je suis triplement fan =D Coup de coeur ultime pour la dernière, je sais pas ou tu a trouvé la photo mais elle est magnifique ^^
ps; j'avais une tite question, tu connaitrais un tuto pour apprendre à utiliser les scripts ^^' je patauge un peu avec ^^'
|
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 24 Mar - 16:44 | |
| Merci à vous deux Jinny : C'est vrai que la forme originale est un peu flashy, mais c'était voulu ^^ J'avais envie de faire un truc flashy Roxie : Pour ce qui est de l'image, il me semble que je l'ai déniché sur ce site là, qui est une vrai mine d'or pour trouver des images mangas sympa. Pour le tuto, je dirais : google est ton ami ^^' J'avoue que je ne me souviens plus trop comment j'avais appris à me servir des scripts. Tu veux savoir comment t'en servir, où comment en créer ? (Parce que, si c'est juste pour le 'comment s'en servir', je peux prendre le temps de créer un tuto sur le sujet, si ça t'intéresse...) |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 24 Mar - 16:58 | |
| Sympas comme site je connaissais pas ^^
On peu en creer OoO tu m'apprends un truc là ^^ Non c'est surtout l'utilisation qui m'embètes ^^' Si ça te derange pas je veux bien oui =3
|
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 24 Mar - 17:05 | |
| Pour la création, j'ignore malheureusement comment faire Mais pour l'utilisation, le tuto ne posera pas de problème ^^ (De toute façon j'ai rien à faire, là, donc autant faire quelque chose d'utile ) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 1 Avr - 12:00 | |
| Double post pour annoncer une petite mise à jour : - Spoiler:
|
|
| |
Hériala Bavard
Nombre de messages : 289 Age : 26 Logiciels : Photoshop Elements 6.0 - Photoshop cs3 PUF (pseudo de graphiste) : Laetitia Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (20/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 1 Avr - 12:02 | |
| ... J'adore ! *_* C'est vraiment beeeau ! ♥ |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 1 Avr - 12:32 | |
| je suis particulièrement fan de tes derniers créas *.* que ca soit les formes, l'harmonisation, les couleurs ou les effets je trouve que tout est super bien réussis !! et la signature juste avant ton kit a un fond vraiment sublime !! |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 1 Avr - 13:00 | |
| Elles sont toutes superbes, encore. C'est pas possible de faire des aussi belles créas. ^^ Comme toujours, j'adore les formes semi-originales et originales. Ma préférée dans tes new's : Princess of Roses. Elle est vraiment superbe. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 1 Avr - 13:08 | |
| Hériala : Merci ! Ayala : Merci beaucoup ! Le fond de la signature est en fait une accumulation de deux trois textures :p Merci encore ! Jinny : Merci! Princess of Roses est également une de mes préférées. |
|
| |
Hériala Bavard
Nombre de messages : 289 Age : 26 Logiciels : Photoshop Elements 6.0 - Photoshop cs3 PUF (pseudo de graphiste) : Laetitia Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (20/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 1 Avr - 13:09 | |
| De rien, c'est normal ! |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 8 Avr - 16:58 | |
| toujours aussi magnifiques tes créas je nem =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Ven 13 Avr - 19:34 | |
| Navrée de répondre si tard, j'avais pas vu ton message Et Merci beaucoup pour tes compliments Et également une petite mise à jour : Tout d'abord, quelques bouts d'un thème réalisé tout récemment : - Spoiler:
Et quelques autres créas : |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Ven 13 Avr - 20:40 | |
| la dernière sign est génial *.* |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 14 Avr - 11:07 | |
| Trop beau >w< j'y suis fan fan fan x) toujours rien à redire tes créas sont parfaites :3
La créa Elwin Lab est trop magnifique *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 15 Avr - 9:10 | |
| Merci beaucoup à vous deux ayala : Ayant passé beaucoup de temps sur la dernière, je suis contente qu'elle te plaise Roxie' : La créa Elwin Lab est une de mes préférées, même si je n'y ai pas forcément passé beaucoup de temps, donc merci pour tes compliments ^^ Merci encore pour votre passage |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 15 Avr - 9:45 | |
| Waouw... c'est magnifique dit donc ! J'adore le bout de thème que tu as fait, c'est super *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 15 Avr - 13:03 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Ven 4 Mai - 18:13 | |
| Mise à jour |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Ven 4 Mai - 20:17 | |
| j'adore gourmandise *.* la 1ère est également superbe ainsi que les effets de hell to oblivton et de celle où le docteur est avec je ne sais qui
par contre je trouve etely moins bien |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 5 Mai - 9:39 | |
| Merci Etely a été réalisé très rapidement, en fait. Et je voulais quelque chose de très simple Mais c'est vrai qu'elle rend un peu moins bien. |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 5 Mai - 12:19 | |
| C'est magnifique *.* J4adore l'avant dernière bannière avec la petite boule qui ressemble à un pokémon c'est trop beau *.* apres j'aime aussi beaucoup la bannière vague bleu *.* Grand bravo à toi |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 5 Mai - 16:49 | |
| Ennnn! J'adore *-* C'est super trop magnifique, splendide, extraordinaire, merveilleux ... *-* |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 5 Mai - 18:45 | |
| Très, très jolies les new's ! Tu dois te douter que j'adore la bannière "Gourmandise". Et celle avec le pokémon est vraiment mimi, j'adooore aussi. Bref, superbes tes nouveautés, comme toujours, quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Sam 5 Mai - 19:17 | |
| Merci à vous trois Techniquement, il me semble que 'la petite boule' n'est pas un pokémon mais c'était pour une battle, donc en fait je ne sais pas vraiment trop ce que c'est Mais bref... Merci encore pour tous vos commentaires et compliments |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin Dim 6 Mai - 8:37 | |
| Lieno devrait te donner 95 points de graphismes maintenant xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Elwin | |
| |
|
| |
|