|
|
Auteur | Message |
---|
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Sam 28 Jan - 22:29 | |
| Oui, je reconnais |
|
| |
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Dim 29 Jan - 8:51 | |
| |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Dim 29 Jan - 11:01 | |
| Coucou Jinny, trés jolies créas, j'aime beaucoup les rendus de tes tutos. =3 Le rendu avec le réel est super sympa, surtout sur la première. Et je suis plus que fan de tes typos *.*, j'aimerais beaucoup avoir ce genre de résultat sur mes bannières. J'aime beaucoup la bannière Hitsugaya <3 Encore une fois tu fais de trés jolies créas très harmonieuse. ^-^ |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Dim 29 Jan - 11:22 | |
| Tu tes vraiment beaucoup amélioré depuis que tu tes inscrite (oui oui, j'étais déjà là) |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Dim 29 Jan - 14:14 | |
| Merci à toutes ! Merci Roxie. Tu es fan de mes typos. Ah ben ça, si on m'avait dit que quelqu'un serait fan de mes typos... j'y aurais peut-être pas cru. XD Des fois j'ai de l'inspiration, d'autres fois, moins. Faut vraiment avoir de l'imagination de ce côté-là. ^^ Pour le réel, je vais essayer de travailler davantage avec, que ce soit render ou stock. ^^ En tout cas, merci de venir commenter ma galerie. |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Dim 29 Jan - 14:21 | |
| Ca c'est clair et très souvent j'en manque xD La plus réussit une typo (de mon point de vu) c'est celle d'hitsugaya Oki bah dès que tu en reposteras je repasserais par là =] Mais je trouve que pour un début cela sont deja super ^-^ PAs de quoi je repasserais =) |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Lun 30 Jan - 1:18 | |
| Erf... j'aurais dû le mettre dans ma mise à jour et je ne l'ai pas fait. Mais, voilà un kit que j'ai fait exprès pour un forum RPG. Je l'ai fait y'a quelque environ trois semaine. J'ai regardé, et la date de dernière modif est le 3 Janvier dernier XD : Oui, l'incrustation des cheveux est un peu mal faite... mais, dans l'ensemble, je l'aime beaucoup. Je peux vous dire qu'il flash sur le fond bleu foncé du forum RPG. ^^ En tout cas, sur le forum, ils l'ont trouvé très beau, mon kit. MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Lun 30 Jan - 16:53 | |
| Le C4D (?) en forme de cercle au milieu flash super beaucoup *-* Mais j'aime bien ^^ |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Lun 30 Jan - 17:37 | |
| J'ai un peu fait exprès pour que ça flash. C'était un peu le but. C'est un "Mage de Lumière". ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Lun 30 Jan - 19:14 | |
| Oua! Ca me fait pensé à Fairy Tail les mages ^^ Cool! Je suis Accro au forum *-* En même temps, c'est vrai |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Lun 6 Fév - 20:05 | |
| Allez, petite nouvelle : Oui, j'ai voulu faire dans l'originalité. J'espère que c'est pas trop laid. XD |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Lun 6 Fév - 20:12 | |
| Héhéhé et oui toujours la pour polluer les galerie Trés jolie ta nouvelle créa ^-^ j'aime beaucoup le cadre, seul petit inconvénient c'est l'incrustation de la tête de ton perso' qui est peut être un peu trop forte (je dirais que ça lui aplatie la tête un peu dommage =/) Pour celle du dessus que j'ai pas encore commente ^-^ cest Shaka de saint seiya n'est ce pas =D Je la trouve superbe rien à redire, la luminosité est parfaite et tout et tout. Trop belle *.* Voilou, j'ai finit mon tit tour =) |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Lun 6 Fév - 23:26 | |
| Ah oui, je vois ce que tu veux dire pour l'incrustation.
