|
|
Auteur | Message |
---|
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Sam 24 Mar - 23:45 | |
| j'aime beaucoup le style de ton dernier kit ! |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Jeu 29 Mar - 13:24 | |
| J'aime beaucoup le dernier kit. Ca change des créas habituelles, mais ça a le mérite d'être original La seule chose qui me dérange, c'est qu'on a du mal à lire le 'sound'. Mais sinon c'est super ! Pour ce qui est des avas précédents, ils sont simples, c'est vrai, mais la simplicité rend justement très bien. Par contre, sur certain, le contour de la typo est un peu trop blanc. Mais sinon, j'aime beaucoup la forme choisie |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Jeu 29 Mar - 15:01 | |
| Wouah ! Merci pour tous vos commentaires. C'est super et ça fait plaisir. Oui, mon dernier kit change de ce je fais d'habitude. Faut bien varier à un moment. Pour le sound, je ne savais pas trop comment faire pour qu'il soit plus voyant, et je voulais vraiment garder cette typo pour ce mot. ^^ Je pense que c'est la typo qui fait qu'on a du mal à bien discerner le mot. En tout cas, merci à vous tous pour les commentaires. |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Jeu 29 Mar - 17:50 | |
| J'adoreeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Tout simplement =) |
|
| |
Nessalie Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 26 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Nessalie ou Music^^ Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (15/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Jeu 29 Mar - 18:40 | |
| C'est super beau!! *j'ai craquée sur ton dernier kit /sors/* |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Mer 11 Avr - 0:33 | |
| Deux new's Ce sont tous les deux des montages à partir d'images réelles. Voilà les bases de celle avec les livres : Bases images : - Spoiler:
Fond : Le personnage : Le gros livre : Les petits livres :
J'ai eu beaucoup de mal avec la fille au niveau du découpage. Montage avant et après harmonisation: - Spoiler:
Montage avant harmonisation : Correction sélective Gris : Cyan > -38, Magenta > -4, Jaune > -20, Noir > -7 Magentas : Cyan > +38, Magenta > +22, Jaune > -80. Noir > +52 Jaunes : Cyan > +72. Magenta > +81, Jaune > -38, Noir > -4 Verts : Cyan > +6, Magenta > +14, Jaune > -7, Noir > +20 Bleus : Cyan > +33, Magenta > +52, Jaune > -20, Noir > +27 Rouges : Cyan > -84, Magenta > -48, Jaune > -85, Noir > +31 Les CTD 1 CTD du Violet (8a73a7) au noir - Lumière Tamisée 25% 2 CTD du Rose pâle (efbabf) au violet (a7a1c8) - Teinte 10% 3 CTD Bleu/violet/rouge/orange/jaune (déjà là) - Couleur 24% 4 CTD du Blanc au Bleu foncé (363290) - Teinte 15% 5 CTD du Noir au Blanc - Superposition 30% AppliImage Luminosité -1 contraste 10 Et après :
Oui, je suis passée du bleu-vert qui était dominant au violet/mauve. C'est ce que je voulais. ^^ Et puis... Pour finir, les textures et C4D's : - Spoiler:
Bon, on ne voit pas les deux premières textures, mais on voit bien la dernière. XD J'adore la correction sélective. ^^ |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Mer 11 Avr - 0:39 | |
| j'aime beaucoup la 2ème et la fille est superbe !! par contre je trouve que la 1ère manque d'incrustation au niveau de la fille ^^ |
|
| |
Hériala Bavard
Nombre de messages : 289 Age : 26 Logiciels : Photoshop Elements 6.0 - Photoshop cs3 PUF (pseudo de graphiste) : Laetitia Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (20/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Mer 11 Avr - 12:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Jeu 12 Avr - 11:58 | |
| Je suis fan de la créa avec les bouquins. Ca rend super bien, le tout est parfaitement homogène, et ça donne vraiment l'impression que les livres étaient déjà dans le fond à la base. Beau boulot pour les règlages et l'harmonisation. Pour ce qui est de la première créa, j'aime beaucoup la construction et le positionnement des différentes images. L'étoile donne une touche 'plus claire' très sympa, et permet d'éviter que la créa ne soit trop vide vers le haut. Sinon, c'est vrai que la fille n'est pas très incrusté, mais ça ne se voit pas trop, donc ce n'est pas grave |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Jeu 14 Juin - 14:59 | |
| Merci pour les commentaires encore une fois. ^^ Pour la fille avec la ville, c'était ma toute première création de ce genre, alors, forcément, elle n'est pas parfaite. ^^ Bon, je demanderais à Lieno-chou de déplacer ma galerie dans les Confirmés, s'il te plait. (puppy eyes). Et... pour pas poster pour rien. Quelques new's qui datent peut-être plus ou moins. ^^ Kit pour quelu'un qui m'avait demandé, parce qu'elle aimait les cadres que j'avais fait pour les avatars. Donc, elle voulais le même style. (Par contre, j'ai moins aimée quand elle a presque insinuée que c'était elle qui avait fait le kit... mais mon puf est dessus). C'est fait à partir d'un stock. Encore un kit. Fait avec un tuto sur un autre forum. Je ne pense pas l'avoir arborer ici. Un pack avatar pour un chorus (pour une fois, ce n'était pas mon projet, mais pour quelque'un) : Des Bannières/signatures Donc, celle-ci, c'est pour examen pour un autre forum. (Je devais faire une création sur un caractère et fondu obligatoire). J'ai choisi la colère. Celle-là, je faite en partie pour montrer les masques d'écrétage à une élève sous Photoshop pour la typo. Et voilà l'outcome du tuto que j'ai fais sous Gimp pour la signature en étiquette : Somme toute, pas aussi bien que sous Photoshop, mais Gimp a tendance à faire pixeliser les petites formes. ^^ Ces deux-là sont issues d'un même tuto. Vous comprendrez, ce n'est pas mon style habituel... Mais j'aime essayer des choses. Bon, ben, je pense que ça va être pas mal tout pour le moment. ^^ |
|
| |
Calypso57 Bavard
Nombre de messages : 347 Logiciels : Photofiltre, photoshop,UnFREEz PUF (pseudo de graphiste) : Calypso57 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 16/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (18/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Jeu 14 Juin - 16:40 | |
| C'est de style très différent et je trouve cela bien justement car je pense que l'on progresse ainsi en explorant différentes techniques J'aime beaucoup tes cadres |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Jeu 14 Juin - 17:04 | |
| |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Jeu 14 Juin - 17:57 | |
| Merci, Calypso, merci, LetPet. ^^
Oui, en testant des choses différentes ça nous aide à progresser et pis, c'est toujours mieux que de rester dans style très refermé. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Dim 17 Juin - 8:51 | |
| Très jolies créa J'aime particulièrement le 2ème kit, que tu as réalisé avec un tuto. Les effets sur la signa sont vraiment sympas (particulièrement pour la typo *___*). Les deux signas "I am so serious' et 'flowers serenity' sont superbes aussi *____* (surtout le fond). Où as-tu trouvé le tuto en question ? |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Dim 17 Juin - 14:51 | |
| Merci, Elwin. Contente que ça te plaise.
J'ai trouvée ce tuto sur un autre forum de graphisme. ^^ Si tu veux le lien, je peux te le passer par MP pour ne pas faire de la publicité gratuite. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Jinny Mer 20 Juin - 15:07 | |
| Ah oui merci, ça m'intéresse, effectivement . Si ça ne te dérange pas de me l'envoyer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Jinny | |
| |
|
| |
|