| D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Lun 5 Mar - 19:00 | |
| AnneLaurie, nous t'attendons fermement pour savoir le sujet |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Lun 5 Mar - 19:02 | |
| Ouais, sujet |
|
| |
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Lun 5 Mar - 19:07 | |
| |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Lun 5 Mar - 19:17 | |
| MDR!!! OUAIS J'Ai UN RÔLE!!! =D Hum... Ok j'arrête le flood, c'est pas bien, juste que ça m'intriguait cette histoire de S... x'D |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Lun 5 Mar - 19:21 | |
| Super, je m'appelle Parbat x) |
|
| |
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Lun 5 Mar - 19:23 | |
| Oups pardon ^^ Je me suis trompée ^^ |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Lun 5 Mar - 19:44 | |
| Ta kielàtoitouteseule elle tente depuis un moment de convaincre Styz de passer l'exam d'experte ^^
Donc si si je confirme elle à un niveau d'experte même si elle a la flemme d'aller passer l'exam XDD |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Lun 5 Mar - 19:47 | |
| Mdr! Kiel, va sur la cb qu'on discute sérieusement... (GENRE XD) |
|
| |
Artifice Bavard
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Lun 5 Mar - 20:33 | |
| Bah hey, comme quoi ^^ Donc Styz', tu es définitivement reléguée au poste de supporter pour ce défi. --' 'Veux pas mourir de honte moi ^^ Et je pense que les autres non plus ^^ |
|
| |
AnneLaurie Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 24 Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : AnneL Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Lun 5 Mar - 20:47 | |
| Je suis désolée, ce soir, je ne fait qu'un petit aller retour sur le forum! Vous aurez votre sujet demain!
Je vous prévient aussi à l'avance, je ne suis pas la mercredi à partir de 17h45 jusqu'à.......22h15 par la!
Voilà! Encore désolée! |
|
| |
Artifice Bavard
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Lun 5 Mar - 20:49 | |
| C'est pas grâve t'inquiète ^^ |
|
| |
AnneLaurie Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 24 Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : AnneL Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 6 Mar - 10:50 | |
| Alors alors! -bonjourlesenfants,voilavotretravail!- *sors* Sujet : les chats dans les kits Type de création à rendre : 3 kits sont 1 que vous dédiez à un membre, en cadeau: Couleurs : au choix Galerie(s) à prendre : un kit doit être fait dans une de chaque galerie! C'est à dire, le kit 1 peut ce faire avec la galerie 2 comme avec la 1 mais imaginons que l'on prends la 1ère galerie pour le 3 eme kit, pour le 1er vous devez en prendre une autre par exemple la 3.... Soit celle la : http://photos.linternaute.com/british-shorthair/Soit celle la : http://photos.linternaute.com/siamois/ Soit celle la : (les photos de chats sont en dessous de la grande photo) http://photos.linternaute.com/chatons/ Contraires temporelles : vous avez jusqu'au 15 mars maximum pour rendre les kits, si je les ai avant, je ferais en sorte de mettre le sondage avant! Texte : au choix mais sur celui que vous dédiez, vous mettez le pseudo bien entendu! Si vous avez des questions n'esitez pas! Voilà je vous souhaites bonne chance! |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 6 Mar - 10:56 | |
| AnneLaurie : 9 jours pour faire 3 kits c'est un peu exagéré quand même ! Soit tu leur en donne moins soit tu leur donne plus de temps !
Et ensuite, la prochaine fois ne te propose pas arbitre si tu donne toujours les mêmes sujets le but est quand même de varier les duels ! |
|
| |
AnneLaurie Bavard
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 6 Mar - 11:00 | |
| Ben... Je sais pas quoi répondre.... J'aime bien être arbitre moi!
Bon je leurs laisse jusqu'à la fin du mois. |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 6 Mar - 11:08 | |
| Dans ce cas essaye de varier les sujets que tu donne ! Ce n'est pas parce que tu es fan de chats que tout le monde doit l'être et ne faire que ça dans les duels tu voit !
Pour la fin du moins ça va en tout cas ! |
|
| |
AnneLaurie Bavard
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 6 Mar - 11:47 | |
| |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 6 Mar - 12:00 | |
| |
|
| |
AnneLaurie Bavard
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 6 Mar - 12:18 | |
| |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 6 Mar - 12:34 | |
| Nan bah maintenant c'est fait mais la prochaine fois pense y ! |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 6 Mar - 12:37 | |
| oui oui pardon xDD, alors on fait quoi ? je peux commencer la /les/ création/s/ ? |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 6 Mar - 12:39 | |
| Je plussoie Kiel...
Et ouaip, sujet clos, à vos marques, prêt, and go! ;D
/me en mode pompomgirl inutile mais supporter officielle donc s'en fiche!!!!
Dernière édition par Styzers le Mar 6 Mar - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 6 Mar - 14:57 | |
| Ah bah cool, j'aime bien les chats x) /sort/ On peut commencer ou le sujet va changer ? |
|
| |
AnneLaurie Bavard
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 6 Mar - 15:41 | |
| |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 6 Mar - 15:43 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 6 Mar - 16:44 | |
| Ptdrrr j'adore le poste de Styzers . Le rôle qui sert à rien x) . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers | |
| |
|
| |
| D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers | |
|