| KDO' Tout les gens que je connais =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Ven 17 Oct - 21:19 | |
| DARKIIE : [ J'espere que tu aimeras ^^ ] |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Sam 18 Oct - 6:07 | |
| arghhhh c'est cro beau je ne m'attendais meme pas as sa c'est inimaginable merchis beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup je love snif je sui trop emu gros zoubi pour toi ma puissante forever ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Sam 18 Oct - 14:25 | |
| tu fais des super trucs Puissante, mais c'est la mienne la plus belle, na |
|
| |
Dalhia Accro
Nombre de messages : 1947 Age : 30 Logiciels : gimp photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : tite Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/08/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Sam 18 Oct - 14:58 | |
| non c'est la mienne la plus belle |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Sam 18 Oct - 16:26 | |
| Jaime beaucou la dernière, même si jaime toutes les autres =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Sam 18 Oct - 18:26 | |
| J'adore ! Merci ma Niki ! |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Sam 18 Oct - 19:51 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Dim 8 Mar - 18:07 | |
| Faudrait qu'on lock', c'est un vrai débris de mocheté ><' |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Dim 8 Mar - 20:10 | |
| Qu'est-ce que tu entends par "un débris de mocheté"??? |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Dim 8 Mar - 20:29 | |
| Ca dit bien ce que ça veut dire,non ? x) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Dim 8 Mar - 20:54 | |
| Non, parce qu'un débris, c'est pas grand chose xD |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Dim 8 Mar - 21:09 | |
| Rooh >< Tu joue avec les mots ?! xD
Je déteste mes créas elles sont toutes moches =D |
|
| |
Loustic II Bavard
Nombre de messages : 482 Age : 29 Logiciels : Photofiltre ; Gimp ; Photoshop element 5 PUF (pseudo de graphiste) : S.B Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/04/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Lun 9 Mar - 17:37 | |
| n'importe quoi et pour te le prouver..tu veux bien m'en faire une shil te plait? |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Lun 9 Mar - 18:16 | |
| |
|
| |
Loustic II Bavard
Nombre de messages : 482 Age : 29 Logiciels : Photofiltre ; Gimp ; Photoshop element 5 PUF (pseudo de graphiste) : S.B Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/04/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Lun 9 Mar - 18:28 | |
| Mais non!!!!!!!!!!!!!! te-dis aussi C'est cro beau! Moi j'aime! |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Mer 10 Juin - 15:28 | |
| Et moi j'ai le droit ? ... Nan ? ... Ben j'en veux une quand même Maiiiieuuuh elles sont trop belles tes signas (je me sens bizzarement isignifiante à côté) Et piis been...En échange de mon pitoyable surnom(qui me va bien -_-'), tu veux bien hein ? =) j't'<3 |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Mer 10 Juin - 20:49 | |
| Rapelle le moi le 19 juin =D D'acc Je ferai celle de Loustic aussi x) |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Jeu 11 Juin - 15:34 | |
| |
|
| |
Loustic II Bavard
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Jeu 11 Juin - 17:16 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Ven 12 Juin - 19:37 | |
| D'ailleurs, j'ouvrirais une boutik' x) Enfin, je crois ^^
|
|
| |
Iholdy Bavard
Nombre de messages : 394 Age : 28 Logiciels : PhotoPhiltre PUF (pseudo de graphiste) : Iholdy Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 15/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Lun 29 Juin - 19:55 | |
| Entre ça et tes creas de LPA c'est sur vive le débris de mochetés x) T'as fais l'école de l'ironie nan ? ^^ Si tu t'ennuies bah j'en veux bien une =) |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Ven 10 Juil - 17:45 | |
| Pour Sherky <3 C'est laid ,désolée x) |
|
| |
love garigue Accro
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Ven 10 Juil - 17:49 | |
| Naaan moi je trouve ça beau <3 Merciii <3 |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) Ven 10 Juil - 17:55 | |
| De rien, si ça te plait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KDO' Tout les gens que je connais =) | |
| |
|
| |
| KDO' Tout les gens que je connais =) | |
|