| Patbat VS Aqua' ! [ Arbitre : Kiel ] | |
|
|
Ou va votre préférence ? | Créa 1 | | 28% | [ 5 ] | Créa 2 | | 72% | [ 13 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Patbat VS Aqua' ! [ Arbitre : Kiel ] Lun 5 Mar - 21:41 | |
| BON! J'ai voté la 2eme au grand dam de ce duel! Pourquoi? Alors... il y a eu beaucoup de choses en considération. Notamment les logiciel. Je tiens à préciser que je préfère le travail effectué sur la première créa. On sent le photofiltre, et c'est plutôt bien gérer. Il y a une meilleure compo et un typo qui fonctionne parfaitement pour l'univers. La deuxième flotte (oui oui d'accord) mais il y a un travail que j'apprécie sur la typo (qui fonctionne moins bien que la première créa, moi qui m'évertue à dire que le simple fonctionne!) un essaie de cadrage render/typo. Mais ce qui m'a fait penché surtout, c'est la contrainte. Le but était de faire une créa verte, et seule la 2eme l'a respecté. Et comme c'était la seule véritable contrainte outre la taille, ça m'a perturbé.
Donc voilà, autrement, j'aurais voté la 1. ^^ |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Patbat VS Aqua' ! [ Arbitre : Kiel ] Mar 6 Mar - 6:35 | |
| C'est super ce que t'as fait Aqua' ! *-* Et merci à ceux qui ont voté pour moi ^^ |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Patbat VS Aqua' ! [ Arbitre : Kiel ] Mer 7 Mar - 15:17 | |
| J'ai voté pour la création 2, qui me tape plus à l'oeil. Elle est vive, colorée, joyeuse ! Bravo à celui qui l'a fais ^^ Pour la créa' 1, elle est très jolie aussi, mais elle est vraiment sombre :/ et je ne sais pas...je suis plus attirée par la 2, il y a un "truc" ^^ |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Patbat VS Aqua' ! [ Arbitre : Kiel ] Mer 7 Mar - 15:33 | |
| Les votes se terminent quand Kiel ? |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Patbat VS Aqua' ! [ Arbitre : Kiel ] Mer 7 Mar - 20:27 | |
| Lol au feeling je laisse au moins une semaine en général ^^ |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: Patbat VS Aqua' ! [ Arbitre : Kiel ] Jeu 8 Mar - 6:33 | |
| Ok, mais de toute façon je pense que c'est terminé xD |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Patbat VS Aqua' ! [ Arbitre : Kiel ] Sam 17 Mar - 21:55 | |
| Nan, j'ai voté Désolé, je préfère la 2ème, je préfère les couleurs vives ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patbat VS Aqua' ! [ Arbitre : Kiel ] | |
| |
|
| |
| Patbat VS Aqua' ! [ Arbitre : Kiel ] | |
|