| Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers | |
|
|
Quel sera le plus beau kit ? | Kit 1 de Kiel | | 14% | [ 8 ] | Kit 2 de Kiel | | 12% | [ 7 ] | Kit 1 de Styzers | | 10% | [ 6 ] | Kit 2 de Styzers | | 12% | [ 7 ] | Kit 1 de Melimo74 | | 14% | [ 8 ] | Kit 2 de Melimo74 | | 10% | [ 6 ] | Kit 1 de Lieno | | 14% | [ 8 ] | Kit 2 de Lieno | | 14% | [ 8 ] |
| Total des votes : 58 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers Mar 6 Mar - 17:27 | |
| Arf, je me suis mal exprimée. Ok, y'en a qui vote pour tous les kits... mais si tout le monde faisait pareil, on ne serait pas sortie de l'auberge. Je ne dis pas que vous êtes idiotes ! Vous allez me faire culpabiliser, là. Naaaaaan ! J'voulais pas dire que vous étiez idiots si vous votiez pour tout le monde, quand même. Juste que ça fait stagner le sondage. Je dirai plus ce mot ! Si c'est pour faire un quiproquo comme ça. C'est que d'habitude quand on fait un sondage, il doit bien y avoir au moins un vainqueur... sinon, à quoi ça sert ? Enfin, bon... désolé si vous avez pensé que je disais que vous étiez .... (j'ai dis que je le dirais plus !) "Je me sens vraiment mal si vous avez tous interprétés ça comme AnneLaurie" |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers Mar 6 Mar - 17:34 | |
| Loool c'est vrai que ta formulation était un peu forte Annelaurie . Perso je ne me suis absolument pas sentie insultée OO. Je trouvais ça marrant et je me cachais . Moi c'était simplement ma manière de voter blanc pour voir les résultats sans prendre parti x) . |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers Mar 6 Mar - 17:41 | |
| "soupir de soulagement" Enfin, bon... ravie de savoir que tu ne l'as pas mal prit, Lieno. ^^ Et que tu ais même pris ça en riant. Je disais pas ça dans le sens de traiter quelqu'un de ci ou de ça, mais c'était plus nuancé... c'est tout. C'est vrai que ça peut porter à confusion et qu'AnneLaurie l'ait mal prit, parce qu'elle a comprit dans un sens très direct, alors que ce n'était pas le cas. Mais vous avez tout à fait le droit au vote blanc aussi. Dans un sens, même moi j'ai votée pour tout le monde, mais un kit par personne. |
|
| |
AnneLaurie Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 24 Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : AnneL Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers Mar 6 Mar - 17:52 | |
| Mais nan pas du tout ! La preuve je rigolais, j'ai mis xD à la fin! Oh la la, c'est moi que tu vas culpabiliser la! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers Mar 6 Mar - 20:49 | |
| Woups mais c'était pas super clair . Bon allez, stop les embrouilles hein, c'est juste parti d'une mauvaise compréhension des gens . |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers Mar 6 Mar - 21:52 | |
| Sujet clos et aux oubliettes. MDR |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers Mer 7 Mar - 13:02 | |
| Bref les votes continuent de stagner . |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers Mer 7 Mar - 15:10 | |
| A voté les enfants ! Et du coup, les votes ne stagnent plus |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers Mer 7 Mar - 16:12 | |
| Merci Etoile xDD.
(Et au pire on peut nous faire gagner toutes les deux avec Kiel ça fait des points pour les brebis /sbaf/ ) |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers Mer 7 Mar - 16:44 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers Mer 7 Mar - 16:55 | |
| |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers Mer 7 Mar - 16:56 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers Mer 7 Mar - 16:58 | |
| Je cherche comment ajouter des scripts à Photoshop Elements, ça te va ? |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers Mer 7 Mar - 17:01 | |
| xD Voui ! Merciii ! Et après, tu ira jeter un oeil dans les exam' ( surtout ceux pour passer confirmés ) ? |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers Mer 7 Mar - 17:01 | |
| Loool d'accord d'accord x) . |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers Mer 7 Mar - 17:03 | |
| Merci ! Tu es une gentille fifille /SBAFF/ |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers Jeu 8 Mar - 16:10 | |
| Le niveau est vraiment trop serré T_T Bon, je vote même si je suis super en retard parce qu'ils sont tous trop joulie %) /sort/ |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers Jeu 3 Mai - 9:27 | |
| Après 1 mois ... Lieno gagnante alors ? |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers Jeu 3 Mai - 20:00 | |
| Oui oui oui allez allez allez je veux donner un minimum de points à mon clan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers | |
| |
|
| |
| Les créations du duel : Melimo74 VS Lieno VS Kiel VS Styzers | |
|