(Comprends mieux maintenant quand quelqu'un dit "Trop incrusté"). MDR
Et oui, c'est Shaka. C'est pour mon perso sur le RPG où je suis. (Oh, gosh, je viens de dire mon secret). XD |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Mar 7 Fév - 19:05 | |
| Mdr =O j'ai découvert ton secret mouhahaha En tous les cas elle est tres jolie ^^ |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Sam 11 Fév - 22:52 | |
| J'adore ton kit avec le magicien. Il flashe, mais rend super bien (et, au moins, il ne passe pas inaperçu ). Un superbe travail sur les couleurs et la luminosité, en tout cas. Chapeau ! Pour ce qui est de la signa "Butterflies", je trouve les couleurs un peu ternes (enfin, comme l'a dit Roxie, c'est surtout au niveau de la tête de la fille que ça se voit un peu trop). Mais sinon, le fond est super, tout comme le contour et la typo. |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Dim 12 Fév - 6:29 | |
| Merci, Elwin ! ^^ Et oui, maintenant que tu le dis, elle semble un peu terne, celle avec les papillons. |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Sam 25 Fév - 21:37 | |
| Des new's ! Gimp : Photoshop : Kit terminé aujourd'hui et que j’arbore sur RG pour le forum. Fait à partir d'un tuto, mais le fond était tellement vide que j'ai dû ajouter des choses. ^^ Donc, super personnalisé et j'ai pas suivit le tuto tant que ça, je dirais. ^^ - Spoiler:
Alors, celle-ci est pour un concours sur un autre forum. Une sorte de concours inter-teams. Un débutant et un amateur pour chaque team pour la première ronde... mais on a pas encore les résultats. ^^ Tuto. XD Tuto du même auteur que pour le blason au dessus, mais un peu personnalisé. Tuto. Mais je trouvais ça trop mimi. - Spoiler:
Tuto. Celle-ci, je vais sûrement corriger le cadre, qui n'est pas top. Voilà pour les petites new's. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Dim 26 Fév - 7:44 | |
| |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Dim 26 Fév - 17:45 | |
| De très jolies créas. Je ne vais pas tout commenter, car ça en fait tout de même beaucoup Néanmoins, mes préférées sont 'look to the stars, que je trouve vraiment superbe. Super boulot pour les jeux de lumière, surtout. Sinon, "Hatsune Miku" est aussi géniale, surtout au niveau du découpage qui est très original. Et j'aime beaucoup la créa avec Mario, ainsi que la créa rose juste en dessous. En fait, il y a pleins de créas que j'aime bien Enfin bref : continue comme ça, c'est superbe ! |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Dim 26 Fév - 18:20 | |
| Merci, Elwin ! |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Lun 27 Fév - 12:48 | |
| Trop magnifique *.* j'adore tes nouvelles créas =D bravo |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Lun 27 Fév - 13:00 | |
| Merci, Roxie ! Ça fait toujours plaisir, des petits commentaires. |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Mar 13 Mar - 21:14 | |
| |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Sam 24 Mar - 21:40 | |
| Bon un TP, maintenant. On aura tout vu, tiens. Un peu d'expérimentation. Un kit. Une image transformer en dessin, avec un render. Plus des ajouts. J'espère que mon "PUF" ne gêne pas où il est. J'ai assez galérer à le placer. Et j'ai utilisée - en partie - le script qu'Elwin avait fournie avec le tuto sur la signature. ^^ Oui, en partie, parce que j'ai fait quelques retours en arrière. Héhé. C'est simple, mais je ne voulais pas quelque chose d'ultra complexe non plus. ^^ |
|
| |
Hériala Bavard
Nombre de messages : 289 Age : 26 Logiciels : Photoshop Elements 6.0 - Photoshop cs3 PUF (pseudo de graphiste) : Laetitia Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (20/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Sam 24 Mar - 21:50 | |
| J'ai regardé ta galerie depuis le début, tu t'es super bien améliorée, j'adore ! ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Jinny | |
| |
|
| |
|