| KDO' Tout les gens que je connais =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: KDO' Tout les gens que je connais =) Mar 7 Oct - 20:04 | |
| Pour te remercier =) [ SUPER moche --' ] C'est pas a mettre ici =) SI VOUS EN VOULEZ UNE,DEMANDEZ !
Dernière édition par Puissante le Mer 8 Oct - 12:43, édité 2 fois |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Mer 8 Oct - 11:59 | |
| Merchiii !!! L'es trop bellle !!!!
C'est pour la mettre ou oO ? x) |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Mer 8 Oct - 12:00 | |
| N'importe ou
OU tu veux ^^
J'essayerais de t'en faire une plus petite ! |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Mer 8 Oct - 12:34 | |
| Voici une plus petite =) Et une pour killer =) |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Mer 8 Oct - 13:10 | |
| oO trop bellle =) je la met ^^ et l'autre je l'ai mis en fond d'écran ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Mer 8 Oct - 13:33 | |
| |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Mer 8 Oct - 13:34 | |
| Pour ta modow' chérie avec qui tu flood tout le temps ? xD |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Mer 8 Oct - 13:38 | |
| xD Voillaaa |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Mer 8 Oct - 14:50 | |
| ouaou cro beau ce que tu fais puissant eje vai en avoir un moi ossi ????,
*attend impatiament la reponse ^^* |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Mer 8 Oct - 15:53 | |
| C'est quoi c'histoire on oublie son admin maintenant? Un cadeau, et tout de suite! Ah nan en fait sinon je vais avoir trop de signas lol^^ |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Ven 10 Oct - 17:35 | |
| T'en a déja un xD Mais tu ne saura plus toute les mettre xD |
|
| |
Physcial.Rain Habitué
Nombre de messages : 134 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : Dia' Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/10/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (7/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Ven 10 Oct - 18:34 | |
| Ses trop bo t'es crea XD <= Caline : En total admiration |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Ven 10 Oct - 19:32 | |
| - Puissante a écrit:
- T'en a déja un xD
Mais tu ne saura plus toute les mettre xD *zut pourquoi j'ai mis sa créa du duel contre Dalhia, maintenant elle a un prétexte pour pas m'en faire* |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Sam 11 Oct - 5:12 | |
| Merci Puissante <3 c'est trop joulii =) |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Sam 11 Oct - 14:39 | |
| De rien Océane =)
Je peux t'en faire une,mais pas aujourd'hui ! |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Ven 17 Oct - 18:33 | |
| Voila Lieno =) |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Ven 17 Oct - 18:40 | |
| ouaou c cro beau elle en as de la chance grrr jalouse |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Ven 17 Oct - 19:07 | |
| |
|
| |
Dalhia Accro
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Ven 17 Oct - 19:21 | |
| oh oui oui stp stp j'aime ce que tu fais c cro jolie
*super heureuse merchis* |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Ven 17 Oct - 19:28 | |
| ^^ Aller je vais t'en faire un ^^ |
|
| |
Dalhia Accro
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Ven 17 Oct - 19:31 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i am happy ^^ mici cro gentil j'attend avec impatiente |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Ven 17 Oct - 19:47 | |
| WaW Même sans formation, tu progresses quand même xD^^ Elle est superbe!!! Edit: Arrrghhh quelle horreur!!! ça rentre plus dans ma signa xD faut que je fasse le ménage^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Ven 17 Oct - 19:52 | |
| Dit, Niki d'amour. T'en fais une pour ta Darkiie ? |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Ven 17 Oct - 20:12 | |
| Merci Lienoo ^^
Héhé, trop forte xD
Oui,bien sur ^^ |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Ven 17 Oct - 20:41 | |
| DALHIA : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) | |
| |
|
| |
| KDO' Tout les gens que je connais =) | |
|