| Nouveau Design + Surprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Nouveau Design + Surprise Mer 23 Nov - 21:32 | |
| Bien le bonjour, mes chères amies. Ou chers amis =p
Bref, voici le design d'hiver, tout doux, tout beau ! Mais c'est aussi la surprise de Lieno, puisque c'est son anniversaire demain =D Bon anniversaire ma Fondatrice adorée ♥ Alors, pour détailler tout ça, il me faudra du courage & de la force ! Tout le Staff a participer ! Bon, j'ai presque rien fait xD Kiel qui a lancé le projet, qui a fait la bannière, la barre d'accueil, modifié les boutons ... & dans le rôle de la messagère, Mélimo74 qui a fait les rangs, le fond Crepuscul pour son QEEL, Cielle pour son avis, Foliuca & Calona pareil ! Ils s'y sont tous mis ! Ensuite, moi, pour ne pas rien faire comme j'ai fait, j'ai décidé de faire une fiche du Staff, j'espère qu'elle vous plaira ! Il faut prendre au second degré, je ne voulais pas être méchante. Et si c'est le cas, je suis désolée et dites moi ce que je dois enlever ! Bref, je pense que c'est un cadeau collectif pour notre fondatrice adorée ♥ Voici une petite bannière pour remplacer l'ancienne ; Et notre petits flocon pour les partenaires redimensionné par Kiel & Crepuscul ; (3 par lignes = p) Voilà, encore un bon anniversaire !
Dernière édition par Puissante le Mer 23 Nov - 21:59, édité 2 fois |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Mer 23 Nov - 21:35 | |
| Pour Méli tu as oublié le fond ! Et tu as oublié l'avis de Calo ! J'adore ta fiche du staff ! Bon anniversaire nono ! |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Mer 23 Nov - 21:38 | |
| Chut, tais-toi ! xDD Voilà, édité, désolée, j'arrivais plus à me souvenir de tout =O Bref, j'ai plus qu'à changer ma signature xD |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Mer 23 Nov - 21:41 | |
| Lol pareil pour la signa ^^ C'est normal que tu te souvienne plus de tout xD (mais tu aurais aussi put précisé que tu as fait les boutons, et choisit les couleurs et tout installé ! ) /Kiel sort/ Bref bravo à tout le monde en tout cas, et encore un super joyeux anniversaire à notre admine suprême préférée ! |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Mer 23 Nov - 21:51 | |
| Happy birthday Lieno Et bravo tout le monde (faut aussi mettre Kiel dans le rôle de messagère générale ) Et merci pour la fiche staff c'est trop chou |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Mer 23 Nov - 21:59 | |
| Edité =p
Si vous aimez, tant mieux =D
Et Kiel, ton Accueil est boooon ! |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Mer 23 Nov - 22:11 | |
| J'adore la fiche staff <3 Très bonne idée =D Joyeux Anniversaire à notre fondatrice adorée |
|
| |
Ptitbulot Habitué
Nombre de messages : 117 Logiciels : Gimp, photofiltre studio PUF (pseudo de graphiste) : Pruneau Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (38/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Jeu 24 Nov - 6:35 | |
| Superbe! Et Bonne anniversaire!!! |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Jeu 24 Nov - 10:36 | |
| Ça change ! ( tellement que je me suis demandé durant quelques secondes si je ne m'étais pas trompée de forum...xD). Mais bref, c'est vraiment superbe *.* Bravo pour ce magnifique boulot ! Et un très joyeux anniversaire à Lieno ! |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Jeu 24 Nov - 11:03 | |
| Joyeux non-aniversaire Lieno ! (bah quoi, on m'a confié le lapin blanc, faut bien que je me plonge dans l'ambiance ) Superbe design, j'ai eu un instant de gros bug : "J'ai cliqué sur quel lien ans mes favoris là ? C'quoi ce forum ?" mais je fais la même à chaque changement donc bon ... Puissante j'adore tes fiches de staff, ma description est extra, et j'adore le lapin blanc, bon choix, je suis tout le temps en retard dans mes apprentissages *sors* |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Jeu 24 Nov - 16:19 | |
| Han le beau design est là *.* Cool Bravo à nous ! /PAN/ *calo qu'a juste donné son avis =P* Bon anniv' ma cousine adorée |
|
| |
Puissante Co Admine
| |
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Jeu 24 Nov - 16:45 | |
| Oui Puissante j'ai vu pour l'accueil !!! (en fait si ça se trouve... Il aurait été bon depuis le début xDDDD nan mais ça m'as permis de corrigé l'orthographe au moins xD Il y avait écrit "Acceuil" au début xD) |
|
| |
Miya Accro
Nombre de messages : 764 Age : 29 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Miya Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Jeu 24 Nov - 16:56 | |
| Owii owiii *sautille partout* 'A plus le vilain point noir qui me stressait tant 8DDD En tout cas, j'adhère carrément :3
Et puis, Joyeux anniversaire Lieno ♫ |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Jeu 24 Nov - 17:22 | |
| C'est magnifique ! *-* J'ai eu peur à un moment je croyais que je m'étais trompée de forum ! xD Mais j'adore, il est magnifique et comme ma couleur préférée est le bleu, j'aiiime ! Bravo ! En tout cas joyeux anniversaire au passage ! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Jeu 24 Nov - 20:53 | |
| C'est trop génial =D =D =D Franchement ça me fait super plaisir que vous ayez tous pris l'initiative comme ça =D. Donc simplement un grand merci . (Et belgeoune, merci pour le roi lion xDD) |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Jeu 24 Nov - 21:26 | |
| De rien francounette =p Diiiis, tu comptes me laisser comme ça ? xD Je l'ai pourtant rappeler à Calona tout à l'heure ♥ |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Ven 25 Nov - 14:42 | |
| Eh ben, eh ben.... J'me suis aussi demandée si je ne m'étais pas trompée... mais comme c'est dans mes Favoris, c'est peu probable de se tromper. XD C'est très joli, les teintes bleu-gris-blanc. Ça fait hiver. Et Bonne Anniversaire un petit peu en retard, Lieno. Ça faisait quelques jours que je n'étais pas venue. XD Je suis de retour... (nan, je ne dirai pas ma connerie). ^^ MDR Bref, j'aime beaucoup le new design. |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Ven 25 Nov - 17:04 | |
| Je l'ai aussi dans mes favoris, mais quand même ! xD En tout cas j'adore ! ♥ [Je sais, je me répète ! x')] |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Ven 25 Nov - 18:09 | |
| Waaaah Il est trop beau le nouveau design !! J'edhère complétement Oo !!! Sur le coup je me suis dit *croote* mais qu'est ce qui se passe c'est tout bleu xD ou sont les perroquets ^w^!! |
|
| |
Akii Bavard
Nombre de messages : 343 Age : 24 Logiciels : Photofiltre simple et TowShop CS6 PUF (pseudo de graphiste) : Aki Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 15/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (12/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Ven 25 Nov - 19:49 | |
| Vraiment magnifique ce design !! Ca fais du bien un peu de changement ! ^^
Bon Anniversaire Lieno ! ♥ ♥ |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Sam 26 Nov - 8:59 | |
| Oua! J'adore Bon anniversaire Lieno en retard Et le 18 décembre c'est le mien faut pas oublier! |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Sam 26 Nov - 10:18 | |
| Quel magnifique design ! Et, Joyeux anniversaire Lieno ! |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Sam 26 Nov - 20:06 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise Dim 27 Nov - 11:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design + Surprise | |
| |
|
| |
| Nouveau Design + Surprise | |
|