Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
Sujet: Re: Roxie's Galery Dim 2 Sep - 12:11
Merci pour vos commentaires ^^ Je suis contente que la dernière vous plaise j'y ai passé un certains
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
Sujet: Re: Roxie's Galery Mar 4 Sep - 19:16
j'adore les styles de tes 3 dernières *.* ca change et elles sont très bien faites !
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
Sujet: Re: Roxie's Galery Ven 4 Jan - 11:13
Merci beaucoup Ayala ^^
Voici quelques petites créas ne soyez pas trop dur ça fait une éternité que j'ai pas utiliser ce très chère photoshop ^^'
Spoiler:
Spoiler:
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
Sujet: Re: Roxie's Galery Ven 4 Jan - 12:17
C'est beauuuuuu *o*
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
Sujet: Re: Roxie's Galery Ven 4 Jan - 15:26
Tes créas sont toujours aussi belles Et puis j'adore les teintes pastels comme ça *____*
Roxiebanane Bavard
Sujet: Re: Roxie's Galery Sam 5 Jan - 19:48
Merci beaucoup à toutes les deux ^^
Roxiebanane Bavard
Sujet: Re: Roxie's Galery Lun 8 Juil - 13:50
Apres une trés trés trés longue absence me revoila en tit coup de vent avant de partir en vacances ^^
voilou deux trois petites choses ^^
<- le texte est provisoir pour celle ci ^^
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
Sujet: Re: Roxie's Galery Lun 8 Juil - 20:25
Très jolies, tes bannières. J'aime la première et la dernière. Les fonds sont très beaux. ^^
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
Sujet: Re: Roxie's Galery Sam 13 Juil - 11:12
J'aime toujours autant tes créations, principalement les effets de couleurs et de textures Pour la dernière, je trouve que le texte tranche trop avec les couleurs plus pâles du reste de la création