|
|
Auteur | Message |
---|
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Galerie d'Ayala Mar 6 Mar - 0:08 | |
| Salut ^^ Ne sachant pas quoi dire, je ne vais pas m'attarder et mettre tout de suite mes créas en disant juste que : j'utilise gimp 2.6, j'ai commencé à grapher le 8 janvier 2011, je graph également sur un autre forum, et je viens ici de manière à avoir des avis et ainsi m'améliorer.Et voilà les créas Janvier * 1èrema toute première (j'ai enlevé la transparence pour que le fond colle mieux) - Spoiler:
* v1 * v2 * 2èmeelle n'a pas réellement de fond et est assez vide mais c'était fait exprès pour coller avec le fond du forum où je souhaitais la porter (j'ai enlevé la transparence pour que le fond colle mieux) - Spoiler:
* 3ème - Spoiler:
* 4èmeelle est très simple mais j'aimais ce coté épuré qui allait bien avec la fille - Spoiler:
* 5èmeje voulais faire quelque chose de l'image de la fille. Je vais par contre changer l'écriture - Spoiler:
* 6ème- Spoiler:
* 7ème- Spoiler:
* V1 sans cadre * V2 * 8ème- Spoiler:
* V1 sans cadre * V2 le blanc est censé être du transparent mais ca rendait mal sur ce fond rose [img] [/img] * 9èmeune qui m'a pris la tête. Si quelqu'un sait comment retrouver des dossiers non enregistrer je suis preneuse - Spoiler:
* alors voilà celle que j'avais faite mais qui a beugé sans enregistrer au moment de mettre le cadre et dont il ne me reste donc que le truc où on voit toutes nos pages ouvertes avec vista *et voilà celle que j'ai refaite en essayant de me souvenir de mes 44 calques. Autant dire que quand on fait autant d'essais de bidouillages ca ne marche pas... bref cette image m'aura bien gonfler. Surtout que je préfère mon premier geais... *V3 : c'est la V2 en plus claire et avec quelques calques qui changent (j'essaie toujours de reformer ma 1ère ^^" * 10èmezut j'ai trop coupé le bord en enregistrant ^^" - Spoiler:
[spoiler] * 11ème- Spoiler:
* sans cadre * avec cadre * 12ème- Spoiler:
* 13ème- Spoiler:
* 14ème je ne l'aime pas du tout mais bon - Spoiler:
* 15ème - Spoiler:
* cadre 1 * cadre 2 * cadre 3 (et définitif) + typo * 16ème - Spoiler:
* sans cadre * avec une sorte de cadre * avec une autre sorte * 17ème - Spoiler:
* 18ème non finie mais je bloque - Spoiler:
* 19ème non finie mais je bloque - Spoiler:
* 20ème transformation d'une ancienne (il ne reste en fait que le render) - Spoiler:
* sans cadre * avec cadre (il est un peu gros mais vu que c'est la 1ère fois que je ce style de cadre je voulais tout bien voir) * 21ème elle n'a pas encore de cadre et de typo car je fais un cours pour apprendre à en faire donc je l'éditerais à la fin - Spoiler:
* version simple * version plus travaillé (que j'ai enregistrer en png au lieu de gimp, du coup je ne peux pas la finir comme je voulais )
Février * 22ème - Spoiler:
* 23ème une bannière faite vite fait pour montrer une idée. Je ne pense toutefois pas la retravailler et elle restera donc comme une sorte de schéma - Spoiler:
* 24ème- Spoiler:
* 25ème- Spoiler:
* 26ème je rajouterais plus tard une typo - Spoiler:
* V1 : une sorte de cadre * V2 : une autre sorte de cadre * V3 : avec un autre render * 27ème - Spoiler:
* 28ème avec le fond du forum le coté pus clair du cadre ne se voit pas mais il y en a bien un ^^ - Spoiler:
* 29ème - Spoiler:
* 30ème - Spoiler:
et sans le render * 31ème - Spoiler:
* sans cadre * version normal avec cadre * version plus foncé avec cadre * avatar * 32ème - Spoiler:
* V1 * V2 : * 33ème en cours - Spoiler:
|
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mar 6 Mar - 0:52 | |
| Wouah ! Toutes classées en ordre. Je ne pourrais même pas en faire autant. ^^ Très jolie galerie. |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mar 6 Mar - 13:46 | |
| Waw la première c'est une jolie première tout de même ^^. Très belle évolution . Et je crois avoir déjà signalé dans ton exam que j'étais fan du 10e kit =D . |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mar 6 Mar - 15:25 | |
| merci ^^
moi aussi j'aime bien le 10ème même si c'est un vieux
jinny : c'est parce que mes créas sont rangées par numéro sur mon ordi. Et puis ca fait pas longtemps que j'en fais donc je me souviens globalement de l'ordre ^^ |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mar 6 Mar - 15:53 | |
| Bah dit donc, super évolution ! =D Très belle galerie |
|
| |
Nessalie Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 26 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Nessalie ou Music^^ Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (15/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mar 6 Mar - 20:35 | |
| Magnifique galerie! Tu ne serais pas sur Graphx*style comme forum par hasard? |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mar 6 Mar - 20:55 | |
| merci ^^
Nessalie : oui et sous le même nom |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mer 7 Mar - 11:36 | |
| Tes créas sont superbes *.* Je suis fan de ta créa n°28. J'adore l'ambiance qui s'en dégage, les couleurs, ainsi que le cadre. La 31ème est également une de mes préférées. J'aime beaucoup l'idée des engrenages tout autour. Ca rend vraiment bien. Bref, j'aime beaucoup ton style, continue comme ça |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mer 7 Mar - 14:34 | |
| |
|
| |
ayala Juge graphiste
| |
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Sam 10 Mar - 17:02 | |
| Franchement, j'adore ! Il manque juste un texte sur les deux dernières pour que ça soit parfait, en fait Et sur la toute dernière, ça donne juste l'impression que ça a un peu pixélisé en haut à gauche. Mais sinon, c'est vraiment magnifique ! |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Sam 10 Mar - 19:30 | |
| ah zut j'ai pas mis la dernière version de la 2ème qui est moins pixélisé ^^" surtout que devine quoi : elle a un texte ! et quel texte XD |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Sam 10 Mar - 19:38 | |
| Et bah moi je le trouve nickel, ce texte Sinon, c'est vrai que c'est beaucoup mieux sans les pixels en trop (du coup j'avais même pas vu les fleurs en haut à gauche. Ça rend vraiment bien ) |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mer 14 Mar - 22:27 | |
| merci ^^ et voilà de nouvelles créas : * un fond d'écran (mon 1er ) - Spoiler:
* une texture (également une 1ère) - Spoiler:
* v1 * v2
* une signature - Spoiler:
v1. v2.
