| D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 6 Mar - 16:46 | |
| La pauvre... sa doit la frustrer de pas participer à un duel Bref, je viens de commencer x) |
|
| |
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 6 Mar - 18:58 | |
| Bah eh elle avait qu'à être moins forte aussi Et puis Styz' tu es plutôt douée en supporter aussi x'D Donc allez go je m'y mets =) |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 6 Mar - 19:12 | |
| J'suis po frustrée, ça me va supporter, bande de jaloux! J'ai fait en sorte qu'on fasse un poste officiel pour les supporters non mais! xD |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mar 6 Mar - 19:18 | |
| MDR Un poste officiel pour les supporters. ^^ N'empêche, pourquoi pas. |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mer 7 Mar - 15:53 | |
| Par contre j'ai pas trop compris l'histoire des galeries, est ce qu'il faut utilisé une galerie par création ?; ou l'on choisi une des 3 galeries et on utilise celle choisie pour un seule kit, et alors les deux autres sont fait avec des images de chats au choix . |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mer 7 Mar - 16:05 | |
| Je crois qu'il faut utiliser une galerie pour chaque kit ^^' |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mer 7 Mar - 16:06 | |
| Merci parce que c'était pas très claire ^^ |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mer 7 Mar - 16:08 | |
| Mais je suis pas sûr hein ! xD |
|
| |
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mer 7 Mar - 17:04 | |
| Je pense que c'est ça aussi =) |
|
| |
AnneLaurie Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 24 Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : AnneL Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Sam 10 Mar - 21:12 | |
| Oui c'est ca et il ne faut pas la réutilisée! |
|
| |
AnneLaurie Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 24 Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : AnneL Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Sam 17 Mar - 21:24 | |
| Alors, alors.... Je n'ai reçu personne! |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Sam 17 Mar - 21:52 | |
| Moi aussi je veux être supporter S'illllll vouuuuuuuuuuuuuuus plaîîîîîîîîîîîîîîîîîît!!!!!! |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mer 21 Mar - 15:57 | |
| J'ai bientôt fini... mais j'ai un autre duel à finir avant, donc je te l'envoie... on va dire la semaine prochaine ? =) |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mer 21 Mar - 17:57 | |
| tu peux pas essayer avant dimanche ? parce que ça commence à faire long je trouve |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Mer 21 Mar - 17:58 | |
| |
|
| |
AnneLaurie Bavard
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Sam 31 Mar - 19:51 | |
| Et oh??? Vous dormez? C'etais le dernier jour aujourd'hui!!!!!!!!!! Je n'ai rien recu!!! Vous allez pas me dire qu'en 31 jours, vous avez pas pus le faire?! |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Dim 1 Avr - 6:13 | |
| Oh oh oh, calme toi ! Peut être qu'ils avaient d'autre chose à faire ( genre des examens ) alors tu peux peut être attendre un peu... |
|
| |
Marchmallow Award du plus joueur
Nombre de messages : 327 Age : 23 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Young Points pour le concours des clans : 4 Date d'inscription : 26/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Que dalle Points de graphisme: (40/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Dim 1 Avr - 10:26 | |
| Je pensais pas mais j'ai vraiment pas le temps désolé :$. Et puis je pense que tu pourrais changer de sujet au lieu d'être tout le temps arbitre avec les sujet des chats.En plus je trouve ça dommage que l'on ne peut même pas choisir nous même les images bref c'est un peu chiant quoi. |
|
| |
Hériala Bavard
Nombre de messages : 289 Age : 26 Logiciels : Photoshop Elements 6.0 - Photoshop cs3 PUF (pseudo de graphiste) : Laetitia Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (20/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Dim 1 Avr - 10:27 | |
| Et puis, les gens ont une vie tu vois... |
|
| |
AnneLaurie Bavard
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Dim 1 Avr - 10:49 | |
| Ou la la la c'est vous calmez vous!!!
Bon qui veut faire l'arbitre? Je démissionne! |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Dim 1 Avr - 10:53 | |
| Oh, j'ai déjà fait les créa ! Je vais pas tout recommencer ! --' |
|
| |
Hériala Bavard
Nombre de messages : 289 Age : 26 Logiciels : Photoshop Elements 6.0 - Photoshop cs3 PUF (pseudo de graphiste) : Laetitia Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (20/100)
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Dim 1 Avr - 10:54 | |
| On te fait une remarque, et paf tu "démissione". Bref, après c'est comme tu veux. |
|
| |
AnneLaurie Bavard
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Dim 1 Avr - 11:34 | |
| Paradis ca va, t'as jamais été agréable avec moi de toute facon!
Patbat : ben si tu l'as déja fait, envoie le moi.
JE NE DEMISSIONNE PLUS APRES LA REMARQUE DE LAETITIA!!! |
|
| |
Hériala Bavard
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Dim 1 Avr - 11:37 | |
| T'a pas été super sympa avec moi non plus. ^^ Bref j'arrête de flooder, désolée. :$ |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers Dim 1 Avr - 11:39 | |
| Bref. J'essaye de finir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers | |
| |
|
| |
| D : Moi/Parbat/Eridan/March' A : AnneLaurie S : Styzers | |
|