lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Petite apprentie cherche un maître ! [lieno] Mer 3 Sep - 16:31 | |
| Je te garde pour ta formation |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite apprentie cherche un maître ! [lieno] Ven 5 Sep - 17:51 | |
| Ok Bon la créa Présentée à l'exam' x) |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Petite apprentie cherche un maître ! [lieno] Sam 6 Sep - 14:09 | |
| Oki^^ Alors ce que j'ai à dire: il faudrait que tu rendes plus visible le texte, que tu améliores le cadre qui est un chtit peu trop simple encore, et aussi un truc un peu plus compliqué, mais je chipote^^. Tu vois les chevaux? On voit qu'il y a une source de lumière venant de droite. Cette lumière ne se retrouve pas dans le ciel. Voilà donc ce qu'il faudrait que tu fasses: soit assombrir les trois premiers chevaux, soit éclaircir un bout du ciel^^. Arrange tout ça et reposte. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite apprentie cherche un maître ! [lieno] | |
| |
|