|
|
Auteur | Message |
---|
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Ven 20 Juil - 17:53 | |
| J'adore ta nouvelle créa' ! Elle est sublime *-* |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 21 Juil - 14:48 | |
| |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Dim 22 Juil - 10:18 | |
| |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Dim 22 Juil - 10:59 | |
| J'aime beaucoup tes dernière créas. Elles sont superbes ^^ |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Dim 22 Juil - 13:39 | |
| Très jolies créas ! *.* J'aime surtout la première avec le cochon d'inde. Le cadre rend particulièrement bien. |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Jeu 26 Juil - 16:22 | |
| ANw mercii ça me fais trop plaisir J'en ai fais une nouvelle ( render imposé ) : |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Jeu 26 Juil - 19:04 | |
| |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Mer 1 Aoû - 13:05 | |
| Merci LetPet ! Après une "déprime graphique", j'ai fais ça... |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Mer 1 Aoû - 14:33 | |
| Elle est sublime cette créa *.* *chevaaaaaaaaaal* Tu vois que tu fais des trucs superbe, ça sert à rien de déprimer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Mer 1 Aoû - 15:02 | |
| Oui, elle est superbement magnifquement belle *-* Juste qu'il y a trop de nuage *sort* |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Mer 1 Aoû - 16:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Mer 1 Aoû - 17:07 | |
| Tu devrais faire des déprimes graphiques plus souvent Franchement c'est superbe ! *.* L'ambiance est parfaite, les jeux de lumières sont nickels. Je trouve juste que le texte est un peu petit |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Mer 1 Aoû - 17:53 | |
| *.* Merciiii à tous pour vos gentils messages, je ne pensais pas que ça vous plairez autant ! :O Pour les nuages Letpet, c'était pour accentuer l'effet de poussière ainsi que pour garnir le fond ^^ Et faire une texture en plus Elwin, est-ce que c'est mieux comme cela ? |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Mer 1 Aoû - 17:56 | |
| Oui, c'est beaucoup mieux comme ça |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Mer 1 Aoû - 18:28 | |
| Merciiii ! Est-ce qu'il y aurait encore des choses à modifier ? *veux une créa parfaite /ZBAFF/ *
|
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Mer 1 Aoû - 19:25 | |
| très jolies nouveautés *.*
j'adore particulièrement celle avec le cheval (les couleurs et le fond sont superbes) ainsi que celles que tu as offerte à letpet et yamaneko (les effets des deux sont supers et j'adore le cadre de celle de letpet) |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Jeu 2 Aoû - 11:38 | |
| Anw merci pour ce gentil message ! Je suis contente que la création avec le cheval fasse l'unanimité <3 Voici un petit kit tout simple mais que j'aime bien, c'est une commande : |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Jeu 2 Aoû - 12:11 | |
| |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Jeu 2 Aoû - 12:55 | |
| |
|
| |
topaqui Esclave
Nombre de messages : 211 Age : 23 Logiciels : Photoshop que je nems <3 PUF (pseudo de graphiste) : Top'S , topaqui Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Jeu 2 Aoû - 13:52 | |
| C'est magnifique |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Ven 3 Aoû - 6:38 | |
| Annnnnw mercii ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Ven 3 Aoû - 10:57 | |
| Je suis pas fan du cadre mais j'adore *-* |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Ven 3 Aoû - 15:11 | |
| Le kit "félinement" est superbe ! *____* J'aime particulièrement l'arangement de la typo sur l'ava. Pour ce qui est du kit avec le kit, je trouve le cadre très réussi, mais les couleurs de la créa sont peut être un poil trop ternes (mais c'est vraiment pour chipoter un peu ) |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 4 Aoû - 15:43 | |
| Merciiii ! Du kit avec le kit ? oo' Je ne comprends pas :S Voici ma première création dites "de scène", avec le sol en perspective toussa toussa. Mhm...je n'aime pas trop, car je n'aime pas mais alors pas du tout ce style, mais vu que c'était le thème d'un concours... Bref c'est moche quoi xD mais vu qu'on doit tout partager le bon comme le mauvais... o/ - Spoiler:
Et un petit kit ( commande ) pour une amie : |
|
| |
loloche Bavard
Nombre de messages : 332 Age : 24 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : loloche Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 4 Aoû - 15:50 | |
| Tient j'en profite ^^ Je te remercie encore une fois ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ | |
| |
|
| |
|