|
|
Auteur | Message |
---|
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Ven 27 Avr - 20:19 | |
| Merci beaucoup ^-^ et une pochette de CD pour la route une |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Sam 28 Avr - 11:46 | |
| J'aime beaucoup le kit, principalement l'effet un peu "usé". As-tu utilisé une texture particulière pour obtenir cet effet ? Sinon, la pochette de CD est très réussie |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Sam 28 Avr - 13:03 | |
| Merci beaucoup ^^ Pour le kit l'effet usé est due à une accumulation de plusieurs scripts ^^ qui accentue ce fond ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Sam 28 Avr - 13:53 | |
| Merci ^^ Je te pique la ressource , si ça ne te dérange pas ? |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Sam 28 Avr - 15:20 | |
| Pas de soucis |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Lun 30 Avr - 11:55 | |
| Hello :3 Voila ma peite dernière, elle n'est pas finit d'ou l'absence de texte x) |
|
| |
| Sujet: Re: Roxie's Galery Mar 1 Mai - 10:13 | |
| *.* C'est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance de la créa. Et la 'pellicule photos' sur le côté gauche est une très bonne idée ^^ |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Mar 1 Mai - 16:04 | |
| Merci beaucoup Elwin |
|
| |
| Sujet: Re: Roxie's Galery Mar 1 Mai - 17:01 | |
| De rien Et félicitation pour ton passage en expert ! |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Mar 1 Mai - 17:54 | |
| |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Jeu 3 Mai - 16:33 | |
| Merci beaucoup C'est exactement ça Night, tu a vu juste c'est bien Nobu et Hachi je suis super fan de Ai Yazawa et surtout de sa série Nana x) Merci beaucoup, contente qu'elle plaise. ^^ |
|
| |
Zouly Petit nouveau
Nombre de messages : 19 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Zouly Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Roxie's Galery Lun 7 Mai - 10:46 | |
| des choses très mimi, attention a la surcharge d’éléments, les yeux se perdent |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Sam 26 Mai - 11:21 | |
| Merci beaucoup Me revoila apres cette longue absence et pour fêter ça voila une petite nouvelle |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Sam 26 Mai - 13:40 | |
| j'aime beaucoup tes deux dernières (mais c'est dommage que celle avec les persos de nana ne soit pas fini). Par contre j'aurais mis le texte de la dernière un peu plus bas car là il est coller au bord et laisse un vide au centre. Mais j'adore vraiment tes fonds et effets tout doux |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Sam 26 Mai - 15:19 | |
| Merci beaucoup ^^ j'ai toujours des lacunes pour la typo =S |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Sam 26 Mai - 15:53 | |
| moi j'adore tes typos. Beaucoup se ressemblent mais elles sont toutes très bien faites. Il y a juste leur emplacement qui est parfois à revoir pour la typo en elle même je trouve tu que maitrise très bien ^^ |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Sam 26 Mai - 16:28 | |
| J'aime pas trop les couleurs, désolé xD |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Sam 26 Mai - 20:20 | |
| J'adore celle avec Nobu et Hachi. J'ai beaucoup aimée Nana. ^^ Tu devrais la terminer avec une jolie typo. Pour ta petite dernière, c'est joli, mais je ne suis pas très fan des couleurs. ^^" C'est pas que je n'aime pas les couleurs en tant que tel, mais je dirais plutôt pour l'harmonisation en général. J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche et je sais pas quoi. Et comme a dit Ayala, ta typo est pas mal, mais un peu trop haute. |
|
| |
Calypso57 Bavard
Nombre de messages : 347 Logiciels : Photofiltre, photoshop,UnFREEz PUF (pseudo de graphiste) : Calypso57 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 16/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (18/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Sam 26 Mai - 20:37 | |
| C'est très joli |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Roxie's Galery Dim 27 Mai - 0:08 | |
| peut être que ce qui dérange dans les couleurs et qu'on peut couper en deux la créa avec un coté turquoise/blanc pale et un autre turquoise/bleu plus foncé. Du coup ca rend le tout moins homogène. |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Dim 27 Mai - 6:21 | |
| J'adoooore tes créas elle sont toute superbe, continue comme ça! |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Dim 27 Mai - 9:34 | |
| Merci à tous pour vos petits commentaires ^-^ Pour la couleur c'est peut etre aussi le contraste avec le chapeau rouge Ayala, ca me fait plaisir d'entendre que je gère mieux a typo, merci ^-^ edit: Merci beaucoup Yamaneko, |
|
| |
| Sujet: Re: Roxie's Galery Dim 27 Mai - 14:05 | |
| J'aime beaucoup les couleurs pâles de ta dernière créa. Le rendu est tout en douceur, et ça donne un effet très intéressant. Pas contre, elle paraît un peu vide dans la partie droite. Et je trouve que la typo est bien choisie, tout comme ses couleurs. |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Lun 28 Mai - 9:41 | |
| Merci beaucoup El' :3 Maintenant que vous le dites tous c'est vrai qu'elle est vide :S |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Lun 4 Juin - 16:57 | |
| Hello voila une petite créa entre deux révisions histoire de me détendre vous en pensez quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxie's Galery | |
| |
|
| |
|