* un bannière de lieu (c'est la signature précédente mais sans render, avec d'autres réglages et avec une typo) - Spoiler:
* une autre signature - Spoiler:
* cadre 1 - v1 - v2 + typo - v3 * cadre 2 - v1 - v1 + typo - v2
* une signature basé sur un tuto que j'ai modifié (je suis incapable de faire un tuto tel quel) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Dim 18 Mar - 17:09 | |
| J'aime beaucoup la première texture. Les couleurs sont sympa, et l'accumulation de feuilles de papier donne au final quelque chose de très naturel. Et je préfère la seconde version, la première étant trop claire, et la dernière trop sombre. Sinon, la signa est très réussie, bien qu'un peu trop monochrome. J'aime surtout le cadre et les 'trucs' autour du cadre. C'est très original. Pour ce qui est de la deuxième signa, j'aime surtout la 3ème version. Pour ce qui est de la version deux, le cadre autour du texte se voit peut être juste un peu trop (mais là, c'est moi qui chipote ^^). Puis sinon, la dernière signa est vraiment magnifique ! Toutes ces couleurs se marient très bien les unes avec les autres sans pour autant entrer dans la surenchère. Du très beau boulot |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Dim 18 Mar - 17:34 | |
| merci pour le com ^^ pour la 1ère signature, je préfère personnellement celle sans render que j'ai mise en bannière de lieu. Car tout bien réfléchi je ne suis pas fan de la tête du render ^^" je vais essayé d'ajouter des couleurs pour voir si ca fait moins monochrome par contre quand tu parle du la v3 pour la 2ème signature tu parle bien de la v3 du cadre 1 ? (celle qui n'a pas de typo et qui est rectangle) edit : la signature avec plus de contrastes : |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Lun 19 Mar - 20:23 | |
| une nouvelle signature ^^ edit : |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mer 21 Mar - 0:07 | |
| |
|
| |
Nessalie Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 26 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Nessalie ou Music^^ Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (15/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mer 21 Mar - 8:56 | |
| J'adore le dernier kit!!! C'est superbe! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Ven 23 Mar - 10:07 | |
| Oui oui, c'est bien de celle là dont je parlais ^^ A vrai dire, la signa est peut être un peu trop rouge ^^' Mais c'est juste une question de goût... Sinon, je trouve le kit suivant plutôt réussi, même si on a un peu de mal à voir ce qui est représenté. Néanmoins, je trouve que le mélange de couleur rend vraiment bien. Pour ce qui est du dernier kit, j'aime beaucoup cette douceur qui s'en dégage. L'image et le thème sont bien choisis, et le rendu est très joli |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Ven 23 Mar - 10:15 | |
| Héhé. C'est fait exprès, Elwin qu'on ne distingue pas au premier coup d'oeil ce que c'est pour le kit dans les tons orange-feu-rouge-noir. ^^ J'me suis faite avoir aussi. Inutile que je commente, parce que c'est déjà fait. Elle sait que je trouve tout ça très bien et que c'est joli. Et pis moi, j'aime le rouge. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Ven 23 Mar - 10:19 | |
| Ah bah au temps pour moi, alors Mais j'aime beaucoup toutes ces couleurs, en tout cas |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Ven 23 Mar - 15:30 | |
| merci pour les coms ^^ trop rouge ? je dois pas être très objective vu que c'est ma couleur préféré ^^" héhé elle perturbe cette signature (mais c'est bel et bien ait exprêt de ne pas trop voir ce que c'est car ca va mieux avec l'ambiance ^^) : voilà donc l'image de base (enfin j'ai découpé la fille donc ce n'est que la fille de base) : - Spoiler:
|
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mer 4 Avr - 14:29 | |
| |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mar 10 Avr - 0:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala | |
| |
|
| |
|