Bon pour moi c'est niveau bon débutant ^^
Sur le premier kit et le logo au final c'est exactement la même chose : une photo avec des effets dessus. Je trouve que c'est plutôt mal géré :/ Les effets sont perturbant, et on préférerais presque voir la photo sans ^^'
Les textes sont toujours les même, et il n'y a pas de cadres.
Pour le second kit, même si c'est encore pareil, des effets plutôt mal intégrés sur une image, tu as essayé de faire une forme originale. je dis pourquoi pas pour en haut à gauche par contre les autres bouts que tu as enlevé font très bizarre. Et toujours pas de cadre ^^'
Pour la créa au choix, on voit que tu a essayé de faire un peu de montage, mais ce sont des images mises les unes sur les autres, il n'y a pas de sens. Il aurait fallut un sol; de la perspective pour donner un effet un peu plus réel, ou alors assumer le côté wall paper, et définir des espèces de cases pour chaque image, là c'est très étrange...
Bref je penses que tu as beaucoup de techniques à apprendre, l'harmonisation, les cadres, les textes, et aussi de quoi varier un peu ^^ donc pour moi ça sera débutant !
(en espérant ne pas avoir été trop dure ^^' )