|
|
Auteur | Message |
---|
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Lun 4 Juin - 17:15 | |
| je ne suis pas fan de l'effet voile gris qui recouvre la créa et rend les couleurs moins vives car je le trouve un peu trop prononcé. Mais si non j'adore ! tu devrais faire une signature pou aller avec car cet avatar est super et ferait un chouette kit ^^ |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Mar 5 Juin - 9:04 | |
| Je pense que tu devrais te détendre plus souvent entre deux révisions *___* C'est vrai que l'effet voile gris masque un peu certains effets de lumière, mais ça donne tout de même un effet intéressant. Et puis je reste fan des couleurs, malgré le voile par au dessus. En bref : superbe créa ! Bravo ! |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Jeu 7 Juin - 17:46 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour vos petits com' ^-^ bah justement El' me revoila avec une créa "détente" x) |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Jeu 7 Juin - 18:20 | |
| |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| |
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Jeu 7 Juin - 20:08 | |
| C'est vraiment superbe *.* |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Ven 8 Juin - 17:09 | |
| Merci beaucoup tout le monde ^-^ Night pour celle ci j'ai plus utilisé les jeu de couleurs avec les dégrader ^-^ il n'y a pas de script =) |
|
| |
Calypso57 Bavard
Nombre de messages : 347 Logiciels : Photofiltre, photoshop,UnFREEz PUF (pseudo de graphiste) : Calypso57 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 16/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (18/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Ven 8 Juin - 17:13 | |
| |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Ven 8 Juin - 20:06 | |
| Merci beaucoup en voila une petite pour la route (je bosse pas le vendredi soir alors je profite :3) Celle ci j'aime pas trop la typo mais pour le coup je suis pas du tout inspirée x) |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Ven 8 Juin - 20:08 | |
| Enfaite ça fais bizarre parce que le perso de base est noir et blanc ... |
|
| |
| Sujet: Re: Roxie's Galery Ven 8 Juin - 20:43 | |
| J'aime beaucoup la toute dernière signa, particulièrement les effets de lumières. C'est vrai que la typo n'est pas top, mais à vrai dire les effets de lumière rendent tellement bien que ça ne se remarque pas |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Sam 9 Juin - 1:19 | |
| C'est très joli.
C"est vrai que les effets de lumière rendent bien. ^^ C'est un fond bien travaillé en tout cas. |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Sam 9 Juin - 8:23 | |
| MErci pour vos comm' ^-^ LetPet: c'est vrai qu'à la base il était pas de cette couleur, mas je voulais pas le laisser en noir et blanc c'était trop terne ^^ Elwin: Merchwi :3 tant mieux si la typo gache pas trop la bannière si je le temps j'essaierais de la changer ^^ Jinny: Merci beaucoup ^-^ Contente que l'effet plaise ^^ |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Sam 9 Juin - 18:25 | |
| Up :3 Me revoila avec une bannière elle est pas super réussie :/ c'est une tentative avec modèle réel, ca fisait un bail que j'en avais pas fait x) |
|
| |
| Sujet: Re: Roxie's Galery Sam 9 Juin - 18:46 | |
| Très joli L'incrustation du personnage est très réussie, et j'aime beaucoup les couleurs. Par contre, ça fait un poil trop vide sur la droite. |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Dim 10 Juin - 9:23 | |
| Oui je suis entièrement d'accord :/, je me remettrais dessus un de ces jours pour la modifier elle a un truc qui me gène là ... >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Roxie's Galery Dim 10 Juin - 9:24 | |
| C'est magnifique *-* Elle est trop jolie ta galerie Enfin bref, le fond seulement vaut niveau confirmée *sort en courant* |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Dim 10 Juin - 18:36 | |
| C'est gentil Let' ^-^ merci beaucoup en même temps x) j'ai passé l'exam expert j'ai juste eu la flemme de moover la galerie ^^' |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Dim 10 Juin - 19:26 | |
| On m'a rien demandé mais c'est pas grave xDD. Galerie "moovée" |
|
| |
| Sujet: Re: Roxie's Galery Lun 11 Juin - 16:16 | |
| Lieno parle anglais La ciel va nous tomber sur la tête *cours et se prend un mur* |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Lun 11 Juin - 19:24 | |
| ... |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Mer 13 Juin - 15:35 | |
| Merci Lieno c'est trés gentil à toi Je dois dire que j'avais totalement de demander à moover ^^' je suis une minie boulette Voila ma petite dernière j'en suis pas super fière mais bon x) je vous la montre quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Roxie's Galery Mer 13 Juin - 16:51 | |
| J'adore *-* C'est trop kawaii |
|
| |
Calypso57 Bavard
Nombre de messages : 347 Logiciels : Photofiltre, photoshop,UnFREEz PUF (pseudo de graphiste) : Calypso57 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 16/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (18/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Jeu 14 Juin - 8:15 | |
| Pourquoi tu n'es pas fière de ta créa? je la trouve trop mignonne Comme LetPet |
|
| |
| Sujet: Re: Roxie's Galery Jeu 14 Juin - 8:24 | |
| Bah moi je trouve aussi qu'elle est superbe, cette créa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxie's Galery | |
| |
|
| |
|