Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Dim 1 Avr - 17:58
Franchement, Anne', tu fais ta gamine là.. Déjà, ta pas de patience, et en plus, tu lâche tout des que t'es contrariée... Faut grandir là...
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Dim 1 Avr - 19:23
Stop flood ici. Prochain débordement ça se finira par un averto.
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 3 Avr - 10:51
Argh Gomen j'avais complètement oublié, j'envoie fin de semaine oki ^^"
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 3 Avr - 17:15
Et moi je suis super occupée, je l'envoie le plus tôt possible x')
AnneLaurie Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 24 Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : AnneL Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 3 Avr - 17:23
D'accord les filles!
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Jeu 3 Mai - 9:52
Toujours d'actu ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers
D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers