|
|
Auteur | Message |
---|
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Jeu 7 Juin - 17:52 | |
| J'aime beaucoup ta seconde créa, j'en suis meme fan x) par contre meme si la première est trés réussie j'aime un peu moins en tous les cas bravo ^-^ |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Dim 17 Juin - 22:11 | |
| merci ^^ voilà 4 nouvelles (les deux premières sont avec les mêmes stocks mais une base différente) je rajouterais une typo et un cadre pour celle ci mais je ne sais pas encore quoi |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mer 20 Juin - 15:03 | |
| Magnifique ! Je préfère la 3ème signa, pour ses couleurs bleues et argent. J'aime particulièrement le fond, ainsi que la typo choisie (la couleur de cette dernière se marie d'ailleurs parfaitement avec le reste). Une créa parfaite, en fait La deuxième signa est superbe aussi. Par contre, je trouve la 1ère un peu moins colorée, comparée aux autres (particulièrement pour ce qui est du fond). Quand à la dernière, le fond rend vraiment bien. Il manquerait peut être juste un cadre ^^' |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mer 20 Juin - 18:41 | |
| merci ^^ mais c'est la 1ère que tu trouve le moins coloré 0.o pour la dernière je ne sais pas quoi mettre. Un cadre simple me parait le mieux mais je ne sais pas simple à quel point... |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mer 20 Juin - 21:35 | |
| Les dernières sont sublimes *.* Elles ne ressemblent pas à ce que tu fais d'habitude, mais c'est tout aussi beau! |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Jeu 21 Juin - 1:10 | |
| merci ^^ je teste de nouveaux styles car je n'aime pas faire toujours la même chose (je me lasse assez vite) |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Jeu 21 Juin - 6:37 | |
| Trop jolie tes dernières créas j'adore >.< bravo c'est super réussie =) |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Dim 24 Juin - 21:21 | |
| merci ^^ une nouvelle parce que je m'ennuyer (c'est pour une commande donc je n'ai pas choisis les personnages) : |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Lun 25 Juin - 12:00 | |
| C'est très joli, mais je ne sais pas pourquoi, il y a un truc qui me gène un chouïa, mais je ne saurais pas te dire quoi xD |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Lun 25 Juin - 16:47 | |
| moi aussi mais je n'arrive pas non plus à dire quoi >.< j'ai essayé avec une seule lune : |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mar 26 Juin - 17:21 | |
| Je trouve que c'est mieux! Mais essaie peut-être de faire quelque chose avec le personnage de gauche, il est trop... marron xD ('fin après il ya peut-être que moi qui ait cette impression ) |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mer 27 Juin - 0:19 | |
| celle de la commande voulait la garder comme ca. Là je suis entrain d'essayer de changer la couleur des lunes donc finalement je la remettrais lorsqu'elle sera enfin fini (ce qui n'a pas l'air d'être pour tout de suite >.<) et j'ai fais un autre kit ce soir. C'était une commande (de ma chère soeur qui m'a traumatisé car elle était à coté de moi XD) donc le personnage masculin était imposé (et j'ai du les faire en render chose que je hais) : |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mer 27 Juin - 7:35 | |
| Magnifique ton kit *.* J'adore la signa, la forme est juste super =D Rien à redire il est parfait =3 Bravo |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mer 27 Juin - 8:21 | |
| C'est superbe *.* J'adore le cadre de la signa Et aussi bravo pour la découpe du render, elle à l'air très bien!
|
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mer 27 Juin - 14:25 | |
| merci ^^ son personnage (c'est pour un forum rpg) à deux personnalités et c'est ca qui m'a donné l'idée de brisé le tout pour faire deux parties ^^ (et j'ai continué avec l'avatar pour qu'il aille avec bien que les couleurs ne soient pas du tout les mêmes) |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mer 27 Juin - 17:13 | |
| Le format du kit est très original. Ca rend franchement bien *___* J'aime beaucoup l'ava, par contre je suis moins fan de la signa. Elle paraît beaucoup moins nette que l'ava, même si elle a de belles couleurs. |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Sam 14 Juil - 0:18 | |
| |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mar 4 Sep - 18:57 | |
| je suis pas très inspiré en ce moment et n'est surtout pas de temps donc je ne fais plus grand chose en graph >.< du coup voilà une série dont je ne suis pas trop fan : - Spoiler:
et une d'aujourd'hui que j'aime plus : |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mar 4 Sep - 20:55 | |
| J'aime beaucoup la dernière c'est très original ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Mer 5 Sep - 12:46 | |
| Le fond réalisé pour le forum de RPG est superbe ! Je suis fan de ces tons bleus *.* Sinon, j'aime beaucoup la toute dernière créa, particulièrement pour sa forme originale |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Sam 15 Sep - 18:43 | |
| merci ^^ une nouvelle parce que je m'ennuyais : |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Sam 15 Sep - 18:52 | |
| J'aime le texte ! *O* Sinon, je ne suis pas fan du fond (trop simple je trouve) et de l'incrust' ^^ |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala Sam 15 Sep - 20:10 | |
| je voulais justement quelque chose du très simple, plus comme un fond d'écran simple ^^ pour l’incrustation il n'y en a pas |
|
| |
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Ayala | |
| |
|
| |
|