|
|
Auteur | Message |
---|
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Lun 25 Juin - 18:04 | |
| MErci beaucoup a vous deux pour vos comm' ^-^ |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| |
| |
Calypso57 Bavard
Nombre de messages : 347 Logiciels : Photofiltre, photoshop,UnFREEz PUF (pseudo de graphiste) : Calypso57 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 16/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (18/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Mar 26 Juin - 11:59 | |
| Elles sont très jolies tes dernières créas! Juste un peu dommage que celle avec le chat soit vide à droite et très sombre de ce côté là |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Mar 26 Juin - 14:08 | |
| j'aime beaucoup les 3 ! le seul repproche que je ferais aux 3 premières c'est que la couleur dominante est trop dominante. et j'adore celle du chat *.* elle est un peu vide dans le coin en haut à droite mais si non elle est superbe |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Mar 26 Juin - 14:46 | |
| MErci beaucoup à vous deux pour vos comm ^-^ en voila une autres j'en suis pas fière du tout x) mais bon faut tout montrer ^-^ |
|
| |
Calypso57 Bavard
Nombre de messages : 347 Logiciels : Photofiltre, photoshop,UnFREEz PUF (pseudo de graphiste) : Calypso57 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 16/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (18/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Mar 26 Juin - 15:50 | |
| Autant j'adore ton fond mais le perso je ne sais pas si c'est la qualité du render mais je ne le trouve pas beau . Mais j'aime bien ton texte enfin toute la partie droite de la créa me plait, faut juste virer le perso et c'est top pour moi. |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Mar 26 Juin - 16:33 | |
| elle est jolie mais fait un peu fade. Tu devrais peut être ajouter une autre couleur |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Mar 26 Juin - 16:55 | |
| C'est trop jolis!!! Tu peux pas faire un truc moche un de ces jour? |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Mar 26 Juin - 17:06 | |
| C'est une jolie créa, mais on a juste l'impression que le render est aplati :/ |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Mer 27 Juin - 13:19 | |
| Je suis entièrement d'accord avec vous :/ pour le coup mon render fait trop bizarre sur ce fond ... Mais j'arrive pas à l'intégrer mieux >w< Bref, voila une commande qu'on m'a passé ^-^ Celle la je l'aime bien elle rend mieux que prévue =) |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Mer 27 Juin - 13:38 | |
| Elle est très jolie cette créa! J'adore les couleurs, ça rend super bien *.* |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Roxie's Galery Mer 27 Juin - 14:19 | |
| j'aime beaucoup ! les couleurs sont superbes et l'espace est bien géré ^^ |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Mer 27 Juin - 17:17 | |
| Superbe ! *.* J'aime particulièrement la forme et le contour. Sinon, les effets de lumière sont très réussis. Bravo ! |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Jeu 28 Juin - 20:35 | |
| Merci beaucoup pour tout vos com' ^-^ |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Lun 2 Juil - 10:29 | |
| Up voila une tite bannière ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Jeu 5 Juil - 4:25 | |
| J'aime les couleurs de cette créa *____* Le fond est maginfique, et les personnages et les images sont bien incrustés et tout. Le seul truc qui me gêne, c'est le 'I believe I can Fly'. Je ne sais pas si ça provient de la couleur, ou de la typo utilisée, mais j'ai l'impression que ca ne se marie pas parfaitement avec le reste. (Mais c'est juste du chipotage ) |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Jeu 5 Juil - 14:27 | |
| Merci pou ton tit' com' El' =3 Ca doit être a cause du contour vert je pense ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Roxie's Galery Sam 7 Juil - 7:31 | |
| De rien Oui c'est effectivement possible que ce soit ça qui donne cet effet là x) |
|
| |
Calypso57 Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Sam 7 Juil - 16:42 | |
| C'est un joli ensemble homogène mais je trouve que le texte du bas ne vas pas du tout, la police ne s'accorde pas avec le reste à mon goût |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Roxie's Galery Lun 9 Juil - 13:33 | |
| C'est vraiment superbe, bravo ! :3 |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Mer 11 Juil - 13:30 | |
| Merci beaucoup pour tout vos comme ^^ Voila la petite dernière ^^ |
|
| |
Roxiebanane Bavard
| |
| |
| Sujet: Re: Roxie's Galery Mer 29 Aoû - 15:02 | |
| Ces créas sont vraiment très belles J'aime beaucoup les effets 'brillants' sur le cadre de la dernière. Ses couleurs sont superbes, aussi. Je trouve juste dommage qu'elle soit aussi vide sur le côté droit... |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| |
| |
Calypso57 Bavard
| Sujet: Re: Roxie's Galery Jeu 30 Aoû - 14:12 | |
| Même si tu n'as pas grapher depuis longtemps je trouve cela magnifique avec une préférence pour la dernière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxie's Galery | |
| |
|
| |
|