|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 15 Sep - 10:34 | |
| |
|
| |
loloche Bavard
Nombre de messages : 332 Age : 24 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : loloche Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 15 Sep - 10:36 | |
| TU as déjà mon avis JE L'ADORE!!! |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 15 Sep - 10:52 | |
| Ouaaaaiiiis je suis plus la seule à mettre des étoiles partout sur mes créas! :sort:
C'est très joli en tout cas, juste à un endroit la bouteille passe sur la fille et que ça fait un peu bizarre mais j'adore *-*
|
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| |
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 15 Sep - 17:05 | |
| j'adore l’atmosphère de ta dernière *.* les couleurs sont superbes, la forme va bien avec l'esprit et a typo est très jolie |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Dim 16 Sep - 9:27 | |
| Yami xD Je crois que j'ai enfin trouvée mon style : Féerique, lumineux... ouai, j'aime bien ! Après j'aime les créa triste, déprimante et tout, mais ça (a) C'est en fonction de mon humeur mdr' Night, merciii ! Sinon, c'est vrai que la bouteille est un peu trop grosse J'y penserai la prochaine fois ^^ Ayala, Merciiii beaucoup ! Voici une nouvelle créa toute fraîche : |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Dim 16 Sep - 9:55 | |
| Tu as raison, les trucs magiques, çay le bien! ^^ En tout cas j'adore ^^
|
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Dim 16 Sep - 16:55 | |
| ._. Y a rien à dire là... Juste que je te haïs ! <3 |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Mer 19 Sep - 9:48 | |
| Oh mon dieu c'est magnifique *p* Franchement, rien à redire, c'est juste sublime ! |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Mer 19 Sep - 12:25 | |
| P**ai* je suis jalouse de ton talent *____________________* |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 22 Sep - 15:51 | |
| Annnnnnnw merci à toutes ! Voici une nouvelle petite création : HS : Elwin, où est-ce que tu as trouvée l'image de la fille dans le kit de LetPet ? J'arrête pas de chercher ce genre d'image en ce moment, et impossible de trouver :'( |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 22 Sep - 17:29 | |
| C'est moi qui l'ai trouvée /SBAF/ Je suis allée sur Render Graphique dans la liste des derniers renders J'accorche moins à celle-là =( |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 22 Sep - 17:42 | |
| Oooooh thank You Letpet ! *O* J'ai trouvée grâce à tii, merciiii ! <3 Oui, elle est moins belle que les autres c'est vrai :/ Un truc coloré devrait bientôt suivre (a) |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 22 Sep - 18:28 | |
| J'aime beaucoup les couleurs de ta toute dernière créa. Par contre, je suis moins fan de la typo. Je la trouve un peu trop 'basique' |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 22 Sep - 18:55 | |
| Merci beaucoup ! Ah d'accord, j'en prendrai compte ^^ Voici une autre créa', j'aime pas trop la typo...si vous avez des idées, n'hésitez pas ! :3 |
|
| |
necrol Petit nouveau
Nombre de messages : 59 Logiciels : ps PUF (pseudo de graphiste) : necrol Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 11/08/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (63/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Dim 23 Sep - 16:46 | |
| J'ai du mal a accroche a la derniere, y'a trop de ton de couleurs differentes, le fond a un peu de mal a s'accorder avec le render et la typo prend beaucoup de place et a tendance a surcharger la creation.
J'aime bien celle que tu avais poste avant, meme si je pense qu'elle gagnerait vraiment a avoir plus de contraste au niveau des jeux de lumieres/ombre et de profondeur en jouant avec le flou/net.
Bonne continuation ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Dim 23 Sep - 19:03 | |
| Ta créa est jolie, mais necrol a raison sur le fait qu'il y a un peu trop de couleurs différentes (surtout pour les 3 tâches rouges). Mais sinon, le fond rend vraiment bien. Pour ce qui est de la typo, je préfère les réglages effectués pour 'couleurs' et 'contrariétés'. Je trouve les autres mots un peu trop sombres. |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Dim 14 Oct - 12:53 | |
| Merci pour vos avis ^^ Depuis ma dernière création, je n'ai plus touchée à mon logiciel... J'en avais marre de grapher, je haïssais presque mon logiciel. Et puis, Night, une de mes élèves, à fais une création dont j'ai demandée le render d'origine. Il m'a beaucoup inspirée, et j'ai fais ceci : Alors ben c'est pas beau, c'est nul, c'est une niveau pire que bas mais bon ^^' Je suis pas hyper fière de moi, car je sais que pendant le temps que je n'ai pas grapher j'ai perdue un peu la main donc voilà... Mais je voudrais bien vos avis quand même :3 Biz ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Dim 14 Oct - 13:13 | |
| C'ets trop beau!!! Peut-être le placement des plumes me dérangent |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Dim 14 Oct - 15:02 | |
| Perso je trouve ça magnifique *.* Je suis fan des couleurs et des effets de lumières. Par contre, je rejoins LetPet sur le fait que les plumes ne sont pas parfaitement positionnées. |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Dim 14 Oct - 15:32 | |
| Annw merci vous deux ! Pour les plumes, le soucis c'est que je n'ai pas gardée le psd C'est pas bien, je sais Voici une autre créa...comment dire.... Différente |
|
| |
Night Modératrice
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Dim 14 Oct - 15:39 | |
| Muahaha je t'inspire J'aime toujours autant tes créas <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Dim 14 Oct - 18:38 | |
| J'avoue que le style est complètement différent x) J'aime beaucoup cette créa. Les effets de lumière sont bien choisis et bien positionnés. Le seul truc qui me dérange, c'est la planète à droite de la créa. Elle paraît trop pâle comparée au reste. Et du coup elle donne l'impression de ne pas être assez intégrée. Mais sinon c'est superbe ! |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Lun 15 Oct - 19:12 | |
| Anwouuu mercii ! Je vais modifier cette planète (lune ) ^^ Voici une new créa : |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Lun 15 Oct - 19:33 | |
| Ah c'était la lune ? Au temps pour moi Bref, sinon, je trouve ta dernière créa très réussie. La (ou les) textures utilisées donnent un rendu vraiment super (surtout sur le côté gauche). Et j'aime beaucoup les brushs utilisés. La créa est juste peut être un peu pâle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ | |
| |
|
| |
|