|
|
Auteur | Message |
---|
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Jeu 26 Avr - 16:16 | |
| Vraiment belle en effet ! |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Jeu 26 Avr - 16:27 | |
| Trés jolie ta nouvelle bannière, alors finelement tu a choisit qu'elle typo ? J'aim beaucoup l'autre aussi elle est jolie, les couleurs utilisé sont super sympa ^^ |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Jeu 26 Avr - 17:23 | |
| Mici ! La typo actuelle ^^ |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Jeu 21 Juin - 13:47 | |
| Rhaa mon dieu c'que c'est vieux x) Bon, je ré-démarre ma galerie avec cette tite' créa' : - Spoiler:
|
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Jeu 21 Juin - 15:31 | |
| J'aime l'intégration de l'image, ainsi que les couleurs ! *.* Par contre, je trouve dommage que la typo soit si petite et autant décalée vers le haut.
|
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Jeu 21 Juin - 16:02 | |
| Anw merci ! ♥ Boouuuh saleté de typo, décidément je n'y arriverai jamais x')
HS : j'adore ta signa ! *O* |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Mar 3 Juil - 8:12 | |
| Nouveauté ! |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Mar 3 Juil - 8:56 | |
| C'est un très joli kit! ^^ Les couleurs sont chouettes et le rendu est doux xD La typo est peut-être un poil petite mais c'est pas gênant |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Mar 3 Juil - 18:23 | |
| Anw merci ! J'ai fais exprès de mettre la typo petite, je voulais l'intégrer au maximum /sors/ Une nouvelle, le texte pixeliiiiiise... je ne comprends pas pourquoi, ça me fais ça depuis ce matin ! Je travaillais surtout sur l'incrustation du personnage ici, c'est pour ça que le cadre est en pagaille tous ça tous ça xD |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Mer 4 Juil - 9:06 | |
| J'adore ton nouveau style de créas :3 tu a regardé si c'était pas en mode fonde ? |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Mer 4 Juil - 16:04 | |
| Anw merci ! Ah si tu avais raison, voilà qui est rectifié x) Merciiii ! <3 Ah tenez, une nouvelle créa' que je viens de terminer à l'instant ! |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Jeu 5 Juil - 4:33 | |
| La dernière créa est superbe ! Un peu trop rose à mon goût, mais bon ^^ Le léger voile est très sympa, mais masque peut être un peu trop le personnage (à moins que ça ne soit l'effet recherché..) Et sinon, je trouve la typo très réussie |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Jeu 5 Juil - 8:06 | |
| *O* Un commentaire d'Elwin ! /s'effondre/ Merci, c'est gentil ! Alors oui, je voulais cacher un peu le personnage pour montrer la dégradation du personnage car elle a été trahis ( Your Treason killed me -> Ta trahison me tue ). Ty...ty...typo réussis ? *O* Naaa c'est vrai ?? Owiiiiiiiii ! C'est la première fois ! 8D Merci en tous cas pour ton avis qui m'a fais très plaisir ! <3 d'autant plus que tu sais que je suis fan de tes créations *O* |
|
| |
Calypso57 Bavard
Nombre de messages : 347 Logiciels : Photofiltre, photoshop,UnFREEz PUF (pseudo de graphiste) : Calypso57 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 16/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (18/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Jeu 5 Juil - 15:10 | |
| Très joli, je comprends l'effet que tu as voulu faire avec le voile, mais cela floute un peu trop je trouve et la typo est chouette mais je la trouve trop petite, j'ai dû m'approcher de l'écran pour lire (cela est dû à mon grand âge ) |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Lun 9 Juil - 9:19 | |
| Coucou ma belle ! Merci pour ton avis <3 Pour la typo, je la trouvais trop grande mouwa xD Pour le voile, oui ça floute peut-être un peu trop... :S Voici un nouveau kit tout frais : |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Lun 9 Juil - 16:40 | |
| *____* J'adore ! C'est vraiment superbe ! J'aime particulièrement la luminosité qui s'en dégage. Bravo ! |
|
| |
Calypso57 Bavard
Nombre de messages : 347 Logiciels : Photofiltre, photoshop,UnFREEz PUF (pseudo de graphiste) : Calypso57 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 16/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (18/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Lun 9 Juil - 17:00 | |
| C'est très joli, niveau lumière au milieu ça rend bien. Juste un peu de relief sur les deux perso. aurait rendu encore mieux (mais c'est mno avis perso ) Je suis fan du cadre et de la typo |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Lun 9 Juil - 17:27 | |
| Annnw merciii ! Vos avis me motivent beaucoup à continuer ! <3 |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Mar 10 Juil - 15:40 | |
| Une nouvelle ! Je me suis remise au smudge ! o/ |
|
| |
Calypso57 Bavard
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Mar 10 Juil - 18:05 | |
| C'est splendide, juste le texte que l'on distingue mal |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Mer 18 Juil - 19:06 | |
| Merci ! <3 Pour la typo, j'essaie de l'incruster au maximum, puisque avant on la remarquais de trop xD Donc je suis contente que tu la trouve incrustée (a) Nouvelle : |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Ven 20 Juil - 15:09 | |
| Nouvelle ! Et au passage, merci à Yamaneko, Roxiebanane, Dyne & Letpet pour m'avoir aidées/épaulées sur cette création <3 |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Ven 20 Juil - 15:40 | |
| J'ai rien fais moi, j'ai juste dis que c'était beau xD Donc très belle création |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Ven 20 Juil - 16:53 | |
| Bah c'est déjà énorme, c'est du soutiens ! Merci c'est super gentil !<3 |
|
| |
Dyne Habitué
Nombre de messages : 100 Age : 27 Logiciels : Photoshop cs5 (+ photofiltre) PUF (pseudo de graphiste) : Dyne Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 26/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Ven 20 Juil - 17:49 | |
| C'est magnifiquement beauuuuu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ | |
| |
|
| |
|