|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Ven 26 Oct - 19:40 | |
| xD Merci beaucoup !! Je rajouterai un peu de peps :3 Voici une nouvelle création. Quelque chose me dérange énormément, mais alors quoi...that is the question - Spoiler:
J'ai gardée le psd ^^ |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| |
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 27 Oct - 7:46 | |
| Coucou!!! C'est vraiment super ce que tu fais!!! Tu as trouvé un nouveau style :O Donc j'adore tes précédentes mais ce qui me dérange dans la dernière, c'est que le bois fais trop "abimé" à mon goût ^^ |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 27 Oct - 14:14 | |
| Night, je suis morte de rire ! xDDDD Sinon, je vais modifier en fonction de ton avis Merci ! Letpet, annnnw merci ! C'est vrai ? D'accord, je vais essayer de l'adoucir un pitit peut alors ! Voici une nouvelle créa (ou devrais-je dire compo') très simple...mais j'aime beaucoup, donc hop là voilà J'ai gardée le PSD ! ^^ |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 27 Oct - 15:02 | |
| Rien à redire sur celle là J'adore ! |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 27 Oct - 16:28 | |
| |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 27 Oct - 16:46 | |
| Merciiiiiiiiiiii encore ! Heureuse qu'elle vous plaise :3 Mon nouveau kit, il est ultra ultra simple, mais c'est l'effet recherché ^^ J'ai utilisée le superbe script d'Elwin (mercii <3) |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 27 Oct - 16:53 | |
| C'est vrai qu'il est simple, même un peu trop à mon goût |
|
| |
Night Modératrice
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 27 Oct - 17:24 | |
| J'aime le simple parfois ça fait du bien parmi toute les créa ultra chargée, ultra remplie J'aime ton kit et l'effet du carré derrière le texte, t'as fait comment ? ^^ |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Dim 28 Oct - 14:15 | |
| Letpet, Night; merci ! ^^ Oh c'est tout simple, tu prends l'outil sélection, tu trace un rectangle, tu le rempli de la couleur que tu veux (ici, du blanc puis j'ai passée le calque en lumière tamisée) et voilà ! Après tu peux faire quelques bidouillage, comme ici j'ai rajoutée un motif line dans le fond du rectangle, et j'ai gommée avec une grosse gomme flou le côté gauche du rectangle ^^ Voici une nouvelle créa : Perso, j'ai l'impression que je suis entrain de m'essayer à d'autres style, et celui-ci me plait bien ^^ Ma mère me dit souvent pour mes créa "oh mais c'est triste, c'est la fin du monde dans toute tes créations ?" xD |
|
| |
Night Modératrice
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Dim 28 Oct - 16:25 | |
| GAMES OF THRONES !!!!! <3 Je t'aime toi tu sais haha ? Bon ok elle c'est pas ma favorite dans la série mais je l'aime quand même ^^ Le style de la créa colle parfaitement au personnage je trouve Le carde est sympa et le reflet aussi Peut-être que j'aurai mis un peu plus de lumière sur le personnage ou je ne sais trop où histoire d'avoir un peu plus de profondeur etc... ^^ |
|
| |
loloche Bavard
Nombre de messages : 332 Age : 24 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : loloche Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Lun 29 Oct - 15:06 | |
| J'adore toutes tes créa par contre avec le coeur dans le bois humm.... c'est pas très logique ces feuilles trop petites et trop nette rapport au bois.... bref voilà ^^ et j’adore ton kit tout simple ssa change de ton autre kit super chargé ^^ |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 3 Nov - 15:10 | |
| La créa 'The clock of love' est absolument superbe ! *__* J'aime particulièrement ses couleurs. Et le choix de la typo, ainsi que son positionnement est parfait Sinon, j'adore ton nouveau kit (surtout ses couleurs ^^). Et, encore une fois, super boulot sur la typo J'aime un peu moins la dernière créa (mais là c'est juste une question de goût ^^' Je n'accroche juste pas à ces teintes si sombres...). |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Ven 9 Nov - 17:20 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Elwin, ça me fait plaisir que tu aime mes typos :3 C'était vraiment mon plus gros soucis.... Voici une nouvelle petite signature : Et l'avatar qui va avec : |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Ven 9 Nov - 21:06 | |
| Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff *Q* |
|
| |
loloche Bavard
Nombre de messages : 332 Age : 24 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : loloche Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 10 Nov - 11:11 | |
| Juste que je trouve le fond de l'avatar trop foncé sinon J'ADOOOOOOOORE !! |
|
| |
Hériala Bavard
Nombre de messages : 289 Age : 26 Logiciels : Photoshop Elements 6.0 - Photoshop cs3 PUF (pseudo de graphiste) : Laetitia Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (20/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 10 Nov - 13:15 | |
| Superbes créas. Quand tu dis que tu es nulle et que mes créas sont largement plus jolies, tu te fou de moi j'espère ? :3 Continue ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Sam 10 Nov - 16:53 | |
| Par contre je trouve la typo trop simple ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Ven 16 Nov - 21:09 | |
| Très beau rendu en ce qui concerne le fond et les couleurs. Et chapeau pour les effets de lumière sur la signature ! Cependant, je suis un peu moins fan de la typo. Elle est peut être un peu trop sombre (mais là c'est juste une question de goût ) |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Dim 16 Déc - 16:39 | |
| Bonsoir, J'ai un peu honte de revenir sur cette galerie après tant de temps.... Je vous remercie pour vos commentaires concernant le kit, effectivement la typo est un peu trop sombre j'ai l'impression. Alors je n'ai plus tellement graphée depuis ce dernier kit, en revanche, je viens à l'instant de terminer cette création : - Spoiler:
J'espère avoir des commentaires sur celle-ci <3 Bonne soirée ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Dim 16 Déc - 17:54 | |
| Ch'est mon render C'est bizarre on a toutes les mêmes plices xD Ton rendu est beaucoup plus beau que le mien xD Je vais être franche : j'aime pas la typo :S Trop de mélanges qui ne rendent pas très bien :/ On voit plus l'oiseau non plus mais ça c'est un détail Niveau esthétique ça vaut 20/20 *______* |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Ven 21 Déc - 17:19 | |
| La créa est un peu trop bleu, mais chapeau pour le fond et les effets de lumière ! Et puis perso, j'aime beaucoup cette typo. Je trouve au contraire que ce type de mélange donne un effet particulièrement original (question de point de vue, j'imagine ) |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ Ven 4 Jan - 11:17 | |
| Ta dernière créa est juste magnifique *.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Galerie d'Etoile ~ | |
| |
|
| |
|